Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Je viens d'appeller, ils en sont à la 99e personne. Ils n'ont pas encore atteint les quotas , mais appellent par désistements, c'est la raison pour laquelle c'est si long, voila voila!
Merci beaucoup pour les nouvelles c'est sympa ! Ça avance quand même pas mal tous les jours.. petit espoir en moi
Mais est ce que ça ça veut dire que ils appellent des qu'il y a un désistement et qu'ils gardent leurs dernieres 12 places libres ou pas du tout ?
C'est ce qu'on pourrait croire, à mon avis il reste un peu moins de douze place du coup. Mais j'avoue ne pas voir bien compris son raisonnement...pas osé lui demander une deuxième fois, pas envie de la froisser ^^
Si par chance je suis appelé dans les prochains jours, je lui demanderai et posterai desuite la réponse
Si par chance je suis appelé dans les prochains jours, je lui demanderai et posterai desuite la réponse

Mais j'avoue que mon raisonnement m'arrange un peu.. Merci c'est très gentil de ta part alors ! 

Pas de souci!
C'est ton seul IFSI?
C'est ton seul IFSI?
Oui :/ et toi ?
Merci pour les nouvelles les filles.
C'est tellement de stress tout ça... J'espère tellement être appelée, mais je fais les montagnes russes, un jour je me dis que ça va le faire et le lendemain je me dis que c'est foutu.
Bon courage à vous tous et toutes !
C'est tellement de stress tout ça... J'espère tellement être appelée, mais je fais les montagnes russes, un jour je me dis que ça va le faire et le lendemain je me dis que c'est foutu.

Et intérimaire un peu partout...
Je me dis exactement la même chose que toi !Amalia351 a écrit :Merci pour les nouvelles les filles.
C'est terrible cette attente. Mais s'ils appellent jusqu'à la rentrée, comme ça se fait habituellement, je me dis quand même qu'il y aurait un petit espoir.
En tout cas, merci pour les news. Ça fait patienter...
Bon courage également à toutes et tous.
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
CRF Bègles : Admise
CRF Bègles : Admise
J'ai libourne aussi mais par commodité je préfererai la Croix rouge à vrai dire...marine 40 a écrit :Oui :/ et toi ?
Bon à part le fait que je ne sois pas une fille, pas de souci pour les newsAmalia351 a écrit :Merci pour les nouvelles les filles.

La 102eme a été appelee 

Merci pour la nouvelle ! 
Je devrais pouvoir être en mesure de dire si le 103e est appellé demain !

Je devrais pouvoir être en mesure de dire si le 103e est appellé demain !
Oui du coup tu nous tiens au courant ! 

Pas de souci ! 
Juste une frayeur, qu'ils n'aient pas reçu le papier de confirmation de mon maintien sur LC ^^

Juste une frayeur, qu'ils n'aient pas reçu le papier de confirmation de mon maintien sur LC ^^
Mais non tqt pas ! Et tu pourras demander des renseignements steuplait pour savoir si il reste des places ?