Burn out de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Burn out de nuit
Bonjour à tous,
Je suis infirmière de nuit depuis 2 ans, je travaille une nuit sur deux, ce rythme de travail m est épuisable, je n y retrouve plus mon compte, prise de poids, fatigue incessante, moral bas, changement d humeur, prise de tête avec le conjoint par fatigue, maux de dos. J aime beaucoup mon poste, mais ce rythme ne me convient pas. La directrice refuse de donner un poste de jour car j ai "signe pour un poste de nuit",
Cependant lors de mon entretien la surveillante m avait parle de travailler en roulement sur toutes les nuits de la semaine, afin de ne pas avoir un rythme une nuit sur deux. Chose qui n a jamais été faite car toutes les nuits n ont pas été ouvertes .
L option b est de trouver un autre emploi, mais je me plais tellement dans mon travail , c est frustrant!
Comment réagiriez vous a cette réponse négative de la directrice qui refuse un passage de nuit malgré que l état de santé de son personnel est en déclin ?
Merci.
C.
Je suis infirmière de nuit depuis 2 ans, je travaille une nuit sur deux, ce rythme de travail m est épuisable, je n y retrouve plus mon compte, prise de poids, fatigue incessante, moral bas, changement d humeur, prise de tête avec le conjoint par fatigue, maux de dos. J aime beaucoup mon poste, mais ce rythme ne me convient pas. La directrice refuse de donner un poste de jour car j ai "signe pour un poste de nuit",
Cependant lors de mon entretien la surveillante m avait parle de travailler en roulement sur toutes les nuits de la semaine, afin de ne pas avoir un rythme une nuit sur deux. Chose qui n a jamais été faite car toutes les nuits n ont pas été ouvertes .
L option b est de trouver un autre emploi, mais je me plais tellement dans mon travail , c est frustrant!
Comment réagiriez vous a cette réponse négative de la directrice qui refuse un passage de nuit malgré que l état de santé de son personnel est en déclin ?
Merci.
C.
Re: Burn out de nuit