A la recherche d'un stage pro (:
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Barbie Turik
- Forcené
A la recherche d'un stage pro (:
Messagepar Barbie Turik » 01 Aoû 2014 22:39
Salut la compagnie !
Entamant bientôt ma 3ème et dernière année, je suis actuellement entrain de recenser un certains nombres de disciplines qui me plaisent et qui pourraient faire l'objet de mon stage pro. Seulement, j'ai besoin de vos lumières, si certain(e)s parmi vous pouvaient m'aiguiller sur des hôpitaux à la pointe dans les secteurs que sont ceux :
- De la cardiologie,
- Des soins intensifs cardiologiques,
- De la réanimation cardio-vasculaire
Le tout, dans les 4 coins de la France
Merci à vous !
Salut la compagnie !
Entamant bientôt ma 3ème et dernière année, je suis actuellement entrain de recenser un certains nombres de disciplines qui me plaisent et qui pourraient faire l'objet de mon stage pro. Seulement, j'ai besoin de vos lumières, si certain(e)s parmi vous pouvaient m'aiguiller sur des hôpitaux à la pointe dans les secteurs que sont ceux :
- De la cardiologie,
- Des soins intensifs cardiologiques,
- De la réanimation cardio-vasculaire
Le tout, dans les 4 coins de la France

Merci à vous !
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Re: A la recherche d'un stage pro (:
Je fais de la pub pour ma paroisse mais le CHU de Rouen est connu pour son service de cardio, il y a USIC et réa card: a toi de choisir! 
L'avantage si tu fais ton PP là bas c'est qu'une fois diplomée tu es sûr d'y avoir un poste (en CDD)!

L'avantage si tu fais ton PP là bas c'est qu'une fois diplomée tu es sûr d'y avoir un poste (en CDD)!
IDE 2014 Yeahhhh!
- Barbie Turik
- Forcené
J'en prends note 
Question : pour les stages pro, tu te souviens combien de temps auparavant tu as envoyé les courriers pour faire les demandes ?

Question : pour les stages pro, tu te souviens combien de temps auparavant tu as envoyé les courriers pour faire les demandes ?
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Le notre était en mai/juin et j'avais commencé dès le début de l'année en spetembre/octobre, la plupart mettent quelque temps à te répondre mais c'est souvent "premier arrivé, premier servi"Barbie Turik a écrit :J'en prends note

IDE 2014 Yeahhhh!