Demande de mutation.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
steffy7013

Demande de mutation.

Message par steffy7013 »

Bonjour à tous,
J'ai besoins de votre aide, diplômée depuis 2012 j'ai eut un parcours professionnel uniquement en EPHAD. Je suis titulaire de la fonction publique depuis fevrier 2014. Aujourd'hui je fais 80 km matin et soir pour allez travaillé.En gros une heure et quart pour chaque trajet 2H30 par jour.Depuis le moi d'avril je cherche un poste ide avec mutation sur tous les établissements publique a 30 min de route de chez moi: lettre de candidature j'ai même postulé a un concours sur titre sans résultats, même pas un entretien en vue.
J'ai demander a changer de poste sur mon chi d'origine pour pourvoir a un poste plus technique pour étoffer un peu mon expérience...... la poisse me poursuis il ont pas de poste vacant sur le site correspondants a mes demandes...
J'aime mon travail d'inf en ephad mais je doit malheureusement le reconnaître, la fatigue de la route commence à se ressentir sur ma patience et mon humeur au boulot. Ce qui ne me ressemble pas du tout.
Pouvez vous me conseiller sur la manière de m'y prendre pour trouver une mutation?
Un moyen, une idée miracle? :D

Dans tous les cas Merci d'avance pour vos conseils.
Ide de nuit.
Gabriel75
Fidèle
Fidèle

Re: Demande de mutation.

Message par Gabriel75 »

Hum, consulte régulièrement les offres sur les sites de recrutement soignant et notamment http://emploi.fhf.fr/ qui répertorie les postes de la FPH.

PS ( humoristique) : Attention à l'orthographe dans ton CV et lettres de motivation.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon

IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Poursuivre tes efforts de candidatures spontanées près de chez toi...
Si tu n'as pas de réponses, appelle les !
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Bibiche2402
Habitué
Habitué

Message par Bibiche2402 »

poursuis tes efforts et n'hesites pas à faire des candidatures spontanées... on sais jamais....
bon courage
IDE depuis 2012 j'adore mon job!
steffy7013

Message par steffy7013 »

Merci a tous pour vos réponses, et je confirme le seule secret est la perseverance!!!
Ide de nuit.
JEDYTE
Adepte
Adepte

Message par JEDYTE »

La conjoncture n'est pas du tout favorable aux embauches ni aux mutations depuis plusieurs années. Ça serait une erreur de te dire le contraire.
Et pour les années à venir ça n'est pas prévu d'aller en s'arrangeant car l'hôpital ne va plus remplacer systématiquement les départs en retraite.
J'imagine que tu t'es posée la question dans le sens inverse, un déménagement pour rapprochement domicile/travail n'est pas envisageable ?
Répondre