IFSI Remiremont dans les Vosges
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Remiremont dans les Vosges
Bonne idée pour le mp, par contre depuis mon tel je peux pas et vu qu'il on rentre mardi soir si une de vous peut le faire.
Le 15 ça convient à toute,
Meldev88 tu es bienvenu aussi, on se fait une petite rencontre sur Remiremont avant la rentrée.
A ce que je voit on est beaucoup en reconversion (à la base je suis secrétaire comptable).
Pour moi un autre compte à rebours a commencé et le stress va bientôt se faire sentir (dans 364jours je me marie)
À bientot
Le 15 ça convient à toute,
Meldev88 tu es bienvenu aussi, on se fait une petite rencontre sur Remiremont avant la rentrée.
A ce que je voit on est beaucoup en reconversion (à la base je suis secrétaire comptable).
Pour moi un autre compte à rebours a commencé et le stress va bientôt se faire sentir (dans 364jours je me marie)
À bientot
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
- pascalinep88
- Habitué
félicitations cindav88, tous mes vœux, c'est une très bonne année pour toi alors ?Pour le mp je veux bien les faire mais on se fixe quelle heure et a quel endroit ?
bises les filles a bientot
bises les filles a bientot

ESI 2014/2017
- pascalinep88
- Habitué
donc nous serons 5 c'est bien cela ? Cindav88, Gesa88, Aude87, Meldev88 et moi c'est bon j'ai oublié personne ? plus qu'a fixé le lieu et l'heure ! On se donne toutes rendez vous le 15 août ok ?
ESI 2014/2017
Je ne pourrais pas venir , je serais partis en vacances moi 

Future ESI
IFSI Remiremont , promo 2014/2017

Félicitation Cindav pour ton futur mariage 

Future ESI

Merci les filles, vu qu'on a toute des bout de chou je dirai 15h30 au plan d'eau si il fait beau et à mac do si il pleut.
Bonjour les filles, ok pour moi pour le 15 alors à 15h30 au plan d'eau RDV à l'air de jeux il y a des tables de pic nic à proximités, j'enmènerais un gateau pour le goûter , et puis s'il pleut se sera Mc Donald.
Dans l'attente de faire votre connaissance, je vous souhaite un bon weekend à toutes, à bientôt .
Audrey
Dans l'attente de faire votre connaissance, je vous souhaite un bon weekend à toutes, à bientôt .
Audrey

Audrey
Super les filles! Dommage pour Meldev!
nous attendrons la rentrée pour faire ta connaissance!
Cindav tu vas en avoir dans la tête cette année! Mais génial pour toi et l'avantage est qu'on pourra t'organiser un petit enterrement entre futures inf
15h30 le 15 c'est parfait! Pascaline si tu ne connais pas, le plan d'eau est indiqué. Après la gare, à droite vers St-Étienne. Tu croise la petite voie ferrée puis encore à droite, si tu as des problèmes pour trouver, dis moi et je t'attendrai à la gare
J'ai hâte les filles! J'espère qu'on va toutes bien s'entendre

Cindav tu vas en avoir dans la tête cette année! Mais génial pour toi et l'avantage est qu'on pourra t'organiser un petit enterrement entre futures inf

15h30 le 15 c'est parfait! Pascaline si tu ne connais pas, le plan d'eau est indiqué. Après la gare, à droite vers St-Étienne. Tu croise la petite voie ferrée puis encore à droite, si tu as des problèmes pour trouver, dis moi et je t'attendrai à la gare

J'ai hâte les filles! J'espère qu'on va toutes bien s'entendre

Audrey merci pour le gâteau mais n'apporte pas tout toute seule, fais en un petit et je préparerai également un petit quelquechose 

- pascalinep88
- Habitué
coucou les filles,
ok pour le 15 à 15h30, j'amènerai la boisson et des gobelets. Je te remercie Sara, c'est très gentil
mais je vois à peu près ou ça se trouve, j'y suis jamais allée mais j'ai déjà vu les panneaux donc ça devrait aller. Au pire j'ai encore ton numéro.
Bon week end les filles et au 15 bises à toutes
ok pour le 15 à 15h30, j'amènerai la boisson et des gobelets. Je te remercie Sara, c'est très gentil

Bon week end les filles et au 15 bises à toutes
ESI 2014/2017
Super Pascaline! Donc n'hésite pas à appeler si besoin 

Le 15 j'amenerai des petits cannelé maison et des financiers. Étant une mère café j'amenerai aussi une thermo de café.
Bon week-end en a vous en attendant de faire votre connaissance.
Bon week-end en a vous en attendant de faire votre connaissance.
- pascalinep88
- Habitué
Super! Ça c'est du travail d'equipe!
Bon tout ça pour dire qu'on ne risque pas de mourir de faim lol
À bientôt les filles!

À bientôt les filles!
Bonjour les filles, je reviens vers vous car malheureusement j'ai un impératif de dernière minute et ne pourrai être présenté le 15
comme cela était convenu, j'en suis désolé, alors je voulais voir avec vous si nous pouvions reporter notre rencontre un autre jour ( le 16, 17, 18 ou alors une autre date étant disponible tout les jours je ne travail pas). J'imagine que cela ne va pas être évident pour s'organiser surtout si il y en qui travail. Autrement c'est bien dommage mais si l'on maintient le 15 je ne pourrai hélas plus être là.
En espérant que l'on trouve une date qui nous conviennent à toutes, j'attend vos réponses avec impatience, à bientôt je l'espère.

En espérant que l'on trouve une date qui nous conviennent à toutes, j'attend vos réponses avec impatience, à bientôt je l'espère.
Audrey