IFSI Remiremont dans les Vosges
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Remiremont dans les Vosges
Bonne idée pour le mp, par contre depuis mon tel je peux pas et vu qu'il on rentre mardi soir si une de vous peut le faire.
Le 15 ça convient à toute,
Meldev88 tu es bienvenu aussi, on se fait une petite rencontre sur Remiremont avant la rentrée.
A ce que je voit on est beaucoup en reconversion (à la base je suis secrétaire comptable).
Pour moi un autre compte à rebours a commencé et le stress va bientôt se faire sentir (dans 364jours je me marie)
À bientot
Le 15 ça convient à toute,
Meldev88 tu es bienvenu aussi, on se fait une petite rencontre sur Remiremont avant la rentrée.
A ce que je voit on est beaucoup en reconversion (à la base je suis secrétaire comptable).
Pour moi un autre compte à rebours a commencé et le stress va bientôt se faire sentir (dans 364jours je me marie)
À bientot
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
- pascalinep88
- Habitué
félicitations cindav88, tous mes vœux, c'est une très bonne année pour toi alors ?Pour le mp je veux bien les faire mais on se fixe quelle heure et a quel endroit ?
bises les filles a bientot
bises les filles a bientot

ESI 2014/2017
- pascalinep88
- Habitué
donc nous serons 5 c'est bien cela ? Cindav88, Gesa88, Aude87, Meldev88 et moi c'est bon j'ai oublié personne ? plus qu'a fixé le lieu et l'heure ! On se donne toutes rendez vous le 15 août ok ?
ESI 2014/2017
Je ne pourrais pas venir , je serais partis en vacances moi 

Future ESI
IFSI Remiremont , promo 2014/2017

Félicitation Cindav pour ton futur mariage 

Future ESI

Merci les filles, vu qu'on a toute des bout de chou je dirai 15h30 au plan d'eau si il fait beau et à mac do si il pleut.