cloches !
Modérateur : Modérateurs
cloches !
en cette période de Pâques pour vous le mot "cloche" évoque....
ps : non Marlene ne dis rien !
ps : non Marlene ne dis rien !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Loupiac
- Gold VIP
en première année d'ifsi, j'ai dégotté un super logement insalubre. Il était aménagé dans un ancien prieuré et la chambre était à peu près à 5 mètres du clocher....
Le dimanche matin, il y a 325 coups de cloche pour appeler les fidèles (tout aussi bruyants), je sais, j'ai compté (je pouvais pas dormir alors!).
bon, réflexion faite, c'était peut être pas 5 mètres, mais ça change pas de bcp.
voici le clocher incriminé:
Le dimanche matin, il y a 325 coups de cloche pour appeler les fidèles (tout aussi bruyants), je sais, j'ai compté (je pouvais pas dormir alors!).

bon, réflexion faite, c'était peut être pas 5 mètres, mais ça change pas de bcp.
voici le clocher incriminé:

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- panthera
- VIP
Pour moi cloches = chocolat.
c'est parce que je suis gourmande, et surtout de chocolat, j'en mange des tonnes.
c'est parce que je suis gourmande, et surtout de chocolat, j'en mange des tonnes.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Loupiac a écrit :en première année d'ifsi, j'ai dégotté un super logement insalubre. Il était aménagé dans un ancien prieuré et la chambre était à peu près à 5 mètres du clocher....
Et encore nous on a pas des mosquées partout avec des minarets blindés niveau sono et des types qui braillent toute la journée.
Sérieux ça doit être bien casse-burnes.
- uij_7152
- Insatiable
Raz le cul des histoires de poids!!!!!!Il paraît que je suis très mice,donc merde,et pour celles qui sont rondes,c'est très joli aussi,et elles ont bien le droit d'en profiter!Vive la féminité!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- Coyotte
- VIP
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Raz le cul des histoires de poids!!!!!!Il paraît que je suis très mice,donc merde,et pour celles qui sont rondes,c'est très joli aussi,et elles ont bien le droit d'en profiter!Vive la féminité!
enfin une qui ne nous bassine pas avec une perte de poids !!!!
MERCI !!!
Enfin une réaction positive !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- uij_7152
- Insatiable
De rien mister!!!!!!De toutes les façons,plus on se préoccupe du poids,plus on grossis.Moins on s'en préoccupe,plus on reste stable...Et c'est prouvé...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··