Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Bonjour à tous.je suis nouvelle sur le forum.
felicitation sandrine!!!!!!
pourriez vous continuer à échanger des infos si vous en avez sur la LC MERCI.
C EST STRESSANT
felicitation sandrine!!!!!!

pourriez vous continuer à échanger des infos si vous en avez sur la LC MERCI.
C EST STRESSANT
Salut tout le monde !!!! Je viens d'avoir l'ifsi au Tél et ils en sont au 20 eme !!!!!! Je flippe car apparemment cette année c'est chaotique !!!!! Je suis 29 eme !!! Pwaaaaaa l'angoisse !!!!
Bonjour Thomas46 , qu est ce tu appelles par chaotique ? Ils t ont dit qu ils ne remonterai pas très haut dans la LC cette année ! Pour toi ça peut le faire mais pour moi ! Je te souhaite d être pris
Merci!!! Oui la secrétaire m'a dit que la liste principale était stable et que ça n'avais pas bouger pendant 2 jours mais après tout est possible!!! Elle m'a dit "je ne veux pas vous donner de faut espoir je peu seulement vous répondre ni oui ni non " cela dit elle était super sympa et très agréable!!! Merci à elle de l'avoir donner les infos!!!
Bonjour , qqun à des news de la liste complémentaire ? Thomas46 tu as été appelé ? Merci
Une amie a appelé ce matin la secrétaire lui a dit qu'ils s'arrêtaient au 22 que ça ne rebougerait plus sauf 1 ou 2 peut être à la rentrée mais que la LP est complète
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Salut a tous!!!! Ça y est j'ai été appelé !!!!! Ils m'ont appelé mardi soir pour la 29 eme place!!!! Bonne chance a vous et on se retrouve à la prérentrée le 28 août !!! 

Bravo à toi =)
apparemment c'est aussi remonté à la 32
apparemment c'est aussi remonté à la 32
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Des gens se désistent sur lc du chu bx pellegrin ?!
ESI Pellegrin 2014-2017
Très content pour toi Thomas46 , bonne rentrée et merci d avoir fait passer l info , maintenant on sait que la liste remonte encore un peu et ça laisse encore un peu d espoir , même minime .
Merci!!
on se retrouve à la rentrée!!!!!!

C est gentil mais je pense que pour moi se sera compromis ! 

Échange place Perrens contre Villeneuve sur Lot
Contactez moi
Contactez moi
Bonjour , qqun a des news de la Lc ??
Bonjour,
est ce que quelqu'un c'est si a commencé a bougé au niveau des listes sur villeneuve?
est ce que quelqu'un c'est si a commencé a bougé au niveau des listes sur villeneuve?
Esi 2015/2018 a marmande