Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Pour le dossier ils demandent :Amalia351 a écrit :Du coup, si quelqu'un qui a reçu le dossier à donner à l'IFSI passe par ici, est-ce que ce serait possible de nous donner toutes les infos par rapport aux justificatifs / vaccins / trucs médicaux à prévoir svp ?myloma a écrit :alors, prévoyez vos carnets de vaccination, résultats de prise de sang hépatite si vous avez dû la faire,(avec éventuellement vaccination faite ou en cours ) et résultat de tubertest et ce qui vous est demandé d'autre si j ai oublié
T'inquiète pas marine40, je suis sûre que tu vas être appelée la semaine prochaine, s'il leur reste une dizaine de places c'est obligé de toute manière !
- Copie relevé de notes bac
-Numero INE ou BEA
- photocopie carte d'identité
- photocopie carte vitale
- 1 phot d'identité
- Photocopie assurance responsabilité civile
- Photocopie du certificat de participation à la journée d'appel de préparation défense
- Copie de son diplome qui a permis de rentrer en ifsi et il faudra presenter l'original le 3 septembre
- Cerficat d'aptitude etablie par un medecin agrée
- fiche de vaccination jointe à faire remplir et valider par un medecin
- Compte rendu de radio pulmonaire
- 1 RIB
- Un cheque d'un montant de 213e pour la secutité sociale
- un cheque de 1060e ou de 354e si on règle en plusieurs fois
- la somme d'un euro afin de compléter les frais d'inscription
- 5 enveloppes
- 5 timbres
Un cheque de 4(e pour les blouses
Je crois que j'ai un problème...le relevé de note ça fait un moment que je ne l'ai plus, c'est obligatoire dans la mesure où on apporte déjà la preuve qu'on a eu notre bac..?legeia a écrit :
Pour le dossier ils demandent :
Je vais devenir folle.. l'attente est vraiment trop longue..
Tu ne devais pas les appeler?
si tu as fourni la copie du bac, c'est suffisantGrunt33 a écrit :Je crois que j'ai un problème...le relevé de note ça fait un moment que je ne l'ai plus, c'est obligatoire dans la mesure où on apporte déjà la preuve qu'on a eu notre bac..?legeia a écrit :
le relevé des notes est donné pour que les nouveaux bacheliers fournissent la preuve de leur réussite au bac, avant d avoir reçu le diplôme officiel

Je l'ai fait et elle m'a dit pas avant la fin de la semaine parce qu'ils traitent les désistements..
Ah oui je comprends mieux maintenant, je suis rassuré merci ^^myloma a écrit :si tu as fourni la copie du bac, c'est suffisantGrunt33 a écrit :Je crois que j'ai un problème...le relevé de note ça fait un moment que je ne l'ai plus, c'est obligatoire dans la mesure où on apporte déjà la preuve qu'on a eu notre bac..?legeia a écrit :
le relevé des notes est donné pour que les nouveaux bacheliers fournissent la preuve de leur réussite au bac, avant d avoir reçu le diplôme officiel
C'est curieux qu'ils ne fassent pas les deux en même temps, ils doivent manquer de personnel pendant les vacances...enfin s'il elle ne t'as rien dit par rapport à ta place c'est bon signe alorsmarine 40 a écrit :Je l'ai fait et elle m'a dit pas avant la fin de la semaine parce qu'ils traitent les désistements..

J'espère que c'est bon signe et j'espère avoir un appel jeudi ou vendredi au plus tard..
C'est bon j'ai été appelée aujourd'hui, j'étais 108eme sur liste complémentaire !
PS: quelqu'un aurait le lien du groupe ?
Bravo et bienvenue https://www.facebook.com/groups/151134925077402/marine 40 a écrit :C'est bon j'ai été appelée aujourd'hui, j'étais 108eme sur liste complémentaire !
Est ce que quelqu'un sait ou on en est sur la liste??
Apparemment ils en sont à la 113eme !
Merci Marine, et tu sais combien il reste de places?
-
- Régulier
Alors la secretaire m as dit qu elle en ete a la place 113 qu ils continue d appeler et mais elle sait pas cmb il reste de place voila !
ESI 2014 / 2017 !