IDEL remplacante et N° siret

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
elo3166

IDEL remplacante et N° siret

Message par elo3166 »

Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon cabinet infirmier seul depuis 4 mois et je commence à peine à prendre une remplaçante.
Je m'inquiete car elle n'a pas commencé à me remplacer et déjà elle me demande mon numero siret, je pense que c'est pour demander ces feuilles pour une collaboration postérieure. Nous l'avons évoqué dans l'avenir car je rechercherai une associée c'est sûre mais il faut d'abord que j'apprenne à la connaître.
Y-a-t-il un risque a lui donner ce numéro svp?

Pour faire une collaboration, faut-il obligatoirement ces propres feuilles?

Y-a-t-il un risque si cela ne se passe pas bien et que je continue pas avec elle si elle a ces feuilles sur mon cabinet?

Nous sommes sur une zone limite pour l'installation, Est-ce que cela ne risque pas de faire passer en zone surdoter si chaque fille qui remplace prend ces feuilles? Je ne pourrais plus m'associer par la suite?

Merci de bien vouloir me faire partager vos connaissances et vos expériences svp?
Bonne journée
Florent L
VIP
VIP

Re: IDEL remplacante et N° siret

Message par Florent L »

Aucun risque, et le SIRET peut être demandé par les organismes.

Pour les collaborations...oui, les feuilles sont obligatoires.

Quant à passer en zone sur dotée...vu comment l'ARS met ses infos à jour.... :lol:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

elo3166 a écrit :Bonjour,
Y-a-t-il un risque a lui donner ce numéro svp?
Google peut lui fournir en 1 clic :clin:
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

:D
Tes craintes sont infondées de la voir s'installer comme collaboratrice de ton cabinet SI tu as accompli ton obligation de contrat de remplacement qui prévoit tout ce dont tu parles ( durée et modalités du rempla,conditions de rupture,suite du rempla en collaboration,association,au bout de combien de temps,clauses de non installation etc..) :clin:
Répondre