Papas Mamans ESI 2014/2017
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas Mamans ESI 2014/2017
Bienvenue!angenono a écrit :Bonjour tout le monde,
Après deux report je vais rentrée à l'IFSI de Saumur en septembre pour un changement de vie.
Je suis maman de 2 garçons (5 ans et 1 ans).
J'ai hâte de faire mon entrée avec une appréhension pour la quantité de boulot qui nous attend.
Bon courage à tout le monde
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
S1 cardiologie
Salut, je me joins à vous car je suis papa de trois garçons. Même si mes enfants me font moins de soucis,- ils sont plus autonomes aujourd'hui qu'avant, 20, 17 et 12 ans-, je veux bien vous soutenir dans vos petits pépins quotidiens. Je vous félicitent tous avoir réussi de franchir un nouveau pas dans votre vie, ça fait tellement du bien!!! Bonne chance et beaucoup de plaisir pour les trois ans à venir (avec nos enfants évidemment!)
Youpiiiiiiii...........
Youpiiiiiiii...........
"Si tes résultats ne sont à la hauteur de tes espérances, dis toi que le
Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
bonjour à toutes et à tous, je fais ma rentrée a l'ifsi de calais en septembre.J'ai 35 ans , mariée et 3 enfants de 10ans,9ans et 7ans,je ne suis pas du tout issu du milieu médicale, mais je suis prête a tout apprendre .Pour les étudiants de calais je vous a bientôt pour la pré-rentrée et aux autres bonnes continuations!!!!!!!Et encore félicitations à tous et à toutes!!!!!!!!
Merci moi mon mari va pas m'aider beaucoup car militaire, il est souvent absent. C'est pas grave avec une bonne organisation ça va le fairevassica36 a écrit :Bienvenue parmi nous!Jenny62 a écrit :Bonjour, à toutes et à tous !
Que je suis contente de tomber sur un tel forum !! Je me sens beaucoup moins seule !![]()
En effet, je suis ESI promotion 2014 / 2017, j'ai 35 ans et je suis maman de 3 loulous de 6 ans, 5 ans et 10 mois.
Je fais ma rentrée en septembre prochain à l'IFSI de Calais et je ne suis pas du tout issu du milieu médicale puisque j'étais jusque maintenant comptable, ce qui me rends encore plus nerveuse ! Mais je suis tellement contente ... je pense que c'est le début d'une nouvelle vie.
En tout cas, félicitations à toutes et à tous. Maintenant, il va falloir bosser, bosser et ... bosser !
Moi non plus je ne suis pas du tout dans le médical j'étais chargée de clientèle pour une banque.
Et la charge de travail me fait également un peu peur mais c'est le coup de s'y mettre...
J'ai la chance d'avoir un mari avec des horaires plutôt tranquilles ce qui va bien m'aider!
Ifsi Saumur - 2014-2017
Bonjour,
IDE 2014/2017 à CRF Valence (26), j'ai 29ans et je suis aussi jeune maman dune pupuce d'un an!
Ancienne prof contractuelle, c'est une vraie reconversion!
Je serai financée par Pôle Emploi et vais tenter de demander la bourse même si je ne pense pas y avoir droit! Ca va être chaud fiancièrement donc je pense chercher un contrat de pré-recrutement ou autre à côté!
A voir parce que ça va être chaud de tout gérer (enfant, cours travail)
Et yen a qui savent si on a droit aux creches des hopitaux et comment on demande?
IDE 2014/2017 à CRF Valence (26), j'ai 29ans et je suis aussi jeune maman dune pupuce d'un an!
Ancienne prof contractuelle, c'est une vraie reconversion!
Je serai financée par Pôle Emploi et vais tenter de demander la bourse même si je ne pense pas y avoir droit! Ca va être chaud fiancièrement donc je pense chercher un contrat de pré-recrutement ou autre à côté!
A voir parce que ça va être chaud de tout gérer (enfant, cours travail)
Et yen a qui savent si on a droit aux creches des hopitaux et comment on demande?
Bonjour à tous,
A mon tour de me présenter...je serai une jeune "vieille"étudiante car 42 ans déjà
mais ultra motivée!!! J'étais en conge parental mais inscrite désormais à pole emploi pour toucher quelques sousous pendant la formation...j'ai profité de la mutation de mon mari pour démissionner, donc demission legitime
Maman de 3 loulous, 13 ans, 10 ans et 9 mois...un mari très pris toute la semaine mais qui soutient quand même mon projet ...même s'il a peur de perdre le confort de sa petite femme à la maison...
Totale reconversion professionnelle après 20 ans de secrétariat !!!
J intégré l ifsi d Angers en septembre et je commence à avoir une petite boule au ventre
... Et je me pose mille questions mais bien évidemment super hâte de commencer cette nouvelle vie qui devrait tant nous apporter!...
Gardons le contact en tous cas !!! Et soutenons nous le long de ces 3 années!...
A mon tour de me présenter...je serai une jeune "vieille"étudiante car 42 ans déjà

Maman de 3 loulous, 13 ans, 10 ans et 9 mois...un mari très pris toute la semaine mais qui soutient quand même mon projet ...même s'il a peur de perdre le confort de sa petite femme à la maison...
J intégré l ifsi d Angers en septembre et je commence à avoir une petite boule au ventre

Gardons le contact en tous cas !!! Et soutenons nous le long de ces 3 années!...
Maman ultra motivée
3 loulous
LP ifsi angers
Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite.
L'impossible c'est ce qui prend un peu plus de temps.
Georges Santayana
3 loulous
LP ifsi angers
Georges Santayana
Emma44 a écrit :Bonjour à tous,
A mon tour de me présenter...je serai une jeune "vieille"étudiante car 42 ans déjàmais ultra motivée!!! J'étais en conge parental mais inscrite désormais à pole emploi pour toucher quelques sousous pendant la formation...j'ai profité de la mutation de mon mari pour démissionner, donc demission legitime
![]()
J intégré l ifsi d Angers en septembre et je commence à avoir une petite boule au ventre... Et je me pose mille questions mais bien évidemment super hâte de commencer cette nouvelle vie qui devrait tant nous apporter!...
Bonjour emma44
Comme toi j'entre à l'IFSI d'Angers , j'ai 35 ans, après un congé parental de 3 ans.Je suis AS depuis 2001. Ma formation est financée par mon employeur. Effectivement les enfants et le mari prennent vite l'habitude d'avoir maman très présente.
Moi aussi j'ai hâte et en même temps j'ai la nausée en pensant a cette nouvelle aventure.
A très bientôt
mme ninie
AS 2001
Maman ESI 2014-2017 Angers
3 enfants (9,7 et 2 ans)
Maman ESI 2014-2017 Angers
3 enfants (9,7 et 2 ans)
Cool! Une future collègue de promo!!! Bon Ben on se voit le 1er septembre!!! Pré rentrée pour moi le mercredi 27....
À bientôt sur les bancs de l'école!!!
À bientôt sur les bancs de l'école!!!

Maman ultra motivée
3 loulous
LP ifsi angers
Georges Santayana
3 loulous
LP ifsi angers
Georges Santayana
Coucou tout le monde
Alors comment se passe votre première semaine?
Moi super bien même si j'ai un peu de mal à m'organiser
Alors comment se passe votre première semaine?
Moi super bien même si j'ai un peu de mal à m'organiser

ESI 2014/2017 à Châteauroux
S1 cardiologie
S1 cardiologie
bonjour a toutes et tous!
je suis Nadège j'ai 31 ans et je suis esi a l'ifsi du Mans.
j'ai deux enfants, Anaïs 6 ans et Antoine qui aura 3 ans le mois prochain...
je suis en complète reconversion j’étais dans le secteur logistique de puis 10 ans...
enchantée d’être tombé sur ce forum, je me sens moins seule
je suis Nadège j'ai 31 ans et je suis esi a l'ifsi du Mans.
j'ai deux enfants, Anaïs 6 ans et Antoine qui aura 3 ans le mois prochain...
je suis en complète reconversion j’étais dans le secteur logistique de puis 10 ans...
enchantée d’être tombé sur ce forum, je me sens moins seule
Ifsi ch le mans 2014/ 2017
Et maman de deux enfants
Et maman de deux enfants
Re: besoin d'aide concernant un devoir !!! merci a vous
Sans connaitre le devoir, c'est difficile...
oui! pouvez vous nous en dire plus car là, impossible de vous aider
si vous n'osez pas sur le forum, vous pouvez nous envoyer des mp

si vous n'osez pas sur le forum, vous pouvez nous envoyer des mp

IDE en psychiatrie
- Maripasoula
- Insatiable
La consigne est de traiter le sujet en respectant le sens de la question.lily0674 a écrit :bonjour a vous ,voila j' ai un sujet a traiter mais je ne comprends pas tres bien la consigne ,et surtout le sens de la question
j' aimerais que l' on puisse me donner un petit coup de main !!! Merci a vous
J'espère que mon coup de main aura été utile

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
- MademoiselleCreative
- Régulier
AhaMaripasoula a écrit :La consigne est de traiter le sujet en respectant le sens de la question.lily0674 a écrit :bonjour a vous ,voila j' ai un sujet a traiter mais je ne comprends pas tres bien la consigne ,et surtout le sens de la question
J'espère que mon coup de main aura été utile.

Jeune infirmière, créative sur ses heures perdues.
http://mademoisellecreative.alittlemarket.com
==> Collection spéciale infirmière !
Boucles d'oreilles, badges, porte-clés... à moins de 5€ !
http://mademoisellecreative.alittlemarket.com
==> Collection spéciale infirmière !
Boucles d'oreilles, badges, porte-clés... à moins de 5€ !
Et la question est : ........................................ ?lily0674 a écrit :bonjour a vous ,voila j' ai un sujet a traiter mais je ne comprends pas tres bien la consigne ,et surtout le sens de la question
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING