Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Statut
Non je ne me sentirai pas bien c'est clair...
En fait je me sens perdue, je ne sais même plus trop ce que je veux, je passe pour la méchante, j'ai voulu bien faire en laissant les collègues partir en vacances mais c'est pas assez.
Ils titillent sur le logiciel, alors que je leur verse 10% de CA (incluant mes Ik, fériés, etc), sans contrat, sans rien qui ne précise rien, j'achète moi même mon matos (sets à pansement, containers PCT, gants à UU, etc).
Je "remplace" les mercredis, we en roulement et vacances des autres.
Pigeon ? Ou bien je suis trop exigeante, je sais pas.
En fait je me sens perdue, je ne sais même plus trop ce que je veux, je passe pour la méchante, j'ai voulu bien faire en laissant les collègues partir en vacances mais c'est pas assez.
Ils titillent sur le logiciel, alors que je leur verse 10% de CA (incluant mes Ik, fériés, etc), sans contrat, sans rien qui ne précise rien, j'achète moi même mon matos (sets à pansement, containers PCT, gants à UU, etc).
- caducee1717
- Silver VIP
Sokiri a écrit :Non je ne me sentirai pas bien c'est clair...
détache toi des reproches qui te sont faits, et tiens toi à ce que tu as décidé, au préavis que tu as donné, et peu importe leur histoire de logiciel, fais fi de tout ça. Tu fais le job, tu ne te laisse pas embarquer dans des "reproches de chiffonniers", tu fais ce que tu as dit, rien de plus rien de moins...Le reste, peu importe, elles n'avaient qu'à déjà faire les choses correctement c'est à dire avec un contrat..
De toutes façons il est clair que l'ambiance va être tendue mais tu t'en fiche puisque tu pars, mais fais attention à ne pas trop parler, reste pro vis à vis des patients, ne tiens pas compte de ce que ces derniers pourraient aussi te raconter (tu sais des trucs que pourraient soi-disant leur avoir les autres infirmières te concernant) parce que souvent eux-mêmes se sentent obligés de prendre partie parfois, voire même d'attiser le feu...
Bref tu limite tes actions au cadre professionnel...et tu te concentre sur ton nouveau projet.
Tu as pris la décision de partir, mais tu dois aussi en assumer les conséquences parfois peu agréables...et l'attitude de tes collègues (c'est pas un reproche, c'est un fait simplement ).

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Lilli idel
- Accro
Pigeon, pas forcément, si c’est une entente entre tous.Sokiri a écrit : Je "remplace" les mercredis, we en roulement et vacances des autres.
La petite dernière fraichement arrivée dans notre groupe était d'accord pour travailler les mercredis et vacances scolaires. Son fils n'étant pas scolarisé, peut lui importer de payer la nourrice un mardi ou un mercredi. Il entre à l'école en septembre, on va certainement réorganiser tout çà.
Et, encore une fois, je plussoie Caducée

Fais ton taf comme tu le sens, avec tes compétences et ta conscience professionnelles. Ne te laisse pas emporter par le reste.
-
- Insatiable

courage