Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Pau
ah ça y est, j'ai eu l'ifsi ce matin qui m'a confirmé qu'ils ont bien reçu mon chèque ce matin et que mon dossier partait demain
donc je devrais le recevoir avant la fin de la semaine

donc je devrais le recevoir avant la fin de la semaine

ESI à Auch 2014-2017
Oh oui ça serait simple! Il me semble que c'est possible, je connait quelqu'un qui l'a fait après 2 jours de formation...karine65220 a écrit :Si tu veux Deniou, je te laisse ma place à Pau et tu me laisses la tienne à Tarbes![]()
ça serait tellement bien si ça pouvait se faire
J'attends un peu pour envoyer mon coupon pour Tarbes car les 180e à débourser vont me faire tousser si Pau m'appelle après

ESI 2014/2017 à Pau
Bonjour à tous,
L'ifsi vient de m'appeler, je suis officiellement étudiant en soins infirmiers à l'institut de Pau
Le bonheur, car je pars ce soir en vacances, l'esprit serein.
L'ifsi vient de m'appeler, je suis officiellement étudiant en soins infirmiers à l'institut de Pau

Le bonheur, car je pars ce soir en vacances, l'esprit serein.

ESI 2014/2017 à Pau
-
super Deniou !!!
félicitations. finalement tu vois, tu y es arrivé
félicitations. finalement tu vois, tu y es arrivé

ESI à Auch 2014-2017
Des gens qui se désistent du chu de pellegrin a bx parmis vous par hasard ?!
ESI Pellegrin 2014-2017
-
ils m'ont appelé aussi et je laisse ma place 

Super quel rang ?camomillle a écrit :ils m'ont appelé aussi et je laisse ma place
ESI Pellegrin 2014-2017
-
désolée didouw je parle de l'ifsi de Pau
Ah dak o dak lolcamomillle a écrit :désolée didouw je parle de l'ifsi de Pau
ESI Pellegrin 2014-2017
Alors pour la pré-rentrée de mémoire, beaucoup de paperasse, finaliser l'inscription, visite du cdi, présentation de l'équipe pédagogique, pot d'accueil ...
Pour nous ça n'avait duré que la demi journée, mais ils avaient changé un peu le déroulement pour les années suivantes il me semble.
Pour nous ça n'avait duré que la demi journée, mais ils avaient changé un peu le déroulement pour les années suivantes il me semble.
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Ah d'accord la journée sera longue donc ^^ merci beaucoup pour l'info 

ESI 2014-2017
-
bonjour à tous !!
moi aussi je serai parmi vous à la rentrée et donc pour la pre rentree aussi !
Au programme de la pre rentree, présentation de l'ifsi ,du fonctionnement, le déroulement des stages, l'organisation générale de l'établissement, un pot d'accueil ainsi que des stand sur les mutuelles etudiantes et d'autres stand peut être...
ça commence à 9h et apparemment pause dejeuner le midi et il faut y être aussi l'après midi...
alors a très bientôt puisque ça approche a grand pas ! bonnes fin de vacances a tous!
moi aussi je serai parmi vous à la rentrée et donc pour la pre rentree aussi !

Au programme de la pre rentree, présentation de l'ifsi ,du fonctionnement, le déroulement des stages, l'organisation générale de l'établissement, un pot d'accueil ainsi que des stand sur les mutuelles etudiantes et d'autres stand peut être...

ça commence à 9h et apparemment pause dejeuner le midi et il faut y être aussi l'après midi...

alors a très bientôt puisque ça approche a grand pas ! bonnes fin de vacances a tous!
Merci beaucoup pour les détails on se retrouve a la rentrée
bonne fin de vacances!!

ESI 2014-2017