Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Mulhouse
Oui super ! On va toutes se retrouver les filles du forum.. C'est top !
Allez dans moins d'un mois !
Allez dans moins d'un mois !

Aide-Soignante depuis 2009. ESI 2014-2017 IFSI Mulhouse
Salut
Bon ben me voilà future ESI 2014 - 2017 a mulhouse !!!
ESI 2014-2017 Mulhouse
Bonjour ! J'aurais aime savoir quand avez vous envoyer un courrier a lifsi
Oki moi pareil , j'espère avoir une chance. T'avais passer les concours dans la région ?
-
Super Redmar !
Alors a très vite !
Alors a très vite !
Aide-Soignante depuis 2009. ESI 2014-2017 IFSI Mulhouse
Merci !a2line0668 a écrit :Super Redmar !
Alors a très vite !
Oui à bientôt !
ESI 2014-2017 Mulhouse
Je l ai passe à Strasbourglaura1212 a écrit :Oki moi pareil , j'espère avoir une chance. T'avais passer les concours dans la région ?
ESI 2014-2017 Mulhouse
Pareil, j'appellerai lundi. Merci
FelicitationRedmar a écrit :Salut

Bonjour j'ai aussi ma rentrée le 1 er à 10h30 j avais quelques questions pour ceux qui sont déjà en IFSI
Y'a t il une cafétéria pour déjeuner à 12h ?
Et
Les horaires de cours se passent comment ?
Et y a t il d autres fournitures à acheter hormis la liste de livres et les tenues ( genre matériel )
Merci pour vos réponses
Et
Et y a t il d autres fournitures à acheter hormis la liste de livres et les tenues ( genre matériel )
Merci pour vos réponses
Et j oubliais en cours qu est ce qui le plus pratique prendre des notes ou ordi genre notebook ( dans certains IFSI j'ai entendu dire que on nous envoi les cours par mail )
Merciiiiii!!!!
Merciiiiii!!!!
Coucou alors oui y a une cafétéria dans l'IFSI où tu peux réchauffer des plats. Par contre le premier jour vous allez recevoir une carte et vous pourrez manger à la cafèt de l'hôpital, 5 mn à pied.Sevelyssa a écrit :Bonjour j'ai aussi ma rentrée le 1 er à 10h30 j avais quelques questions pour ceux qui sont déjà en IFSI
Et
Merci pour vos réponses
Les horaires sa dépend des jours enfaîtes, nous avons déjà eu 8h-18h, comme 9h-16h. Ca change souvent et puis y a pas mal de changement sur les plannings, vous verrez déjà. Après comme fournitures, cela est propre à chacun, stylo avec bloc note ou alors ordinateur portable. Sinon pour les stages, une montre, une paire de ciseau, une pince kocher.
Alors pour les cours moi perso, j'utilise un bloc note mais après chacun est différent mais moi je n'arrive pas à réviser sur l'ordi. Après l'ordinateur à été autorisée depuis peu mais après comme dit, tu verras ça au moment venu mais effectivement nous recevons les cours par mails (des délégués)Sevelyssa a écrit :Et j oubliais en cours qu est ce qui le plus pratique prendre des notes ou ordi genre notebook ( dans certains IFSI j'ai entendu dire que on nous envoi les cours par mail )
Merciiiiii!!!!