IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bicetre
Ce forum n'est pas très actifs cette année ! Il n'y a donc pas de nouveaux étudiants pour la rentrée de septembre ?? 

ESI 2014/2017
S1: SSR Youpii
S1: SSR Youpii
Vodk a écrit :Je suis pris à Bicêtre et à Paul Guiraud, mais je n'arrive vraiment pas à me décider. J'ai du mal à peser les pour et les contres, ils sont à peu près à même distance de mon domicile.
Avez vous des infos sur ces 2 IFSI, les avantages, inconvénients etc ...
Merci
Coucou ! Je suis exactement dans le meme cas que toi ! Je suis prise au 2. Tu as fais quoi au final ?
-
Salut tout le monde !
Comme tout le monde je suis soulagée de voir qu'il y a du monde dans cet IFSI ^^. J'ai reçu mon dossier d'inscription définitif. J'ai quelques petites questions au niveau des bourses, du financement des frais qui sont demandés , etc....
Comment vous vous êtes débrouillés ? Vous avez eu des aides ? Fin voila parce que ça m'inquiètes un peu pour tout l'argent qui es demandé. :/
J'espere a très vite
Comme tout le monde je suis soulagée de voir qu'il y a du monde dans cet IFSI ^^. J'ai reçu mon dossier d'inscription définitif. J'ai quelques petites questions au niveau des bourses, du financement des frais qui sont demandés , etc....
Comment vous vous êtes débrouillés ? Vous avez eu des aides ? Fin voila parce que ça m'inquiètes un peu pour tout l'argent qui es demandé. :/
J'espere a très vite

Salut
!
Je suis aussi affectée à Bicêtre, le premier sur ma liste de voeux !

Je suis aussi affectée à Bicêtre, le premier sur ma liste de voeux !

Hello!
Future élève infirmière de Bicêtre également
au plaisir de vous lire et de vous rencontrer en septembre!
Future élève infirmière de Bicêtre également

ESI Bicêtre 2014-2017
Il existe un groupe Facebook si ça vous intéressehttps://www.facebook.com/groups/ESI.Bicetre.2014/?fref=ts
ESI Bicêtre 2014-2017
Bonjour tout le monde ! Je suis aussi affecté à Bicètre à la rentrée ! Mon premier voeu donc tout va bien =)
Bonsoir!
Une amie et admise à l' IFSI de Bicetre et cherche un logement (studio ou colocation). Si interresse me contacter en MP!
Merciii et félicitations à vous!
Une amie et admise à l' IFSI de Bicetre et cherche un logement (studio ou colocation). Si interresse me contacter en MP!

Merciii et félicitations à vous!
Infirmière Diplômée d'Etat depuis juillet 2017
Infirmière Puéricultrice depuis septembre 2019
Infirmière Puéricultrice depuis septembre 2019
Bonjour ,
c'est moi l'amie qui est admise à l'IFSI bicetre et qui recherche une coloc ou un studio ! si quelqu'un à des plans me contacter en MP please c'est hyper URGENT

c'est moi l'amie qui est admise à l'IFSI bicetre et qui recherche une coloc ou un studio ! si quelqu'un à des plans me contacter en MP please c'est hyper URGENT

-
Salut à tous,
Je viens d'apprendre que je suis admise à l'IFSI bicetre, j'habite dans le sud, je recherche donc un logement, une collocation ou une chambre étudiant. Quelqu.un à t'il des infos?
Je pense que ça va être difficile, en 15j :-/
Je viens d'apprendre que je suis admise à l'IFSI bicetre, j'habite dans le sud, je recherche donc un logement, une collocation ou une chambre étudiant. Quelqu.un à t'il des infos?
Ya pas une autre partie du forum pour ce genre de recherches ? Parce qu'à l'origine ce topic est plus fait pour parler de l'IFSI, des cours, de l'ambiance, de la vie étudiante et toutes ces choses. Enfin je crois, je peux me tromper.
Pour ne pas laisser une question sans réponse, j'ai peut être deux pistes niveau logement, mais go les Messages Privés pour les détails.
EDIT : au risque de me répéter, si vous cherchez un logement il y a plusieurs sites pour ça :
- seloger.com pour ceux qui veulent un appart.
- appartager.com, le penchant colocation du site précédent.
- La carte des colocs, similaire au précédent.
- et d'autres, mais que je ne connais pas, à vous de chercher
Pour ne pas laisser une question sans réponse, j'ai peut être deux pistes niveau logement, mais go les Messages Privés pour les détails.
EDIT : au risque de me répéter, si vous cherchez un logement il y a plusieurs sites pour ça :
- seloger.com pour ceux qui veulent un appart.
- appartager.com, le penchant colocation du site précédent.
- La carte des colocs, similaire au précédent.
- et d'autres, mais que je ne connais pas, à vous de chercher

Salut, c'était pour savoir si tu avais trouvé quelque chose ? Si oui, peux tu me dire ou est ce que tu l'as trouvé..Alexandra1804 a écrit :Salut à tous,
-
Salut,Angie66 a écrit :Salut, c'était pour savoir si tu avais trouvé quelque chose ? Si oui, peux tu me dire ou est ce que tu l'as trouvé..Alexandra1804 a écrit :Salut à tous,
Non je n'ai toujours pas trouvé de logement, je serai donc hébergé en attendant de trouver
Je suis hébergée aussi dans un premier temps, mais je cherche une coloc pour après, si ça intéresse qqn...
ESI Bicêtre 2014-2017