IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Antoine béclère de Clamart
Bonsoir à tous,
Je vais aussi vous rejoindre en Septembre a Beclere !
Ce n'était malheureusemet pas mon premier choix ( c'etait mon 5 em choix ) mais je suis quand même très contente surtout que j'ai eu de très bons retour sur l'ifsi!
Mon problème c'est que la ou j'habite ( je suis pres de Chaville ) c'est compliqué avec les transports pour rejoindre l'ifsi ! Du coup j'essaye de passer mon permis la.. Si je l'ai je devrai emprunter l'A86 tous les matins et ça me fais un peu peur ! Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Merci d'avance !
Je vais aussi vous rejoindre en Septembre a Beclere !
Ce n'était malheureusemet pas mon premier choix ( c'etait mon 5 em choix ) mais je suis quand même très contente surtout que j'ai eu de très bons retour sur l'ifsi!
Mon problème c'est que la ou j'habite ( je suis pres de Chaville ) c'est compliqué avec les transports pour rejoindre l'ifsi ! Du coup j'essaye de passer mon permis la.. Si je l'ai je devrai emprunter l'A86 tous les matins et ça me fais un peu peur ! Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Merci d'avance !

Félicitations! À tous
bienvenue à Beclere. Je fais partie de la promo 2012 - 2015. Ex première année depuis 1 semaine
. Pour la question concernant Chaville, j connais une camarade de la promo qui y habite et elle vient en transports sans souci et a l heure. L autoroute faudra se lever de bonne heure pour pour éviter les bouchons car les cours commence a 9h, typiquement l heure de pointe! !
Personne de l IFSI me contredira mais les retards et les formatrices ca fait 10 

ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
Salut tous le monde !
Est ce que qq'un avait fait une photocopie de la feuille que l'on devait rendre pour confirmer notre inscription,
car j'aimerai savoir si il y avait un numéro dessus au cas ou pour vérifier si ils ont bien reçu ma réponse!
Merci
Est ce que qq'un avait fait une photocopie de la feuille que l'on devait rendre pour confirmer notre inscription,
car j'aimerai savoir si il y avait un numéro dessus au cas ou pour vérifier si ils ont bien reçu ma réponse!
Merci

Les cours ont plutot lieux aux Kremlin ou à Béclère ?
Pour voir ou prendre un appart
Pour voir ou prendre un appart

Merci Khajolle pour ta réponse !! 

Coucou tout le monde !
Moi aussi je vous rejoins pour la rentrée 2013!
trop contente
Bisous!
Moi aussi je vous rejoins pour la rentrée 2013!
trop contente

Bisous!
Génial !!
Rendez vous le 2 septembre à 13.00
Profite de tes derniers jours de vacances si tu en as

Rendez vous le 2 septembre à 13.00

Profite de tes derniers jours de vacances si tu en as

Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
S1 - psychiatrie
S4 - Pool
Coucou tout le monde
!!
Je fais moi aussi partie de votre promo !!!
Je voulais savir comment rejoindre le groupe facebook pck je n'ai pas réussi.
Bonne journée et au 2septembre.

Je fais moi aussi partie de votre promo !!!

Je voulais savir comment rejoindre le groupe facebook pck je n'ai pas réussi.
Bonne journée et au 2septembre.
-
Faut juste faire la demande. Si tu reussis pas dis moi ton nom prenom et je t'ajouterais.
ESI 2013-2016 à Antoine Beclère!!
C'est bon j'ai réussi.
En fait j'arrivais pas à trouver le goupe sur facebook
.
Merci à toi Vanessa.
En fait j'arrivais pas à trouver le goupe sur facebook

Merci à toi Vanessa.
-
Je t'en prie
si tu as besoin n'hesite pas 

ESI 2013-2016 à Antoine Beclère!!
Salut à tous donc les résultats sont tombés et je serai esi à Antoine Béclére
je suis As je voudrais des avis récents sur l'école et y'en a t-il qui commenceront aussi à béclére le 1er sept?
J'ai hâte de vous rencontrer ,là c'est plûtot galére pour le logement alors si par hasard vous entendez quelque chose ou voyez quelque chose entre Sévres et Vanves en passant par chatenay,bagneux,ect n'hésitez pas à me joindre en mp en attendant à bientot
je suis As je voudrais des avis récents sur l'école et y'en a t-il qui commenceront aussi à béclére le 1er sept?
J'ai hâte de vous rencontrer ,là c'est plûtot galére pour le logement alors si par hasard vous entendez quelque chose ou voyez quelque chose entre Sévres et Vanves en passant par chatenay,bagneux,ect n'hésitez pas à me joindre en mp en attendant à bientot

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
et bienvenue dans ta future IFSI d'antoine béclère. Une petite école au sein de l'hôpital très sympa.
Bon courage pour trouver un logement, regarde il doit y avoir des logements universitaires sur fontenay aux roses.
A bientot

Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
S1 - psychiatrie
S4 - Pool
S1 - psychiatrie
S4 - Pool
-
Hello tout le monde!
Je suis actuellement ESI en 3ème année, donc prochaînement diplômée au mois de juillet si tout se passe bien. J'ai fait la formation en Bretagne, et aujourd'hui j'ai pour ambition de venir habiter la région parisienne.
J'ai un entretien pour un cdi temps plein au ssiad de clamart (qui dépend de l'organisme privé domidom). Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous y font fait des stages, savoir ce qu'il y a comme soins, etc.
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à vous !
Je suis actuellement ESI en 3ème année, donc prochaînement diplômée au mois de juillet si tout se passe bien. J'ai fait la formation en Bretagne, et aujourd'hui j'ai pour ambition de venir habiter la région parisienne.
J'ai un entretien pour un cdi temps plein au ssiad de clamart (qui dépend de l'organisme privé domidom). Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous y font fait des stages, savoir ce qu'il y a comme soins, etc.
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à vous !

Bonjour, je voudrais des renseignements sur cette école (ambiance, stage, cours...). Mais aussi proposer une colocation pour la rentrée, si des personnes sont intéressés envoyer moi un message privé:)
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année