À la recherche d'information et de conseil.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

élo91

Re: À la recherche d'information et de conseil.

Message par élo91 »

bonjour Nathan,

je reviens sur tes concours AS et/ou IDE...
j'ai un conseil à te donner: fais une préparation aux concours que ce soit pour AS et IDE. ça t'aide énormément!!!
et un autre conseil: dès que tu peux, travailles pendant les vacances,etc.. auprès d'AS et d'IDE...tu risques de trouver un job d'ASH mais c'est très enrichissant!! et ça te permettra de te faire réellement ton opinion sur le métier!! ;)
mais surtout, ça te permet d'avoir des bagages (expérience) lors de ton concours!! ;)

il y a aucune raison que tu n'y arrives pas!!! ;)
Nathan.

Message par Nathan. »

élo91 a écrit :bonjour Nathan,

je reviens sur tes concours AS et/ou IDE...
j'ai un conseil à te donner: fais une préparation aux concours que ce soit pour AS et IDE. ça t'aide énormément!!!
et un autre conseil: dès que tu peux, travailles pendant les vacances,etc.. auprès d'AS et d'IDE...tu risques de trouver un job d'ASH mais c'est très enrichissant!! et ça te permettra de te faire réellement ton opinion sur le métier!! ;)
mais surtout, ça te permet d'avoir des bagages (expérience) lors de ton concours!! ;)

il y a aucune raison que tu n'y arrives pas!!! ;)
J'espère vraiment réussir, je prends tous vos conseils en compte ! Pour la préparation aux concours c'est ce que je voulais faire dans un premier temps parce-que je n'ai pas envie d'y aller comme ça sans aucune connaissance.
Nool3
Régulier
Régulier

Message par Nool3 »

binoute1 a écrit :Mais le concours AS est plus compliqué que celui IDE
Ben moi je n'ai pas trouver :/ j'ai passée 3 IDE et 2 AS et je me suis retamer au IDE donc j'ai eu mon concours AS et je ferais la passerelle pour ide
AS de nuit
Répondre