liste complèmentaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: liste complèmentaire
ils m'ont appelé hier surtout ne baissez pas les bras
l'attente est très longue mais il faut surtout avoir confiance et ne pas baisser les
bras! Courage
l'attente est très longue mais il faut surtout avoir confiance et ne pas baisser les
bras! Courage

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, est ce qu'il y'aurai des personnes sur LC a l'IFAS de Vesoul ?? Je suis 5ème, l'attente est super longue .
Ils m'ont appelés la semaine dernière j'étais 19e sur liste complémentaire.
Tout est encore possible
Ne baissez pas les bras !
Tout est encore possible

Ne baissez pas les bras !
AS de nuit
Tout dépend des écoles moi pour ma part ils sont fermés jusqu'au 19 août donc attendre et prendre patience. .. moi ifsi le creusot montceau..71.. voila courage et resté positif. .
-
coucou je suis a 2 desistements pour une rentrée le 2 septembre d'aprés vous c'a peut passé?
Coucou ,j'étais 20 eme sur 303 en LC , on
m'a rappeler début juillet , ne baisse pas les bras ,
certains désistements se font au derniers moments ,
garde espoir ,rien n'est perdue courage !!!
m'a rappeler début juillet , ne baisse pas les bras ,
certains désistements se font au derniers moments ,
garde espoir ,rien n'est perdue courage !!!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui patiente encore vue que la rentree a commencer!!
Je suis 26e sur liste complementaire, cette semaine j'ai rappeler l'ifas(purpan) et la secretaire m'a dit qu'ils ont appeller le 22e personne mais comme la rentree a commencer "je pense que c'est fini"!! Est ce que ca arrive qu'il rappel encore une fois les cours commence? Felicitation a ceux qui ont reussis et bonne courage a ceux qui sont dans le meme cas que moi.
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui patiente encore vue que la rentree a commencer!!

Je suis 26e sur liste complementaire, cette semaine j'ai rappeler l'ifas(purpan) et la secretaire m'a dit qu'ils ont appeller le 22e personne mais comme la rentree a commencer "je pense que c'est fini"!! Est ce que ca arrive qu'il rappel encore une fois les cours commence? Felicitation a ceux qui ont reussis et bonne courage a ceux qui sont dans le meme cas que moi.
Bonsoir !castaluna a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui patiente encore vue que la rentree a commencer!!![]()
La ce qui vas te départager des autres c'est que cette année il y a des nouveaux bac ( SAPPAT et un autre je crois ) qui ont déjà valider des modules et generalement ces personnes la passent en cursus partiel et laisse donc une place au intégraux , personnellement moi a ta place je n'y croirais plus mais regarde dans ma promo une fille est arrivée lundi après midi et une autre jeudi matin alors tout est possible tu sais !
AS de nuit
oui ils m'ont appelé lundi alors que j'étais en cours.Il fallait me mettre sur lp lol surtout que j'avais ressenti thouars comme mon entretien le plus abouti..et je suis en formation ou j'avais la sensation la plus mesurée.Nool3 a écrit :Bonsoir !castaluna a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui patiente encore vue que la rentree a commencer!!![]()
La ce qui vas te départager des autres c'est que cette année il y a des nouveaux bac ( SAPPAT et un autre je crois ) qui ont déjà valider des modules et generalement ces personnes la passent en cursus partiel et laisse donc une place au intégraux , personnellement moi a ta place je n'y croirais plus mais regarde dans ma promo une fille est arrivée lundi après midi et une autre jeudi matin alors tout est possible tu sais !
Thouars personne veut y aller quand ils ont le choix alors ça remonte loin maispas tant qu'en ide.....
Exact ils sont remonter a la 27e place quand la fille s'est pointer lundi et celle du jeudi je ne sais pas combien elle étais :/ .athos a écrit :oui ils m'ont appelé lundi alors que j'étais en cours.Il fallait me mettre sur lp lol surtout que j'avais ressenti thouars comme mon entretien le plus abouti..et je suis en formation ou j'avais la sensation la plus mesurée.Nool3 a écrit :Bonsoir !castaluna a écrit :Bonjour,
Thouars personne veut y aller quand ils ont le choix alors ça remonte loin maispas tant qu'en ide.....
Je suis d'accords Thouars peu de monde veux y aller, après ça reste une bonne Ecole d'après ce que jai entendu et leurs pourcentage des reçu en IDE l'an dernier étais de 100% alors j'espère que pour la formation AS se sera pareil ! Par contre niveau organisation c'est un peu le fouin

AS de nuit
Bonsoir,
Nool3> Merci pour ta réponse , et oui,je pense que je vais me ressaisir malgré que je vais garder une petite lueur d'espoir, qui sait, ça pourrait arriver dans mon ifas aussi des choses pareils, en tout cas, merci les filles pour votre réponse.
Nool3> Merci pour ta réponse , et oui,je pense que je vais me ressaisir malgré que je vais garder une petite lueur d'espoir, qui sait, ça pourrait arriver dans mon ifas aussi des choses pareils, en tout cas, merci les filles pour votre réponse.