Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonjour,
Est ce qu'à tout hasard quelqu'un saurait si on a la possibilité de faire des stages à l'étranger ?
Parce que j'ai fait des recherches mais apparemment cela dépend des IFSI...
Merci d'avance
Bon courage pour ceux qui attendent !!
Est ce qu'à tout hasard quelqu'un saurait si on a la possibilité de faire des stages à l'étranger ?
Parce que j'ai fait des recherches mais apparemment cela dépend des IFSI...
Merci d'avance

Bon courage pour ceux qui attendent !!
ESI 2014-2017 !! 

- niniforyou33
- Forcené
Apparemment, il y a pas mal de désistements, elle me l'a dit quand je suis allée posée mon chèque.didouw a écrit :Prochain point mardi .... Je croise les doigts pour que ça passe !!!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Super !!!!! Espérons que se soit bon merci bcpniniforyou33 a écrit :Apparemment, il y a pas mal de désistements, elle me l'a dit quand je suis allée posée mon chèque.didouw a écrit :Prochain point mardi .... Je croise les doigts pour que ça passe !!!!

ESI Pellegrin 2014-2017
A Xavier Arnozan, pas de possibilité de faire son stage a l'étranger, la Direction ne le veut pas dsl!!
infirmière puéricultrice
- niniforyou33
- Forcené
Non elle n'a rien dit mais l'air de rien je lui ai demandé s'il allait cherché dans les 300 elle m'a dit c'est possible.... Donc attends de voir mardi, mais je pense que ça va le fairedidouw a écrit :Elle t'as pas dis combien a peu près ?!

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Merciiiiii bcp ! J'espère que ça va passer .... Je te tiendrais au courantniniforyou33 a écrit :Non elle n'a rien dit mais l'air de rien je lui ai demandé s'il allait cherché dans les 300 elle m'a dit c'est possible.... Donc attends de voir mardi, mais je pense que ça va le fairedidouw a écrit :Elle t'as pas dis combien a peu près ?!

ESI Pellegrin 2014-2017
Vraiment merci pour toutes ces infos, c'est vraiment sympa ! 

ESI pellegrin
Tu pourras me dire si t'es appelé ? car tu es avant moi merciiiiiiMu64 a écrit :Vraiment merci pour toutes ces infos, c'est vraiment sympa !

ESI Pellegrin 2014-2017
Oui, didouw, t'inquiète je te dirais !
Je croise les doigts pour que l'on soit appelées... Marre d'attendre !
ESI pellegrin
Merci !! Je pense que tu seras appelé des mardi . Moi je sais pas ..Mu64 a écrit :Oui, didouw, t'inquiète je te dirais !
ESI Pellegrin 2014-2017
Franchement, je sais pas... Parfois je me dis que ça peut passer, mais d'autres fois, que non, trop de monde ect...
Après si je suis appelée, tu n'est pas loin, seulement 12 personnes sont entre toi et moi... Faut garder espoir et attendre mardi...
Après si je suis appelée, tu n'est pas loin, seulement 12 personnes sont entre toi et moi... Faut garder espoir et attendre mardi...
ESI pellegrin
D'après ce qu'il ma dit il y a pas mal de désistements donc espérons que ça passe pour toutes les deux ...Mu64 a écrit :Franchement, je sais pas... Parfois je me dis que ça peut passer, mais d'autres fois, que non, trop de monde ect...
ESI Pellegrin 2014-2017
Oui, espérons !! Vivement mardi que l'on sache si ça avance
ESI pellegrin
Ouiiii si tu remontes sur le forum tu verras qu'apparemment y aurait pas mal de désistements donc espérons que ça passe !!!!Mu64 a écrit :Oui, espérons !! Vivement mardi que l'on sache si ça avance
ESI Pellegrin 2014-2017