Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
SOS je sais pas ou est la librairie gerard. Help?Pauliine ! a écrit :@akina : j'ai vu sur le site du chu qu'à saint denis ils demandaient ce livre là Francy BRETHENOUX-SEGUIN, avec la collaboration de Mr Denis LENOBLE
Communiquer en anglais à l’hôpital*, Estem, dernière édition. pour l'anglais !
Samedi j'ai pu en réservé à la librairie Gérard à Saint-Denis ! Ils ont déjà passé la commande ca arrive dans 10 à 15 jours !
-
@akina : c'est tout en haut de la rue de la compagnie ! Près du rond point de la Mairie avec la grande statue
!
J'peux pas être plus précise désolée mais j'suis une gourde pour m'orienter dans la ville de saint Denis :s lol

J'peux pas être plus précise désolée mais j'suis une gourde pour m'orienter dans la ville de saint Denis :s lol
ESI 2014/2017 ... C'est parti
!
Saint Denis - Ile de La Réunion

Pauliine ! a écrit :@akina : c'est tout en haut de la rue de la compagnie ! Près du rond point de la Mairie avec la grande statue!
Je peux pas être plus précise désolée mais je suis une gourde pour m'orienter dans la ville de saint Denis :s lol
merci quand même, j'irais demains.
-
URGENT SVP !
Je vais faire mon inscription demain et je m'adresse à ceux qui ont déjà fait leur inscription ! Ce serait pour savoir si vous aviez eu des frais à payer sur place le jour de votre inscription et si possible les montants :s ! Histoire d'en prévoir pour demain !
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Je vais faire mon inscription demain et je m'adresse à ceux qui ont déjà fait leur inscription ! Ce serait pour savoir si vous aviez eu des frais à payer sur place le jour de votre inscription et si possible les montants :s ! Histoire d'en prévoir pour demain !
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
!

Bonjour tout le monde....
Juste pour info y a t'il des personnes parmi vous qui font un CIF pour la première année SVP MERCI
Car là le CHU me demande 9700 euros pour les frais de scolarité pour la première année et donc je ne sais pas
si le Fongecif va prendre en charge les frais .
En plus la commission ne se fera que le 16 Octobre
youpi.... Super pour commencer l'année
Juste pour info y a t'il des personnes parmi vous qui font un CIF pour la première année SVP MERCI
Car là le CHU me demande 9700 euros pour les frais de scolarité pour la première année et donc je ne sais pas
si le Fongecif va prendre en charge les frais .
En plus la commission ne se fera que le 16 Octobre
youpi.... Super pour commencer l'année
ESI 2014/2017
Maman de 3 bouts de choux
-
Coucou tout le monde !
Ça y est : inscription bouclée
!
Parcontre tout le monde est au courant que l'ifsi a déménagé ?!?
Moi pour ma part je ne l'étais pas jusqu'aujourd'hui
lol.
Plus que 2 semaines et c'est parti
.
Ça y est : inscription bouclée

Moi pour ma part je ne l'étais pas jusqu'aujourd'hui

Plus que 2 semaines et c'est parti

!

bonjourPauliine ! a écrit :Coucou tout le monde !
Ça y est : inscription bouclée!
Moi pour ma part je ne l'étais pas jusqu'aujourd'huilol.
Plus que 2 semaines et c'est parti.
oui dans l'ancien hopital et il déménagerons encore en octobre dans les prefabriqués a ce qu'il m'ont dit... un vrai foutoir
ESI 2014/2017
-
Karo974 a écrit :bonjourPauliine ! a écrit :Coucou tout le monde !
Ça y est : inscription bouclée!
Moi pour ma part je ne l'étais pas jusqu'aujourd'huilol.
Plus que 2 semaines et c'est parti.
oui dans l'ancien hopital et il déménagerons encore en octobre dans les prefabriqués a ce qu'il m'ont dit... un vrai foutoir
Oui ! Même à la rentrée on sera dans les mobil home si j'ai bien compris et c'est en novembre qu'on m'a dis pour l'autre déménagement ! J'ai eu le sentiment qu'ils ne sont pas encore tout à fait au point pour la rentrée lorsque la secrétaire m'a parlé

!

Karo974:c fait beaucoup 9700€...moi on m'a rien demandé c bizarre...
Je ne fais pas de cif mais j'ai prévu de demander les assedics à la fin de mon contrat fin août...
Je ne fais pas de cif mais j'ai prévu de demander les assedics à la fin de mon contrat fin août...
ESI 2014/2017: IFSI de Saint-Denis (Ile de La Réunion)
Maman de 3 princesses (9 ans, 6 ans et bientôt 3 ans)
Minili974 a écrit :Karo974:c fait beaucoup 9700€...moi on m'a rien demandé c bizarre...
BonjourMinili974 a écrit :Karo974:c fait beaucoup 9700€...moi on m'a rien demandé c bizarre...<BR slick-uniqueid="1620">Je ne fais pas de cif mais j'ai prévu de demander les assedics à la fin de mon contrat fin août...
Oui ça fait beaucoup, surtout pour une seule année et surtout que le fongecif a 5 dossier comme cela, alors je doute qu'il finance les 5 dossiers. Et si il refuse bah soit je finance par mes propres moyens soit je reporte ma scolarité et ca cette derniere possibilité c'est hors de question. J'y suis j'y reste!!!!
Du coup pour l'instant je suis en vacance et je me tatonne pour savoir si je demande de me faire licencier avant fin aout puisque il faut qu'on soit inscrit a anpe avant que la rentrée commence..
OH ca commence a me prendre la tête
ESI 2014/2017
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis également une future ESI Session 2014-2017 à Saint Denis, heureuse en tous cas
Heuuuu, concernant le déménagement je suis pas au courant.
Du coup à la Pré-rentrée il faudra aller où, parce que je connais que le CHU vu que je viens de Saint Paul
??
Merci pour vos retours et surtout profitez bien des vacances.
Je me présente, je suis également une future ESI Session 2014-2017 à Saint Denis, heureuse en tous cas

Du coup à la Pré-rentrée il faudra aller où, parce que je connais que le CHU vu que je viens de Saint Paul

☆ ESI Session 2017-2020☆ [/size]
Île de la Réunion - Saint Denis
Île de la Réunion - Saint Denis
je sais aussi qu'il ya un déménagement mais on ma rien dit alors de l'inscription donc je pense qu'on sera accueille au chu et qu'il nous informerons de la marche a suivre pour la suite. NO StressSandra974 a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente, je suis également une future ESI Session 2014-2017 à Saint Denis, heureuse en tous cas![]()
Du coup à la Pré-rentrée il faudra aller où, parce que je connais que le CHU vu que je viens de Saint Paul??
Plus que quelques jours.

-
Coucou @akina974 ! J'ai déjà parlé à Sandra974 en privé !
Je suis partie faire mon inscription jeudi dernier à l'ancien hopital ! ils sont déjà installés là-bas dans les pré-fabriqués et j'ai demandé à la secrétaire pour la pré-rentrée et elle m'a dit de venir ici (à l'ancien hopital) !
De toute facon il y avait déjà des barrières juste avant le parking de l'ifsi, on ne peux plus y accéder !
Voilà voilà
Je suis partie faire mon inscription jeudi dernier à l'ancien hopital ! ils sont déjà installés là-bas dans les pré-fabriqués et j'ai demandé à la secrétaire pour la pré-rentrée et elle m'a dit de venir ici (à l'ancien hopital) !
De toute facon il y avait déjà des barrières juste avant le parking de l'ifsi, on ne peux plus y accéder !
Voilà voilà

!

@pauline merci pour l'info
Ça y est....mes livres sont arrivés ce matin.
J'ai commencé à les feuilleter et franchement le contenu me fait un peu peur. Quand je vois tout le travail qui nous attend...
Faudra remonter les manches bien hauts...
Sinon êtes vous prêts pour la pré rentrée?
Moi je suis super contente de commencer enfin et de faire votre connaissance.
Bonne soirée tout le monde.
J'ai commencé à les feuilleter et franchement le contenu me fait un peu peur. Quand je vois tout le travail qui nous attend...

Faudra remonter les manches bien hauts...
Sinon êtes vous prêts pour la pré rentrée?
Moi je suis super contente de commencer enfin et de faire votre connaissance.
Bonne soirée tout le monde.
ESI 2014/2017: IFSI de Saint-Denis (Ile de La Réunion)