Info sur mutation !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Info sur mutation !!!
Bonjour,
Ce sujet a certainement du déjà être abordé mais comme chaque situation est unique... Je préfère vous exposer la mienne...
Voilà je travaille dans un CH. De la région parisienne, je suis encore stagiaire et devrait être titularisée en novembre si tout va bien...
Or je voudrais déménager dans le sud de la France en mai 2014...
Alors je me pose plusieurs question....
La prime d'installation est elle uniquement donnée sur la région parisienne?
Combien de temps peut prendre une demande de mutation?
Vaut mieux faire une demande de mutation en tant que stagiaire et ce faire titulariser dans le nouvel hôpital? Mais plusieurs bruits de couloirs me disent que dans le sud ils ne titularisent pas...
Quelle est la meilleure chose a faire? Je suis un peu perdue ... Je ne peux en parler bien évidemment au travail....
Merci de vos réponses nombreuses ça m'aiderai bcp pour avancer...
Ce sujet a certainement du déjà être abordé mais comme chaque situation est unique... Je préfère vous exposer la mienne...
Voilà je travaille dans un CH. De la région parisienne, je suis encore stagiaire et devrait être titularisée en novembre si tout va bien...
Or je voudrais déménager dans le sud de la France en mai 2014...
Alors je me pose plusieurs question....
La prime d'installation est elle uniquement donnée sur la région parisienne?
Combien de temps peut prendre une demande de mutation?
Vaut mieux faire une demande de mutation en tant que stagiaire et ce faire titulariser dans le nouvel hôpital? Mais plusieurs bruits de couloirs me disent que dans le sud ils ne titularisent pas...
Quelle est la meilleure chose a faire? Je suis un peu perdue ... Je ne peux en parler bien évidemment au travail....
Merci de vos réponses nombreuses ça m'aiderai bcp pour avancer...

Re: Info sur mutation !!!
bnjour ESILolo
je pense que tu auras plus de réponses en postant ton post dans le forum qui correspond à ta qualification
je te suggère ce titre pour cibler le plus de personnes:
"IDE ou AS stagiaire souhaite infos sur mutation vers le Sud"
je suppose que c est en mai ... 2015
bonne journée

je pense que tu auras plus de réponses en postant ton post dans le forum qui correspond à ta qualification
je te suggère ce titre pour cibler le plus de personnes:
"IDE ou AS stagiaire souhaite infos sur mutation vers le Sud"
je suppose que c est en mai ... 2015

bonne journée
-
- Star VIP
Google, entrer "prime d'installation fonction publique", première réponse.ESIlolo a écrit :La prime d'installation est elle uniquement donnée sur la région parisienne?
Environ... Rarement plus, mais des fois un peu moins...ESIlolo a écrit :Combien de temps peut prendre une demande de mutation?
Google, entrer "mutation fonction publique". Première réponse :ESIlolo a écrit :Vaut mieux faire une demande de mutation en tant que stagiaire et ce faire titulariser dans le nouvel hôpital?
Agents concernés
Seul un fonctionnaire titulaire peut être muté.
Ah, le bruit de couloir... Bonne source d'information, fiable, reproductible...ESIlolo a écrit :Mais plusieurs bruits de couloirs me disent que dans le sud ils ne titularisent pas...
Surtout ne jamais parler au travail. D'ailleurs, il n'est jamais arrivé qu'un collègue mute, et donc personne ne pourra vous renseigner.ESIlolo a écrit :Quelle est la meilleure chose a faire? Je suis un peu perdue ... Je ne peux en parler bien évidemment au travail....
Évitez de consulter les sites du Ministère, qui pourraient donner des informations en contradiction avec les bruits de couloir. Ça va vous embrouiller.
Je suis d aix en provence je peux de dire.qu a ma connaissance il n y a pas de prime et pour ma part j ai fait demande de mutation pour rejoindre mon conjoint je l ai obtenu au bout de 6 mois mais ca peut varier