Info sur mutation !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Info sur mutation !!!
Bonjour,
Ce sujet a certainement du déjà être abordé mais comme chaque situation est unique... Je préfère vous exposer la mienne...
Voilà je travaille dans un CH. De la région parisienne, je suis encore stagiaire et devrait être titularisée en novembre si tout va bien...
Or je voudrais déménager dans le sud de la France en mai 2014...
Alors je me pose plusieurs question....
La prime d'installation est elle uniquement donnée sur la région parisienne?
Combien de temps peut prendre une demande de mutation?
Vaut mieux faire une demande de mutation en tant que stagiaire et ce faire titulariser dans le nouvel hôpital? Mais plusieurs bruits de couloirs me disent que dans le sud ils ne titularisent pas...
Quelle est la meilleure chose a faire? Je suis un peu perdue ... Je ne peux en parler bien évidemment au travail....
Merci de vos réponses nombreuses ça m'aiderai bcp pour avancer...
Ce sujet a certainement du déjà être abordé mais comme chaque situation est unique... Je préfère vous exposer la mienne...
Voilà je travaille dans un CH. De la région parisienne, je suis encore stagiaire et devrait être titularisée en novembre si tout va bien...
Or je voudrais déménager dans le sud de la France en mai 2014...
Alors je me pose plusieurs question....
La prime d'installation est elle uniquement donnée sur la région parisienne?
Combien de temps peut prendre une demande de mutation?
Vaut mieux faire une demande de mutation en tant que stagiaire et ce faire titulariser dans le nouvel hôpital? Mais plusieurs bruits de couloirs me disent que dans le sud ils ne titularisent pas...
Quelle est la meilleure chose a faire? Je suis un peu perdue ... Je ne peux en parler bien évidemment au travail....
Merci de vos réponses nombreuses ça m'aiderai bcp pour avancer...

Re: Info sur mutation !!!
bnjour ESILolo