IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Mans CH
D'accord, je me posais aussi la question ^^
Et pour l'Emploi du Temps de la semaine de la rentrée, ils nous le donneront le jour de la pré-rentrée ? :3
Et pour l'Emploi du Temps de la semaine de la rentrée, ils nous le donneront le jour de la pré-rentrée ? :3
En formation depuis Septembre 2014
S1 : EHPAD ; S2 : Psychiatrie
S3 : Pédiatrie ; S4 : SLD
S5 : Pneumologie/HPDD pneumo-gastro ; S6 : Hémodialyse
Stage pré-professionnel : Chirurgie ambulatoire
J'ai vu sur la liste qu'il fallait des chaussures blanches silencieuses, de quels types de chaussures s'agit-il à votre avis ?
ESI 2014 - 2017 !!
Genre Crocks ou autre non ?
Quelle liste ? Vous avez reçu une liste de fournitures ? Je rentre en première année à l'IFSI de Soissons, et je ne sais pas ce que je dois acheter pour mon premier semestre ...

C'était dans les papiers, ils nous informaient de ce dont on avait besoin pour les stages (deux ou trois choses genre une montre, un cadenas...)
Oui, je pense que c'est à ce type de chaussures qu'ils font référence. Perso, je compte m'acheter des converses blanches (ou sous-marque du même genre), très confortables et facilement lavables en machine !Tatous a écrit :Genre Crocks ou autre non ?
ESI 2014-2017 CH Le Mans
Groupe 3B
Groupe 3B
Une 2e année conseillait les Newfeel de Décathlon. J'hésite entre ça et les crocks. Mais dans la feuille qui parle des 5 dossiers, ils indiquent qu'avant le premier stage, il faut acheter ses chaussures mais pas de semelles en bois ni sabots... Or, les crocks sont des sabots, même si en plastique... Alors si quelqu'un pouvait nous éclairer 

IFSI 2014-2017
CH Le Mans
CH Le Mans
Les genre converses, ça passe ? C'est vrai que c'est super confortable 

Bonsoir tout le monde,
Je serai dans le groupe C2 aussi a la rentrée donc aeris-dojo et osaki nous serons ensemble !!
Pour les chaussures je me suis commandé des crocs blanches ce sera très bien en terme d'entretien et de confort, et pas de lacets a faire pour aller plus vite !
Reposez vous bien avant le grand saut du 28 août !!
Je serai dans le groupe C2 aussi a la rentrée donc aeris-dojo et osaki nous serons ensemble !!
Pour les chaussures je me suis commandé des crocs blanches ce sera très bien en terme d'entretien et de confort, et pas de lacets a faire pour aller plus vite !
Reposez vous bien avant le grand saut du 28 août !!
Maman de 2 enfants en reconversion
IFSI CH le mans 2014-2017
S1 - Psy/addicto
S2 - Courte durée/hepato-gastro
IFSI CH le mans 2014-2017
S1 - Psy/addicto
S2 - Courte durée/hepato-gastro
Pour les chaussures il faut que ce soit des chaussures lavables qui ne serviront qu'à l'intérieur de vos lieux de stage, silencieuses (d'où le "pas de bois") et pas glissantes et surtout confortables également car vous allez passer du temps dedans!
L'emploi du temps de la 1ère semaine vous l'aurez effectivement le jour de la pré-rentrée. En général le jour de la rentrée vous commencez à 9h!
L'emploi du temps de la 1ère semaine vous l'aurez effectivement le jour de la pré-rentrée. En général le jour de la rentrée vous commencez à 9h!

IDE 2016
Merci pour vos reponses. Je pensais egalement prendre des chaussures type crocks mais étant donné qu'ils ont mit "pas de sabots" je me posais egalement la question..
ESI 2014 - 2017 !!
Plus la rentrée approche, plus j'ai un tas de questions 
Concernant les Emplois du Temps, ils sont affichés du coup c'est à nous de nous débrouiller pour les avoir ?
Et le midi, vous faites comment pour déjeuner ?
Et puis le travail perso, c'est quoi par exemple ? Beaucoup de mémorisation j'imagine ?
:3

Concernant les Emplois du Temps, ils sont affichés du coup c'est à nous de nous débrouiller pour les avoir ?
Et le midi, vous faites comment pour déjeuner ?
Et puis le travail perso, c'est quoi par exemple ? Beaucoup de mémorisation j'imagine ?
:3