Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Lô
Bonjour ChachouM!
Pour la liste des fournitures à avoir tu auras tout à la rentrée!! Pour les cours il y aura des livres, et le reste concernera les stages (uniformes, chaussures, matériel). Cependant libre à toi d'acheter soit par toi-même soit avec les partenaires de l'ifsi! Perso il y a des trucs que je prends par moi même et certaines fournitures pour lesquelles j'attends!
Pour la liste des fournitures à avoir tu auras tout à la rentrée!! Pour les cours il y aura des livres, et le reste concernera les stages (uniformes, chaussures, matériel). Cependant libre à toi d'acheter soit par toi-même soit avec les partenaires de l'ifsi! Perso il y a des trucs que je prends par moi même et certaines fournitures pour lesquelles j'attends!
ESI 2014-2017!
1A: Stage 1: SSIAD/ Stage 2: Médecine/ Stage 3: EHPAD USLD
Bienvenue lily14400 et chachouM et bonjour tout le monde!
Plus que 14 jours avant la rentrée, j'ai hâte d'y être, comme vous toutes j'imagine...
Petite info utile : prévoyez des cadenas car nous allons avoir des vestiaires pour nous changer lors des stages (ils sont en sous-sol et nous rejoindrons l'ascenseur qui mène à l'hôpital par le couloir souterrain).
A bientôt les filles!

Plus que 14 jours avant la rentrée, j'ai hâte d'y être, comme vous toutes j'imagine...
Petite info utile : prévoyez des cadenas car nous allons avoir des vestiaires pour nous changer lors des stages (ils sont en sous-sol et nous rejoindrons l'ascenseur qui mène à l'hôpital par le couloir souterrain).
A bientôt les filles!

ESI 2014/2017
L'obstination est le chemin de la réussite.
Merci pour les info oph ! Vivement lundi ! Pour l'horaire de rentrée vous avez des informations ?
C'était écrit sur la feuille dans le dossier, C'est 9h il me semble!
ESI 2014-2017!
Salut tout le monde!!!
La rentrée approche à grands pas, donc je vous dévoile ce dont je suis au courant. Le jour de la rentrée, 9h-17h30: ça c'est de l'entrée en matière (généralement à la fac c'était 9h-11h le jour de la rentrée ^^)!! Et ensuite on ne perds pas le rythme puisque tous les jours 8h30-11h30 13h-17h30...sauf peut-être vendredi où on terminerai vers 16h !
Et petit bonus .... attendez vous à un peu de philo!
La rentrée approche à grands pas, donc je vous dévoile ce dont je suis au courant. Le jour de la rentrée, 9h-17h30: ça c'est de l'entrée en matière (généralement à la fac c'était 9h-11h le jour de la rentrée ^^)!! Et ensuite on ne perds pas le rythme puisque tous les jours 8h30-11h30 13h-17h30...sauf peut-être vendredi où on terminerai vers 16h !
Et petit bonus .... attendez vous à un peu de philo!

ESI 2014-2017!
bonjour tous le monde
Etudiante infirmière à partir du 1er septembre 2014, je suis aide soignante depuis 10 ans, j'ai 31 ans et deux enfants.
Un projet que j'avais depuis quelques années qui va enfin se concrétiser.
Pour info , il y a notre planning de la semaine prochaine sur le site :formations santé basse normandie, (formation puis planning)
au plaisir de vous renconrter , A lundi 9H
Etudiante infirmière à partir du 1er septembre 2014, je suis aide soignante depuis 10 ans, j'ai 31 ans et deux enfants.
Un projet que j'avais depuis quelques années qui va enfin se concrétiser.
Pour info , il y a notre planning de la semaine prochaine sur le site :formations santé basse normandie, (formation puis planning)
au plaisir de vous renconrter , A lundi 9H
Bonjour les filles!
Merci pour vos infos, Oph et lc14
Nous allons commencer sur les chapeaux de roue!
Bah, autant se mettre tout de suite dans le bain!
J'ai hâââte d'y être!!!!

Merci pour vos infos, Oph et lc14

Nous allons commencer sur les chapeaux de roue!

J'ai hâââte d'y être!!!!
ESI 2014/2017
salut les filles
oui j'ai vu le planning de la semaine de rentrée.merci pour l'info lc14.la 1ere journée se résume par découverte de l'ifsi. ça va etre cool. g hate di etre.il me reste ke 3 jrs de boulot. jdecompte....
oui j'ai vu le planning de la semaine de rentrée.merci pour l'info lc14.la 1ere journée se résume par découverte de l'ifsi. ça va etre cool. g hate di etre.il me reste ke 3 jrs de boulot. jdecompte....
Coucou les filles!
Je piaffe d'impatience d'être à lundi!
Pour m'occuper l'esprit en attendant la rentrée, j'ai crée le groupe sur Facebook :
"Ifsi Saint-Lô promotion 2014-2017".
Qui sait, ça peut être utile plus tard pour s'entraider...
Alors, peut-être à bientôt sur FB et, de toute façon, à lundi les filles!
Bon week-end.

Je piaffe d'impatience d'être à lundi!
Pour m'occuper l'esprit en attendant la rentrée, j'ai crée le groupe sur Facebook :
"Ifsi Saint-Lô promotion 2014-2017".
Qui sait, ça peut être utile plus tard pour s'entraider...
Alors, peut-être à bientôt sur FB et, de toute façon, à lundi les filles!

Bon week-end.
ESI 2014/2017
J'y pensais aussi à créer ce groupe!! Par contre il n'est pas visible en tapant l'intitulé, il doit y avoir une option de confidentialité avec laquelle on ne peut pas s'inscrire :/
ESI 2014-2017!
Au fait si ça vous intéresse et si vous pensez acheter des crocs pour les chaussures de stage, il y en a sur vente privée jusqu'à lundi, -50% environ!
ESI 2014-2017!
Bonjour!
Merci pour l'info
Pour le groupe, voici l'adresse :
ifsisaintlo@groups.facebook.com
https://www.facebook.com/groups/ifsisaintlo/
J'ai su entre-temps qu'un autre groupe s'était ouvert (ifsi Saint Lô promo 2014-2017) mais je n'arrive pas à y accéder. Je verrai bien lundi.
Bonne journée, les filles! A après-demain (ouiiiiiii
)
Merci pour l'info

Pour le groupe, voici l'adresse :
ifsisaintlo@groups.facebook.com
https://www.facebook.com/groups/ifsisaintlo/
J'ai su entre-temps qu'un autre groupe s'était ouvert (ifsi Saint Lô promo 2014-2017) mais je n'arrive pas à y accéder. Je verrai bien lundi.
Bonne journée, les filles! A après-demain (ouiiiiiii

ESI 2014/2017
Re-bonjour!
Bon, j'ai retrouvé l'autre groupe (ou plutôt, c'est lui qui m'a trouvé!). Je vais donc fermer le groupe que j'ai crée et aller dans :
IFSI Saint-Lô Promo 2014-2017 (il y a déjà 4 membres).
Bon, j'ai retrouvé l'autre groupe (ou plutôt, c'est lui qui m'a trouvé!). Je vais donc fermer le groupe que j'ai crée et aller dans :
IFSI Saint-Lô Promo 2014-2017 (il y a déjà 4 membres).
ESI 2014/2017
salut les filles,
demain c'est le grand jour. je suis pressée de vous rencontrer. par contre, jnarive pas a aller sur le groupe sur FB. kelkun peu méclairer?
demain c'est le grand jour. je suis pressée de vous rencontrer. par contre, jnarive pas a aller sur le groupe sur FB. kelkun peu méclairer?