IFSI Saint Etienne Bellevue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF St Etienne
Cc ! tjrs pareil j'suis au bout ! j'ai appelé hier matin la secrétaire m'a dit qu'il fallait patienter ...turlututu. a écrit :Tu as été appelé Mimiss42??

-
- Habitué
Mimiss42 a écrit :Cc ! tjrs pareil j'suis au bout ! j'ai appelé hier matin la secrétaire m'a dit qu'il fallait patienter ...turlututu. a écrit :Tu as été appelé Mimiss42??Il faut prendre son mal en patience voilà
Je viens d'appeler la CRF ils en sont à 81 sur LC c'est trop bien

Félicitation Mimiss42 tu ferras partie de la promo en Septembre !!!!
Bon maintenant plus qu'a attendre un peu et c'est mon tours je suis plus que 36 eme sur LC vous croyait que ça se fait en six semaines les nanas ?
J'espère que j'ai une bonne étoile !!!

Salut
J'ai appelé l'IFSI et le dossier d'inscription sera envoyé normalement fin juillet !
Je ferais donc partie de la promo je suis trop contente
Et turlututu, je sais pas du tout. J'espère que oui !

J'ai appelé l'IFSI et le dossier d'inscription sera envoyé normalement fin juillet !
Je ferais donc partie de la promo je suis trop contente

Et turlututu, je sais pas du tout. J'espère que oui !

- Eghola
- Insatiable
Oui oui sur le papier des LP c'était marqué qu'on recevrait le dossier que fin juillet mais j'osais espérer qu'ils disaient ça en cas de délai supplémentaire "au cas ou"
turlututu très sincèrement j'en sais rien mais par rapport aux autres années je pense que c'est faisable!
ascella et Mimiss, bienvenue dans la promo!!

turlututu très sincèrement j'en sais rien mais par rapport aux autres années je pense que c'est faisable!

ascella et Mimiss, bienvenue dans la promo!!

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
-
- Habitué
Merci les filles, tous les gens à qui j en parle autour de moi me disent que c est faisable alors j espere très sincèrement que vous avez tous raison je croise tous mes doigts très fort !!! Et j' essay tant bien que mal de rester optimiste!!
Coucou tout le monde !
Je suis 85 eme sur cette liste complémentaire .. j 'ai appris qu'il en était a 81 !! Mais j ai vraiment peur de pas etre prise , jme dit que plus le tps passe et plus sa va etre dur ... C'est tellement long ^^
Je suis 85 eme sur cette liste complémentaire .. j 'ai appris qu'il en était a 81 !! Mais j ai vraiment peur de pas etre prise , jme dit que plus le tps passe et plus sa va etre dur ... C'est tellement long ^^
- Eghola
- Insatiable
Tiens nous au courant quand même! Je serai vraiment ravie de faire ma rentrée avec toi! Je ne connais qu'une seule personne dans la promo 2014-2017 alors que je suis seulement de la plaine du forez, ça fait peur!turlututu. a écrit :Merci les filles, tous les gens à qui j en parle autour de moi me disent que c est faisable alors j espere très sincèrement que vous avez tous raison je croise tous mes doigts très fort !!! Et j' essay tant bien que mal de rester optimiste!!

Oui tu as bien raison! Reste optimiste et profite de tes vacances!
lucette42 a écrit :Coucou tout le monde !
85eme... Ca se fait largement!! Enfin j'espère, je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais vu les autres années franchement je te souhaite d'etre vite appelée... Comme demain ou après demain!
Y'a une chose que j'appréhende encore: Mais où est-ce que je vais pouvoir manger durant ces trois années?

-
- Habitué
Salut tous le monde, je viens d'appeler la CRF ça n'a pas bougé depuis 1 semaine alors que j'ai une copine qui s'est désistée dans la semaine..., je pense qu'ils attendent de recevoir les courriers des derniers appelés donc ça risque de bouger lundi ou mardi (du moins je l'èspere)...
Eghola t'inquiète pas pour ça j'ai vu quand j'ai passé l'oral du concours qu'il y avait un coin pour manger les midi avec micros-onde et tous. (si j'ai bien vu lol car j'étais tellement paniquée
)
Moi je vais encore avoir le souci de trouver un appart si je suis appelée et en plus si c'est fin Août ça va être coton !! pas facile la vie d' ESI
!
Eghola t'inquiète pas pour ça j'ai vu quand j'ai passé l'oral du concours qu'il y avait un coin pour manger les midi avec micros-onde et tous. (si j'ai bien vu lol car j'étais tellement paniquée

Moi je vais encore avoir le souci de trouver un appart si je suis appelée et en plus si c'est fin Août ça va être coton !! pas facile la vie d' ESI

- Eghola
- Insatiable
On a reçu les dossiers... bonne chance! Ils demandent une radio des poumons donc pour moi rien de sur encore... Et rappel DT polio à faire avant fin juillet 2014 alors qu'on l'a reçu le 24juillet... Pfff ça me déprime x)
Par contre t'inquiètes pas pour les appart', on en trouve beaucoup à St Étienne et c'est pas super cher... Tu viens d'où?
Par contre t'inquiètes pas pour les appart', on en trouve beaucoup à St Étienne et c'est pas super cher... Tu viens d'où?

Cc tt le monde ! Trop contente de pouvoir rentrer à la crf en septembre
vous connaissez du monde qui fait sa rentrée ? Moi personne ce serait bien qu'on fasse connaissance avant !!! A + 

turlututu. a écrit :Merci les filles, tous les gens à qui j en parle autour de moi me disent que c est faisable alors j espere très sincèrement que vous avez tous raison je croise tous mes doigts très fort !!! Et j' essay tant bien que mal de rester optimiste!!
Coucou tu as eu des nvelles de la crf ? Où en sont ils ?
-
- Habitué
Mimiss42 a écrit :turlututu. a écrit :Merci les filles, tous les gens à qui j en parle autour de moi me disent que c est faisable alors j espere très sincèrement que vous avez tous raison je croise tous mes doigts très fort !!! Et j' essay tant bien que mal de rester optimiste!!
Coucou tu as eu des nvelles de la crf ? Où en sont ils ?
Le 1 er Aout ils en étaient à 83 (seulement 2 désistements en deux semaines ça me parais bisar enfin bon...

Sinon je suis prise dans un Ifsi déficitaire à Chalons en Champagne mais après réflexion je retenterai l'année pro pas le courage de partir à 500 kilomètre d'ici ! C'est vraiment la galère

-
Re: Qui est admis à l'ifsi de Bellevue pour 2014-2017 ?
Hey!
moi je suis future étudiante à l'ifsi bellevue, vivement la rentrée dans 15jours!
moi je suis future étudiante à l'ifsi bellevue, vivement la rentrée dans 15jours!
2017-2018 : infirmière de nuit SSR
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
Je viens de trouver ce forum, je rentre à la croix rouge en septembre
, j'ai hate !

ESI CRF ST ETIENNE 2014 - 2017