Difficultés - inscription sur SCRIBE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ClaireTsn

Difficultés - inscription sur SCRIBE

Message par ClaireTsn »

Bonjour à toutes et à tous,

J’intègre en septembre 2014 l'IFSI de Valenciennes et je dois faire mon inscription sur SCRIBE afin de bénéficier des bourses du Conseil Régional.

Cependant depuis le 11 août, impossible de valider mon dossier, pourtant je fournis les bons documents, au moment de l'enregistrer et de le valider, le site m'indique qu'il y a erreur et je n'ai aucune réponse lorsque j'appelle le Conseil Régional.

Merci de me dire si vous avez réussi à valider votre demande ou si vous avez rencontré des difficultés ce que vous avez fait

A bientôt

clairetsn
19 ans - IFSI de Valenciennes, promo 2014-2017

"et que le sort vous puisse être favorable..." :D
CharlotteLs

Re: Difficultés - inscription sur SCRIBE

Message par CharlotteLs »

Bonjour :D !

Alors tout d'abord, il ne faut pas faire l’inscription en ligne car ils ne prennent pas en compte les pièces jointes sur internet donc il faut tout envoyer en format papier !!!
Maintenant, s'il manque une pièce le dossier n'est pas pris en compte.. mais ce qui m'interpelle c'est comment tu as pu construire un dossier alors qu'ils demandent un certificat de scolarité et l'avis d'impôt 2014 sur les revenus 2013 ? Nous n'avons pas encore ces papiers qui sont pourtant impératifs ..

(D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ouvrent les inscriptions le 7 juillet alors que personne peut s'y inscrire)
IFSI Croix-Rouge Française de Béthune - 2014/2017
urumi
Accro
Accro

Re: Difficultés - inscription sur SCRIBE

Message par urumi »

Bonsoir,

@CharlotteTs : je me permets d'intervenir dans cette discussion car je t'ai répondu dans l'autre topic concernant les bourses et les difficultés dont tu fais part concernant les papiers à fournir.

ClaireTsn : j'ai déjà eu ce problème lors de mon inscription l'année dernière ainsi que plusieurs personnes de ma promo, en fait il y avait trop de demandes d'un coup sur le site et c'est pourquoi ça plantait en disant qu'il y avait une erreur. Mais au cours de la journée j'avais réussi à m'inscrire enfin, tandis que d'autres y sont parvenu le lendemain. Je ne sais pas s'il s'agit d'un trop grand nombre de connexions dans ton cas, mais voilà en tout cas sache que c'est possible.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Répondre