IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Mans CH
pour les emplois du temps, ils sont affichés oui, la majorité les prennent en photo avec leur portable et d'autres les recopient à la main
mais à partir de la rentrée il va y avoir un ent donc ils seront peut être dessus, on verra

mais à partir de la rentrée il va y avoir un ent donc ils seront peut être dessus, on verra

ESI 2013/2016 

Il y a deux micro-ondes dans l'IFSI dans une salle de restauration donc tu peux préparer ta gammelle et manger sur place, sinon certains vont au self du CH, d'autres à la cafétéria et enfin ceux qui rentrent chez eux!Et le midi, vous faites comment pour déjeuner ?
IDE 2016
Faut avoir du temps pour rentrer chez soi non ? :/
Il y a du monde qui amène son déjeuner et qui mange à l'IFSI/au self du CH/à la cafétaria ?
Une dernière petite question (si je ne vous embête pas trop :3); l'IFSI est loin de la FAC de médecine ? J'ai des amis là bas donc je me demandais si y avait moyen de se voir le midi par exemple ou si c'était galère.
Il y a du monde qui amène son déjeuner et qui mange à l'IFSI/au self du CH/à la cafétaria ?
Une dernière petite question (si je ne vous embête pas trop :3); l'IFSI est loin de la FAC de médecine ? J'ai des amis là bas donc je me demandais si y avait moyen de se voir le midi par exemple ou si c'était galère.
En formation depuis Septembre 2014
S1 : EHPAD ; S2 : Psychiatrie
S3 : Pédiatrie ; S4 : SLD
S5 : Pneumologie/HPDD pneumo-gastro ; S6 : Hémodialyse
Stage pré-professionnel : Chirurgie ambulatoire
je dirais que tu as moyen si tu as minimum 2h pour manger, moins c'est trop tendu...
ESI 2013/2016 

Effectivement lorsque j'ai plus de deux heures pour manger je rentre chez moi. Sinon je fais partie de ceux qui amènent leur popotte et mange à l'IFSI. La majorité mange au self!fishy72 a écrit :je dirais que tu as moyen si tu as minimum 2h pour manger, moins c'est trop tendu...
IDE 2016
D'accord, merci 
Ceux qui rentre en première année, vous avez prévu de faire quoi ? :3

Ceux qui rentre en première année, vous avez prévu de faire quoi ? :3
Il n'y a pas à proprement parler de Fac de médecine au Mans. Les PACES ont cours dans un amphithéâtre à côté de la fac de lettres et de l'IUFM. C'est au nord du campus. Le plus proche arrêt est l'arrêt de tram "Université", ce n'est pas très loin de l'IFSI.Tatous a écrit :Une dernière petite question (si je ne vous embête pas trop :3); l'IFSI est loin de la FAC de médecine ? J'ai des amis là bas donc je me demandais si y avait moyen de se voir le midi par exemple ou si c'était galère.
Personnellement, certains midi, je mangerai à la fac, d'autres chez moi sinon, j'apporterai ma "popotte"

ESI 2014-2017 CH Le Mans
Groupe 3B
Groupe 3B
Pour moi, ça sera sûrement moitié self et moitié gamelle à l'IFSI
IFSI 2014-2017
CH Le Mans
CH Le Mans
Petite question logistique pour les "anciens" de l'ifsi, ou vous garez-vous exactement et est-ce qu'il y a une solution miracle pour ne pas galèrer de ce côté la svp ??
De mon côté j'essaierai de privilégier le déjeuner a l'ordi avec ma popote !!
De mon côté j'essaierai de privilégier le déjeuner a l'ordi avec ma popote !!
Maman de 2 enfants en reconversion
IFSI CH le mans 2014-2017
S1 - Psy/addicto
S2 - Courte durée/hepato-gastro
S1 - Psy/addicto
A l'ifsi pas a l'ordi..merci l'iPhone !!
S1 - Psy/addicto
S1 - Psy/addicto
Perso je suis en tram mais je crois que la grande majorité se gare sur le parking visiteurs de l'hôpital!Laurada a écrit :Petite question logistique pour les "anciens" de l'ifsi, ou vous garez-vous exactement et est-ce qu'il y a une solution miracle pour ne pas galèrer de ce côté la svp ??
IDE 2016
Merci Akane !! Je verrai le jour J du coup !! On y arrive bientôt !!
S1 - Psy/addicto
S1 - Psy/addicto
Laurada a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je serai dans le groupe C2 aussi a la rentrée donc aeris-dojo et osaki nous serons ensemble !!
Pour les chaussures je me suis commandé des crocs blanches ce sera très bien en terme d'entretien et de confort, et pas de lacets a faire pour aller plus vite !
Reposez vous bien avant le grand saut du 28 août !!
C est super

Hello 
Je dois avouer que j'ai un peu les chocottes avec la rentrée qui approche, mais en même temps, j'ai hâte ! Par contre j'ai encore un tas de questions sans réponses, pour le tram, le self/cafétéria, les horaires, etc...

Je dois avouer que j'ai un peu les chocottes avec la rentrée qui approche, mais en même temps, j'ai hâte ! Par contre j'ai encore un tas de questions sans réponses, pour le tram, le self/cafétéria, les horaires, etc...