IFSI Remiremont dans les Vosges
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Remiremont dans les Vosges
Super Cindav, effectivement je n'avais pas consulté ma boîte!
À tout à l'heure les filles!
À tout à l'heure les filles!
coucou les filles,
contente d'avoir fait votre connaissance.
j'ai été faire la simulation pour les bourses et comme je m'en doutai on est échelon 1 du coup pas droit au bourses mais j'ai le droit au remboursement du montant de mon inscription, du coup je ferai quand même la demande.
je ne sais plus du coup je vous redemande, le vendredi vous amènerez votre gamelle ou pas? (pour info les ticket de cantine on peut les acheter certains jours et a certaine heure mais je sais plus lesquels)
a bientot
contente d'avoir fait votre connaissance.
j'ai été faire la simulation pour les bourses et comme je m'en doutai on est échelon 1 du coup pas droit au bourses mais j'ai le droit au remboursement du montant de mon inscription, du coup je ferai quand même la demande.
je ne sais plus du coup je vous redemande, le vendredi vous amènerez votre gamelle ou pas? (pour info les ticket de cantine on peut les acheter certains jours et a certaine heure mais je sais plus lesquels)
a bientot
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
- pascalinep88
- Habitué
coucou,
ravie aussi de vous avoir toutes rencontrées, ça me rassure de voir qu'il y a aussi d'autres personnes aussi motivée que moi ! oui je ramène mon repas, c'est plus simple et ça permettra de discuter aussi avec les autres filles ( et garçons) de la promo et de s'habituer au lieu !
bonne journée à très bientôt
plus que 10 jour .... trop hâte d'y être
ravie aussi de vous avoir toutes rencontrées, ça me rassure de voir qu'il y a aussi d'autres personnes aussi motivée que moi ! oui je ramène mon repas, c'est plus simple et ça permettra de discuter aussi avec les autres filles ( et garçons) de la promo et de s'habituer au lieu !
bonne journée à très bientôt

ESI 2014/2017
- pascalinep88
- Habitué
POUR INFOS j ai une glacière souple isotherme au cas ou il y aurait plus de place dans le frigo, et elle est assez grande donc au besoin vous pouvez y mettre vos casse croute sans soucis bises les filles
ESI 2014/2017
Coucou les filles, pour le moment je ne sais pas encore si je mangerai au self ou Sandwich , je pense acheter quand même des tickets pour certains jours.
Effectivement Pascaline, le compte à rebours est lancé
hâte d'y être .
A très vite
Effectivement Pascaline, le compte à rebours est lancé

A très vite

Audrey
moi ce sera repas amené j'ai aussi un sac qui fait glaciere (merci pascaline de m'y avoir fait pensé en parlant de la tienne) du coup j'aurai aussi de la place si besoin.
compte a rebours lancé, trop hate d'y retourner.
compte a rebours lancé, trop hate d'y retourner.
Coucou les filles!
Merci Cindav pour les info!
Concernant les repas, j'irai au self le vendredi puis j'aviserai pour la semaine du 2.
Pour les bourses, j'ai directement appelé le conseil qui m'a confirmé que je n'avais droit à rien mais effectivement je peux sûrement avoir le 1er échelon permettant l'exonération des droits d'entrée...
Affaire à suivre...
À très bientôt! Pressée de vous revoir!
Merci Cindav pour les info!
Concernant les repas, j'irai au self le vendredi puis j'aviserai pour la semaine du 2.
Pour les bourses, j'ai directement appelé le conseil qui m'a confirmé que je n'avais droit à rien mais effectivement je peux sûrement avoir le 1er échelon permettant l'exonération des droits d'entrée...
Affaire à suivre...
À très bientôt! Pressée de vous revoir!
Coucou les filles ! Dégouté de n'avoir pas pu être la pour l'aprem rencontre .. Mais on se voit toutes et tous vendredi
tellement hâte dy être que je me demande si je suis normale ^^
Pour ma part , je sais pas si j'emmène mon Tup ou si je mange au self .. Encore a réfléchire .. Mais tellement pressée de commencer cette nouvelle vie !
S-1 !!!!
:D

Pour ma part , je sais pas si j'emmène mon Tup ou si je mange au self .. Encore a réfléchire .. Mais tellement pressée de commencer cette nouvelle vie !
S-1 !!!!

Future ESI
IFSI Remiremont , promo 2014/2017
IFSI Remiremont , promo 2014/2017

cocuou les filles
non c'est normal je suis dans le même état, j'ai même commencer a stresser, je me demande si notre promo sera sympa.
en plus de ça je commence a stresser pour le mariage, notre traiteur nous a lâcher du coup on a du refaire le tour mais zen ça va aller
a vendredi les filles
non c'est normal je suis dans le même état, j'ai même commencer a stresser, je me demande si notre promo sera sympa.
en plus de ça je commence a stresser pour le mariage, notre traiteur nous a lâcher du coup on a du refaire le tour mais zen ça va aller
a vendredi les filles