Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Merciiii !! Oui on se retrouve avec grand plaisir en Septembrenayaa10 a écrit :FélicitationMelmel 49 a écrit :J'ai reçu mon coup de téléphone : C'est officiel je suis ADMISE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
! Bon courage à tous pour la suite !
on se retrouve en septembre

IFSI Rennes Pontchaillou : PROMOTION 2014-2017
Concours AP 2016 : Le Mans, Nantes
Si tu veux mon Facebook : melody thiburceMelmel 49 a écrit :Merciiii !! Oui on se retrouve avec grand plaisir en Septembrenayaa10 a écrit :FélicitationMelmel 49 a écrit :J'ai reçu mon coup de téléphone : C'est officiel je suis ADMISE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
! Bon courage à tous pour la suite !
on se retrouve en septembre

Rennes pontchaillou 2014-2017 !
J'ai reçut mon coup de telephone je suis admis ^^ donc ils sont a la 84 eme place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le champagne va etre de rigueur ce soir ^^ Je vous dis a la rentré !!!!!!!!
kryztof a écrit :J'ai reçut mon coup de telephone je suis admis ^^ donc ils sont a la 84 eme place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le champagne va etre de rigueur ce soir ^^ Je vous dis a la rentré !!!!!!!!
Yeeah félicitation!!
nayaa10 a écrit :kryztof a écrit :J'ai reçut mon coup de telephone je suis admis ^^ donc ils sont a la 84 eme place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le champagne va etre de rigueur ce soir ^^ Je vous dis a la rentré !!!!!!!!
Yeeah félicitation!!
Sur Facebook y'a un groupe pour notre promo https://m.facebook.com/profile.php?id=257717617765107
Ah ba félicitation !!!kryztof a écrit :J'ai reçut mon coup de telephone je suis admis ^^ donc ils sont a la 84 eme place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le champagne va etre de rigueur ce soir ^^ Je vous dis a la rentré !!!!!!!!

-
Bonjour,
Pensez vous que l'ifsi puisse descendre à la 95 eme place ? :/
Honnêtement je garderai espoir car ils sont allé loin cette année encore. Je serais toi j’appellerai, car moi j'ai appelé le lundi ils étaient à la 69ème place sur la LC et le lendemain ils m'ont appelé. Alors appel tu seras où ça en est rendu et te donnera un ordre d'idée. Tiens nous au courant !didounette13 a écrit :Bonjour,
-
Merci, j'appel dés demain 

-
La prochaine personne c'est moi qui appel si il y a un désistement ! Je prie avec beaucoup d'espoir 

Je pense que tu peux y croire on est tout juste à un peu plus de la moitier du mois d'Août alors sa devrait le faire, je croise les doigts ! Par contre bon courage pour tous les papiers à faire après en si peu de temps !didounette13 a écrit :La prochaine personne c'est moi qui appel si il y a un désistement ! Je prie avec beaucoup d'espoir
Faut y croire il reste une personne encore
y'a encore un espoir!!

-
YALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu le coup de fil si attendu !!!!!!
RENNES RENNES RENNES

RENNES RENNES RENNES
-
Petite question ; cette année j'ai travaillée, alors je suis financé par pole emploi mais qui paye le coût à la formation (3000 --> 11000 cela dépend des ifsi) ? Et à pole-emploi ils sont incapables de me répondre. Donnez vos avis