Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Tu es combien?LALA3438 a écrit :J'espère que tu sera appelée car moi aussi je suis très loin dans la liste complémentaire c'est vrai que cette année ça va plus vite !!Ccora09 a écrit :Ok les filles super! On
attend encore alors!! Et on croise toutes les doigts! J'attends de vos
nouvelles...
Courage Marine!!! La semaine prochaine on en saura plus...
-
- Régulier
Et moi donc ! Je suis 142 ème ! Le suspense est à son comble... Vont-ils arriver jusqu'à nous ?Marinedu33 a écrit :Je suis 132 eme sa commence a etre long..
En plus, je dois accoucher le 25 août, j'espère qu'ils ne vont pas m'appeler quand je serai sur la table d'accouchement... Lol
En tout cas, si j'ai la chance de recevoir l'appel, je ferai un report pour congé maternité donc une place à prendre pour cette année !
Courage à tous et à toutes. C'est très long mais on approche du verdict.
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
CRF Bègles : Admise
Félicitations pour ton petit garçon!! Que du bonheur t'attend...StephB a écrit :Et moi donc ! Je suis 142 ème ! Le suspense est à son comble... Vont-ils arriver jusqu'à nous ?Marinedu33 a écrit :Je suis 132 eme sa commence a etre long..
En plus, je dois accoucher le 25 août, j'espère qu'ils ne vont pas m'appeler quand je serai sur la table d'accouchement... Lol
En tout cas, si j'ai la chance de recevoir l'appel, je ferai un report pour congé maternité donc une place à prendre pour cette année !
Courage à tous et à toutes. C'est très long mais on approche du verdict.

Marine! Ça arrive!!! Patience!!
-
- Régulier
Félicitations à toi !!
Oui je vous dirais mais bon faut déjà que je soit appelé ^^
Plus sa approche plus je me dit que ça va s’arrêter avant ..
Oui je vous dirais mais bon faut déjà que je soit appelé ^^
Plus sa approche plus je me dit que ça va s’arrêter avant ..
ESI 2014 / 2017 !
Ccora09 a écrit :Félicitations pour ton petit garçon!! Que du bonheur t'attend...StephB a écrit :Et moi donc ! Je suis 142 ème ! Le suspense est à son comble... Vont-ils arriver jusqu'à nous ?Marinedu33 a écrit :Je suis 132 eme sa commence a etre long..
Courage à tous et à toutes. C'est très long mais on approche du verdict.. Tu peux nous envoyer un petit message quand on t'aura appelée?
Marine! Ça arrive!!! Patience!!
Merci à vous ! Effectivement ce n'est que du bonheur.
J'espère que les appels ne s'arrêteront pas juste avant toi Marine parce j'y crois quand même un petit peu...
Je pense que tu as vraiment toutes les chances d'être appelée. Quant à moi, c'est moins sûr mais j'ai un espoir !
Dans tous les cas, on se tient au courant .
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
-
- Régulier
Salut les filles !!
J'ai appelée l'IFSI ils en sont à la 127 eme place ! Ils attendent des des réponses de personnes qui ont jusqu'au 29 aout pour répondre et d'autres qui ont jusqu'au 22 aout pour répondre! donc je croise les doigts ..
Et félicitation à la 126 ème !!
J'ai appelée l'IFSI ils en sont à la 127 eme place ! Ils attendent des des réponses de personnes qui ont jusqu'au 29 aout pour répondre et d'autres qui ont jusqu'au 22 aout pour répondre! donc je croise les doigts ..
Et félicitation à la 126 ème !!
ESI 2014 / 2017 !
J'ai été appelée tout à l'heure et je suis trop trop contente.
J'espère vraiment que ça va continuer à remonter pour vous !
Courage !
J'espère vraiment que ça va continuer à remonter pour vous !
Courage !

Et intérimaire un peu partout...
On m'aura appeller cet aprem pour la 124 ème place.
Je pars donc pour la promo 2014/2017 à l'IFSI de le CRF de Bégles.
Plein de courage à ceux qui attendent des places, l attente n'est pas facile à gérer...
Je pars donc pour la promo 2014/2017 à l'IFSI de le CRF de Bégles.

Plein de courage à ceux qui attendent des places, l attente n'est pas facile à gérer...
Etudiant en Soins Infirmiers 2014-2017 IFSI CRF Bègles
-
- Régulier
Felicitation à vous les filles!
Il reste plus que 5 places et c est a moi! J'espere que ca va le faire !
Il reste plus que 5 places et c est a moi! J'espere que ca va le faire !
ESI 2014 / 2017 !
Bravo et bienvenue aux nouveaux Amalia et Binocle , bon courage pour ceux qui attendent encore
Bon je viens d'appeler, ils en sont a la 127 eme et elle ne sait pas combien il reste de places parce qu'ils attendent des réponses...
-
- Régulier
J ai appelee ils en sont tjrs la 127 ils attendent une dizaine de desistement ! Ils ont eu des ons oraux mais attendent les mails ! Ils appelleront en debut de semaine!
ESI 2014 / 2017 !
-
- Régulier
L'IFSI fais le point lundi sur tous les desistements et aujourd'hui ils en ont eu deux ! Voila pour les nouvelles donc il faut encore patienter ..
ESI 2014 / 2017 !