Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Félicitations! Rendez vous a la rentrée alorsdidounette13 a écrit :YALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu le coup de fil si attendu !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RENNES RENNES RENNES

Rennes pontchaillou 2014-2017 !
J'étais 96 ème sur la liste et j'ai été appelé ce matin et je me désiste ! 

Oph-85 a écrit :J'étais 96 ème sur la liste et j'ai été appelé ce matin et je me désiste !
Tu vas a quel ifsi alors ?

J'avais postuler dans d'autres IFSI en tant que candidats extérieurs vu que Rennes était le seule IFSI où j'avais été admise et du coup y a 2-3 semaines j'ai reçu un appel de Chartres comme quoi il avait une place pour moi !
Donc j'ai accepté là bas ! 

Cool dis donc! Bon courage pour la suite alorsOph-85 a écrit :J'avais postuler dans d'autres IFSI en tant que candidats extérieurs vu que Rennes était le seule IFSI où j'avais été admise et du coup y a 2-3 semaines j'ai reçu un appel de Chartres comme quoi il avait une place pour moi !Donc j'ai accepté là bas !

Oral IFSI Ponchaillou Rennes
Bonsoir a tous!
voilà, après une réponse positive (avec ma plus grande joie
) du concours de Rennes, je souhaite savoir si y'a du monde dans le même cas que moi, et avoir des renseignements sur l'IFSI et savoir comment se passe l'oral la- bas.
merci d'avance et bon courage!
voilà, après une réponse positive (avec ma plus grande joie

merci d'avance et bon courage!

-
Echange oraux 18 mai Rennes
Bonjour,
J'ai reçu mes deux convocations pour les oraux de Rennes. Le problème c'est qu'ils sont à la même heure 8h10 CHU et 8h30 CHGR le 18 mai. Je ne sais pas encore me dédoubler de plus Je suis sur liste 5 donc je peux passer que le 18 mai. Je suis donc à la recherche d'une personne de liste 1 ( car il y a des liste 1 a passer aussi le 18 mai) ou liste 5 qui a son oral le 18 mai et qui accepterait de changer d'horaire !
Merci d'avance
J'ai reçu mes deux convocations pour les oraux de Rennes. Le problème c'est qu'ils sont à la même heure 8h10 CHU et 8h30 CHGR le 18 mai. Je ne sais pas encore me dédoubler de plus Je suis sur liste 5 donc je peux passer que le 18 mai. Je suis donc à la recherche d'une personne de liste 1 ( car il y a des liste 1 a passer aussi le 18 mai) ou liste 5 qui a son oral le 18 mai et qui accepterait de changer d'horaire !
Merci d'avance
-
Re: Echange oraux 18 mai Rennes
Bonsoir je suis intéressée pour échanger nos horaires d'oraux à l'ifsi de Rennes CHU . Je suis convoquée le 13 mai 2015 à 8h45 .
Répondez moi au plus vite si ça vous convient merci d'avance . ( je vais vous envoyer mes coordonnées par message privé)
Répondez moi au plus vite si ça vous convient merci d'avance . ( je vais vous envoyer mes coordonnées par message privé)
échange oral ifsi Rennes 13 mai 8h45
Bonjour à tous j'ai reçu ma convocation pour l'oral de Rennes le 13 mai 2015 à 8h45 sauf que c'est le même jour et la même heure que celui de Nantes . J'ai appelé l'ifsi de Rennes qui m'a confirmée que les échanges entre candidats étaient possibles . Je recherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour faire un échange .
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Echange oral Rennes 13 mai à 8h10
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de passer deux oraux en même temps et je cherche donc une âme charitable qui accepterait d'échanger sa convocation avec la mienne ? Je vous remercie d'avance 

ESI 2015-2018, IFSI du CHU de Nantes ! 

Bonjour à tous et toutes !
Étant admissible à Rennes, j'aimerais savoir si notre heure de convocation à l'oral est l'heure à laquelle nous passons concrètement, ou s'il nous est impossible de savoir à quelle heure nous passerons et donc sortirons de là-bas ?
Je ne suis pas du tout du coin, et c'est donc pour des raisons pratiques de transport/logement que j'aimerais être au courant !
Merci par avance à vous, et bon courage pour vos oraux,
Pcaw.
Étant admissible à Rennes, j'aimerais savoir si notre heure de convocation à l'oral est l'heure à laquelle nous passons concrètement, ou s'il nous est impossible de savoir à quelle heure nous passerons et donc sortirons de là-bas ?
Je ne suis pas du tout du coin, et c'est donc pour des raisons pratiques de transport/logement que j'aimerais être au courant !
Merci par avance à vous, et bon courage pour vos oraux,
Pcaw.
- nanane1703
- Régulier
Je passe aussi l'oral, mercredi... ! Et j'ai vu que les heures d'appels étaient différentes pour tout le monde alors je suppose que l'heure qui figure sur ta convocation est l'heure à laquelle tu passes ! Mais après il peut y avoir du retard... 

Le Havre : ADMISE LP!
Caen : admissible mais non admise
Angers : ADMISE LP! ESI 2016/2019 !
Alençon CRF : ADMISE LP!
Amiens CHU : ADMISE LP!
Objectif ESI 2016/2019 !

Objectif ESI 2016/2019 !
Merci pour ta réponse !
Félicitations pour ton admissibilité, et bon courage pour mercredi !!!
Tu t'es préparée comment pour les oraux toi ? Et Rennes est ton premier choix ?
.
Je suis convoquée à 13h30, et mon dernier train est à 17h05... Je pense que je le prendrais le lendemain matin du coup, on sait jamais...
En tout cas n'hésite pas à raconter ton oral quand il sera passé si tu en as envie, ça m'intéresserait beaucoup !
Bonne soirée
Félicitations pour ton admissibilité, et bon courage pour mercredi !!!
Tu t'es préparée comment pour les oraux toi ? Et Rennes est ton premier choix ?

Je suis convoquée à 13h30, et mon dernier train est à 17h05... Je pense que je le prendrais le lendemain matin du coup, on sait jamais...
En tout cas n'hésite pas à raconter ton oral quand il sera passé si tu en as envie, ça m'intéresserait beaucoup !
Bonne soirée

- nanane1703
- Régulier
Je n'ai passé qu'un seul concours donc oui Rennes est mon premier choix :p
je me suis préparée seule mais ce matin j'étais stressée et j'ai eu du m
je me suis préparée seule mais ce matin j'étais stressée et j'ai eu du m
Objectif ESI 2016/2019 !

Objectif ESI 2016/2019 !
- nanane1703
- Régulier
Je n'ai passé qu'un seul concours donc oui Rennes est mon premier choix :p
je me suis préparée seule mais ce matin j'étais stressée et j'ai eu du mal à formuler mes phrases, on verra bien...
Tu passeras à 13h30 puisque l'on est tous a rentrer dans la meme seule pour préparer et puis nous sommes répartis dans chaque jury apres, donc les heures sont celles ou l'on passe vraiment
Sinon moi j'ai eu un petit article de journal, avec qu'en pensez vous et quelles relations par rapport à l'infirmiere ! Bon courage à toi
je me suis préparée seule mais ce matin j'étais stressée et j'ai eu du mal à formuler mes phrases, on verra bien...
Tu passeras à 13h30 puisque l'on est tous a rentrer dans la meme seule pour préparer et puis nous sommes répartis dans chaque jury apres, donc les heures sont celles ou l'on passe vraiment

Sinon moi j'ai eu un petit article de journal, avec qu'en pensez vous et quelles relations par rapport à l'infirmiere ! Bon courage à toi

Objectif ESI 2016/2019 !

Objectif ESI 2016/2019 !