Concours Rennes Pontchaillou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nayaa10

Re: Concours Rennes Pontchaillou

Message par nayaa10 »

didounette13 a écrit :YALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu le coup de fil si attendu !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

RENNES RENNES RENNES
Félicitations! Rendez vous a la rentrée alors ;)
Rennes pontchaillou 2014-2017 !
Oph-85

Message par Oph-85 »

J'étais 96 ème sur la liste et j'ai été appelé ce matin et je me désiste ! :)
nayaa10

Message par nayaa10 »

Oph-85 a écrit :J'étais 96 ème sur la liste et j'ai été appelé ce matin et je me désiste ! :)

Tu vas a quel ifsi alors ? :)
Oph-85

Message par Oph-85 »

J'avais postuler dans d'autres IFSI en tant que candidats extérieurs vu que Rennes était le seule IFSI où j'avais été admise et du coup y a 2-3 semaines j'ai reçu un appel de Chartres comme quoi il avait une place pour moi ! :) Donc j'ai accepté là bas ! :D
nayaa10

Message par nayaa10 »

Oph-85 a écrit :J'avais postuler dans d'autres IFSI en tant que candidats extérieurs vu que Rennes était le seule IFSI où j'avais été admise et du coup y a 2-3 semaines j'ai reçu un appel de Chartres comme quoi il avait une place pour moi ! :) Donc j'ai accepté là bas ! :D
Cool dis donc! Bon courage pour la suite alors :)
camatang

Oral IFSI Ponchaillou Rennes

Message par camatang »

Bonsoir a tous!
voilà, après une réponse positive (avec ma plus grande joie :) ) du concours de Rennes, je souhaite savoir si y'a du monde dans le même cas que moi, et avoir des renseignements sur l'IFSI et savoir comment se passe l'oral la- bas.

merci d'avance et bon courage! :clin:
chouquette1234

Echange oraux 18 mai Rennes

Message par chouquette1234 »

Bonjour,
J'ai reçu mes deux convocations pour les oraux de Rennes. Le problème c'est qu'ils sont à la même heure 8h10 CHU et 8h30 CHGR le 18 mai. Je ne sais pas encore me dédoubler de plus Je suis sur liste 5 donc je peux passer que le 18 mai. Je suis donc à la recherche d'une personne de liste 1 ( car il y a des liste 1 a passer aussi le 18 mai) ou liste 5 qui a son oral le 18 mai et qui accepterait de changer d'horaire !
Merci d'avance
maiwennabbas

Re: Echange oraux 18 mai Rennes

Message par maiwennabbas »

Bonsoir je suis intéressée pour échanger nos horaires d'oraux à l'ifsi de Rennes CHU . Je suis convoquée le 13 mai 2015 à 8h45 .
Répondez moi au plus vite si ça vous convient merci d'avance . ( je vais vous envoyer mes coordonnées par message privé)
maiwenn44

échange oral ifsi Rennes 13 mai 8h45

Message par maiwenn44 »

Bonjour à tous j'ai reçu ma convocation pour l'oral de Rennes le 13 mai 2015 à 8h45 sauf que c'est le même jour et la même heure que celui de Nantes . J'ai appelé l'ifsi de Rennes qui m'a confirmée que les échanges entre candidats étaient possibles . Je recherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour faire un échange .
Merci d'avance !
Tyliah

Echange oral Rennes 13 mai à 8h10

Message par Tyliah »

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de passer deux oraux en même temps et je cherche donc une âme charitable qui accepterait d'échanger sa convocation avec la mienne ? Je vous remercie d'avance :)
ESI 2015-2018, IFSI du CHU de Nantes ! :D
Pcaw
Régulier
Régulier

Message par Pcaw »

Bonjour à tous et toutes !

Étant admissible à Rennes, j'aimerais savoir si notre heure de convocation à l'oral est l'heure à laquelle nous passons concrètement, ou s'il nous est impossible de savoir à quelle heure nous passerons et donc sortirons de là-bas ?
Je ne suis pas du tout du coin, et c'est donc pour des raisons pratiques de transport/logement que j'aimerais être au courant !

Merci par avance à vous, et bon courage pour vos oraux,
Pcaw.
nanane1703
Régulier
Régulier

Message par nanane1703 »

Je passe aussi l'oral, mercredi... ! Et j'ai vu que les heures d'appels étaient différentes pour tout le monde alors je suppose que l'heure qui figure sur ta convocation est l'heure à laquelle tu passes ! Mais après il peut y avoir du retard... :)
Le Havre : ADMISE LP!
Caen : admissible mais non admise :(
Angers : ADMISE LP! ESI 2016/2019 !
Alençon CRF : ADMISE LP!
Amiens CHU : ADMISE LP!

Objectif ESI 2016/2019 !
Pcaw
Régulier
Régulier

Message par Pcaw »

Merci pour ta réponse !

Félicitations pour ton admissibilité, et bon courage pour mercredi !!!
Tu t'es préparée comment pour les oraux toi ? Et Rennes est ton premier choix ? :).

Je suis convoquée à 13h30, et mon dernier train est à 17h05... Je pense que je le prendrais le lendemain matin du coup, on sait jamais...
En tout cas n'hésite pas à raconter ton oral quand il sera passé si tu en as envie, ça m'intéresserait beaucoup !

Bonne soirée :)
nanane1703
Régulier
Régulier

Message par nanane1703 »

Je n'ai passé qu'un seul concours donc oui Rennes est mon premier choix :p
je me suis préparée seule mais ce matin j'étais stressée et j'ai eu du m

Objectif ESI 2016/2019 !
nanane1703
Régulier
Régulier

Message par nanane1703 »

Je n'ai passé qu'un seul concours donc oui Rennes est mon premier choix :p
je me suis préparée seule mais ce matin j'étais stressée et j'ai eu du mal à formuler mes phrases, on verra bien...

Tu passeras à 13h30 puisque l'on est tous a rentrer dans la meme seule pour préparer et puis nous sommes répartis dans chaque jury apres, donc les heures sont celles ou l'on passe vraiment :)

Sinon moi j'ai eu un petit article de journal, avec qu'en pensez vous et quelles relations par rapport à l'infirmiere ! Bon courage à toi :)

Objectif ESI 2016/2019 !
Répondre