Concours Aurillac
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aurillac
Salut laurette12! Il me semble que j'ai entendu parlé de toi! Tu connais sûrement un certain jean marc. Bonne chance pour les résultats de rodez.
c12 a écrit :Salut laurettedu12! Il me semble que j'ai entendu parlé de toi! Tu connais sûrement un certain jean marc. Bonne chance pour les résultats de rodez.
-
Salut C12. Effectivement, je connais un certain J-Marc... Mais qui es-tu mystérieuse C12...??? 

ESI 2014/2017 AURILLAC
Ah ah, surprise! C'est fou comme le monde est petit, j'ai fait le rapprochement avec ton classement à Aurillac! Demande a jean marc! On en reparlera sur une autre conversation car je crois que le topic n'est pas approprié aux informations privées
rdv pour les résultats de rodez!!

.
Future ESI 2014-2017 !!!
Limoges Tests 12, CG 16.5, oral pas passé
Libourne CG 15, oral pas passé
Béziers, 56ième en LP
Cahors/Figeac, 10ième en LP
Marmande, 32ième en LP
Aurillac, 47ième en LC

Béziers, 56ième en LP
Marmande, 32ième en LP
Aurillac, 47ième en LC
-
Bonjour tout le monde,
Si certains appellent pour savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire, merci de le faire savoir.....
Si certains appellent pour savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire, merci de le faire savoir.....

ESI 2014/2017 AURILLAC
Bonsoir,
pour ma part je sais que la 14ième personne a été appelée, donc peut-être qu'ils ont plus ou moins remonté encore après 15ieme, 16ieme je sais pas ! Je suis sure de la 14ieme personne mais bon... !
Bon courage !
pour ma part je sais que la 14ième personne a été appelée, donc peut-être qu'ils ont plus ou moins remonté encore après 15ieme, 16ieme je sais pas ! Je suis sure de la 14ieme personne mais bon... !

Future ESI 2014-2017 !!!
Béziers, 56ième en LP
Marmande, 32ième en LP
Aurillac, 47ième en LC

Béziers, 56ième en LP
Marmande, 32ième en LP
Aurillac, 47ième en LC
Personne en sait plus ?
-
Salut !!! Toujours personne....??? Personne ne sait à combien ils en sont sur la LC ??? J'ai entendu dire qu'ils en étaient aux environs de 40 en début de semaine, je voudrais bien avoir confirmation...
Merci, à bientôt...
Merci, à bientôt...

ESI 2014/2017 AURILLAC
Ce matin, ils étaient au dessus de 75, allez ça avance, courage!laurettedu12 a écrit :Salut !!! Toujours personne....??? Personne ne sait à combien ils en sont sur la LC ??? J'ai entendu dire qu'ils en étaient aux environs de 40 en début de semaine, je voudrais bien avoir confirmation...
Merci, à bientôt...

-
ça y est !!! J'ai été appelée ce matin !!! C'est vite remonté cette année !!!

ESI 2014/2017 AURILLAC
J'ai appellé aujourd'hui ils sont a 105 sur liste complementaire
Savez vous ou ils s'en sont de la liste complémentaire ?
Hehe!!!!!! Je ne sais pas ou en est la liste mais demain je téléphone pour.........laisser ma place !!!!!! Oui oui !!!!! Et du coup je laisse mon appart aussi!!!!! Si vs connaissez quelqu un interressé? Super appart, 150 m de la gare et 150 m hopital !!!! Contaçtez moi!!!
-
Bonjour, quelqu'un a déjà été appelé de la liste complémentaire??
ESI 2015-2018 Aurillac