IFSI de Chateaubriant

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
piloo22
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Chateaubriant

Message par piloo22 »

DomLouis a écrit :De mémoire très peu mais tu peux toujours tenter le coup !
bonjour,
Excuse-moi, sais-tu ou peux-tu savour combien de personnes sont sur la LC cette année. Merci
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
jeanne044

Message par jeanne044 »

j'ai été voir les resultats mardi après-midi et il me semble que l'on est une bonne 40taine sur liste d'attente, je suis 5eme esperons que ça passe...voila
Chashou

Message par Chashou »

Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Chateaubriand sachant que j'habite pas très loin.
Merci
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

Bonjour!

Je suis en 3ème année de l'ifsi de la roche sur yon, et je voulais savoir si des étudiants allant en module optionnels a Mayenne!

car je galère dans la recherche de logement, et la coloc me parait etre une bonne option!

Hesitez pas a me contacter par MP

Merci!!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
lolwenn35

Message par lolwenn35 »

Salut à tous !! :D

Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??
Espère être ESI 2013/2016
  • "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
    "Ce qui compte le plus dans la vie, ce n'est pas ce que tu fais.
    L'important c'est ce que tu es."
MaevaIDE
Forcené
Forcené

Message par MaevaIDE »

Bonjour

J'ai passsé le concours a chateaubriant et j'aurais aimé avoir quelques infos sur l'infsi
:)

bonne soirée!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse :D
MaevaIDE
Forcené
Forcené

Message par MaevaIDE »