Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
Dites vous savez si le stage d été est en juillet ou en août ?
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

-
Oui c'est clair faudrait qu'on se donne rendez vous le 27 pour la réunion 

bonjour macl49macl49 a écrit :Dites vous savez si le stage d été est en juillet ou en août ?

les stages d'été sont réservés aux étudiants qui rattrapent un stage non validé ou pour maladie
l'année scolaire se termine au début juillet et la nouvelle reprend début septembre
ceci est commun à tous les IFSI
profite bien de tes congés

Merci beaucoup de l'info.myloma a écrit :bonjour macl49macl49 a écrit :Dites vous savez si le stage d été est en juillet ou en août ?![]()
les stages d'été sont réservés aux étudiants qui rattrapent un stage non validé ou pour maladie
l'année scolaire se termine au début juillet et la nouvelle reprend début septembre
ceci est commun à tous les IFSI
profite bien de tes congés

D'ailleurs, pour le 27 ça se passe comment ? C'est de quelle heure à quelle heure ?
8ème sur liste complémentaire à Angers!
Le 27 cest de 9ha 12h 30 il le semble!!
Et tu ne pense pas qu'il y a des groupes? Parce que du coup, j'ai cherché dans tous mes papiers où c'était noté et j'ai vu que c'était écrit de 13h30 à 17h sur les miens.
8ème sur liste complémentaire à Angers!
Ah oui il doit sans doute y avoir des groupe alors
C'est peut être par la première lettre du nom de famille alors ! C'est quoi la vôtre ?

Ça n a peut être rien à voir alors ...^^ en te cas vivement à pré rentrée 

Je suis le 28 de 9h à 12h30 ! Si des gens sont en même tps faites le moi savoir !!;)
On est bien dispersés ... :'(
On est bien dispersés ... :'(

Ifsi Angers
Bonjour à tous,
Je prévois de passer le concours du CHU d'Angers. Avez vous une idée du niveau de difficulté de celui ci ?
Merci d'avance
Je prévois de passer le concours du CHU d'Angers. Avez vous une idée du niveau de difficulté de celui ci ?
Merci d'avance
Bonjours je suis 68ème sur la liste complémentaire, pensez-vous que j'ai mes chances ? Savez-vous jusqu'où ils sont remontés les années précédentes ? Merci de vos réponses
ESI 2015/2018
IFSI Angers
IFSI Angers
bonjours je souhaiterai savoir si vous savez quel est le nombre de candidat environ pour le nombre d'admis ? car j'hesite entre nantes et angers mais tous les deux sont le meme jour donc je suis dans l'obligation de faire un choix