IFSI Beaumont sur Oise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beaumont sur Oise
leclerc de chambly 23.66e
jenny_ a écrit :Non non juste celui la! Tu l as acheté ou? Tu te souviens du prix?
APHP résultat le 28 avril
Croix Rouge Paris résultat le 16 mai
Beaumont sur Oise résultat le 16 mai
Ok merci 
T as fais ton ifas a beaumont?

Bonjour,
Je me joins à vous, j´ai également été admise à beaumont.
Pour le livre d´anglais, perso je l´ai acheté sur amazon, 22€ et quelques.
Je me joins à vous, j´ai également été admise à beaumont.

Pour le livre d´anglais, perso je l´ai acheté sur amazon, 22€ et quelques.
Hello zescapt
tu viens d ou?

Je viens de l´isle adam, autant dire la porte à côté.
Ah c'est cool tu es as côté de l ifsi!
Tu sors du bac? Quel est ton parcours?
Tu sors du bac? Quel est ton parcours?
C´était voulu, je n´ai passé l´examen d´entrée qu´à Beaumont, je ne me voyais pas courir à Paris ou autre alors que j´ai un ifsi à coté, hihi.
Mon parcours en résumé : bac L en 2004, suivi d´études scientifiques que j´ai été contrainte d´arrêter en 3ème année, entrée dans la vie active, puis… reconversion en IFSI ! Voilà tu sais tout, je suis donc une ¨vieille¨ (toutes proportions gardées évidemment)
(edit : orthographe)
Mon parcours en résumé : bac L en 2004, suivi d´études scientifiques que j´ai été contrainte d´arrêter en 3ème année, entrée dans la vie active, puis… reconversion en IFSI ! Voilà tu sais tout, je suis donc une ¨vieille¨ (toutes proportions gardées évidemment)

(edit : orthographe)
Bah on sera 2 vieilles! jsuis contente jme sentirais moins seule 

À mon avis nous seront plus que 2, en général c´est assez courant les reconversions en IFSI.
Et toi, quel est ton parcours ?

Et toi, quel est ton parcours ?
Quand j'ai passé l oral, ils avaient tous moins de 20 ans 
Moi passé un bac stt et une licence en sciences de l éducation que je n ai pas su utiliser donc j ai travaillé dans la fonction publique et après 2 ans au samu j ai décidé de me reconvertir! Et me voilà

Moi passé un bac stt et une licence en sciences de l éducation que je n ai pas su utiliser donc j ai travaillé dans la fonction publique et après 2 ans au samu j ai décidé de me reconvertir! Et me voilà

Je ne sais pas quel jour tu l´as passé mais idem pour moi, que des néo-bacheliers, je me suis dit tiens je vais intégrer le seul ifsi sans ¨vieux¨ ahahahahjenny_ a écrit :Quand j'ai passé l oral, ils avaient tous moins de 20 ans![]()
Donc toi aussi tu as déjà eu ¨un pied¨ dans le médical avant, l´avantage c´est que l´on sait déjà à peu près à quoi s´attendre en stage et que, dans un passé qui me semble bien lointain (la je parle pour moi ^^) on a déjà fait quelques gestes et possédons un petit vernis de connaissances, espérons que ce soit comme le vélo et que cela revienne vite.jenny_ a écrit : Moi passé un bac stt et une licence en sciences de l éducation que je n ai pas su utiliser donc j ai travaillé dans la fonction publique et après 2 ans au samu j ai décidé de me reconvertir! Et me voilà

J’espère ne pas être trop paumée! c'est vrai que ça parait loin les bancs de la fac!
Tu bossais ou avant? Ils te financent la formation?
Hey Sully, tu as fais ton ifas à beaumont?
Tu bossais ou avant? Ils te financent la formation?
Hey Sully, tu as fais ton ifas à beaumont?
C´est clair que ça fait loin ! Mais pas de raison de ne pas y arriverjenny_ a écrit :J’espère ne pas être trop paumée! c'est vrai que ça parait loin les bancs de la far!

Je bossais en tant que commerciale pour un labo. (je vendais des implants cataracte, en gros je passais ma vie dans les blocs d´ophtalmo, et un peu en cabinet). Ils ne financent rien je les ai quitté pour me reconvertir, mon financement c´est pole emploi.^^Tu bossais ou avant? Ils te financent la formation?
oui
c'étais génial

jenny_ a écrit :Ok merci
APHP résultat le 28 avril