Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Pellegrin pour moininiforyou33 a écrit :Tu sais dans quelle école? Ou quand tu dis pellegrin c'est que t'es admis à pellegrin?didouw a écrit :C'est bon pour moi pellegrin !!!!!
ESI Pellegrin 2014-2017
Félicitations !! C'est super que vous soyez prises !!:) comme quoi il ne faut pas désespérer 

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Merciiiiiiiiimacl49 a écrit :Félicitations !! C'est super que vous soyez prises !!:) comme quoi il ne faut pas désespérer

ESI Pellegrin 2014-2017
Vous savez si on va avoir une sorte de liste avec écrit ce qu'il nous faut pour l'année ? Par exemple, les bouquins de cours, ect ?
D'après ce que j'ai compris, on achète les tenues le jour de la rentrée ?
Dans ma tête c'est le bazar ^^
ESI pellegrin
Oui c'est a la rentrée . Par contre le dossier d'inscription ma donné mal a la tête lolMu64 a écrit :Vous savez si on va avoir une sorte de liste avec écrit ce qu'il nous faut pour l'année ? Par exemple, les bouquins de cours, ect ?
ESI Pellegrin 2014-2017
Vu que je suis pas de Bordeaux on me l'envoie, j'espère l'avoir en début de semaine prochaine ^^
Moi c'est la recherche d'un appart qui me donne mal à la tête !!
ESI pellegrin
Bon courage !!!!!Mu64 a écrit :Vu que je suis pas de Bordeaux on me l'envoie, j'espère l'avoir en début de semaine prochaine ^^

ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Tu pourras nous dire ce qu'il te demande sur la liste? Ca m'intéresse parce que je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller acheter des trucs après la rentrée!Mu64 a écrit :Vu que je suis pas de Bordeaux on me l'envoie, j'espère l'avoir en début de semaine prochaine ^^
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Mais toi tu n as pas eu les papiers encore ?
Moi j ai rien encore, je pense avoir le dossier lundi ou mardi vu qu ils me l envoie ...
Moi j ai rien encore, je pense avoir le dossier lundi ou mardi vu qu ils me l envoie ...
ESI pellegrin
Le dossier est super chiant !!! Un conseil commence a prendre un rdv avec ton médecin traitant , un autre avec un médecin agrée de lars et aussi pour une faire une radio pulmonaire . Et aussi fais la demande sur internet pour l'extrait de ton casier judiciaire . Le reste c'est que de l'administratif . Voilà le plus gros je sais pas si ça peut t'avancer un peuMu64 a écrit :Mais toi tu n as pas eu les papiers encore ?

ESI Pellegrin 2014-2017
Beh honnêtement t'as fais le plus gros ça va allerMu64 a écrit :J ai deja fait tout ça : c'est bon ^^
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Si c'est juste le dossier administratir, oui je l'ai eu mais il n'y a rien concernant les fournitures ou les bouquiins à se proocurer...Mu64 a écrit :Mais toi tu n as pas eu les papiers encore ?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation