Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Bonjour à tous!!
Pour être passée à l'ifsi hier il me semble que votre planning de la première semaine est affiché sur votre tableau!
Pour être passée à l'ifsi hier il me semble que votre planning de la première semaine est affiché sur votre tableau!

Première année check!!
- lillybulle0
Je suis passée a l'ifsi en début d'aprem pour voir le planning de la première semaine et je ne pourrais pas être là le jeudi de 13h a 14h30 et je serais obligée de rater la "présentation C4 CM" (je ne comprend même pas ce que cela veut dire --' )
Vous pensez que c'est grave?
Vous pensez que c'est grave?
ESI Pau 2014/2017
Oulaala on dirai du charabia, perso aucune idée de savoir si c'est grave ou pas après si c'est justifié y aura pas de PB je pense sauf le retard accumuler sur cette journée
ESI 2014-2017
- lillybulle0
lalilou64 je suis complètement d'accord avec toi du charabia l'emploi du temps :/
C'est justifier c'est pour passer un examen j'ai pas trop eu le choix de la date et de l'horaire --'
Les ESI de 2eme ou 3eme année vous voyez de quelle matière il pourrait s'agir?
C'est justifier c'est pour passer un examen j'ai pas trop eu le choix de la date et de l'horaire --'
Les ESI de 2eme ou 3eme année vous voyez de quelle matière il pourrait s'agir?
ESI Pau 2014/2017
Alors C4 c'est compétence 4 (il y en a 10) c'est de l'anatomie-physiologie et CM c'est cours magistral!
Les TD et CM sont obligatoires, ils aiment pas trop les absences..il faut bien se justifier disons..
J'espère vous avoir éclairé!!:)
Les TD et CM sont obligatoires, ils aiment pas trop les absences..il faut bien se justifier disons..
J'espère vous avoir éclairé!!:)
Première année check!!
- lillybulle0
Merci Oneday! J'y ai pensé qu'après que ca pouvait avoir un lien avec les compétences!
Apres mon absence sera jusstifié donc je pense que ca ira pour eux.. C'est juste que j'ai peur de rater des trucs important puis honetement meme mois ca me fait ch*** de rater déjà un truc... Enfin bon j'ai pas trop le choix... J'espere que qq1 pourra me faire un topo de ce que j'aurais raté a ce moment là :/
Bon on va déjà faire la pré-rentrée de toute façon avant de s'inquiéter pour la rentrer ^^,
Apres mon absence sera jusstifié donc je pense que ca ira pour eux.. C'est juste que j'ai peur de rater des trucs important puis honetement meme mois ca me fait ch*** de rater déjà un truc... Enfin bon j'ai pas trop le choix... J'espere que qq1 pourra me faire un topo de ce que j'aurais raté a ce moment là :/
Bon on va déjà faire la pré-rentrée de toute façon avant de s'inquiéter pour la rentrer ^^,
ESI Pau 2014/2017
alors stressée les esi 2014/2017?
petite précision les cm sont les seuls cours non obligatoire,si ils le sont(ce qui arrive souvent dans certaines matieres) elles indiquent sur l'emploi du temps "cm obligatoire"...
sinon les étudiants financés pole emploi ont obligation d’être présent à tous les cours.
en ce qui concerne les compétences vous allez être à la ramasse comme tous le monde,mais il y en a peu au S1 , ce qui complique la compréhension ce sont les u.e!!!
petite précision les cm sont les seuls cours non obligatoire,si ils le sont(ce qui arrive souvent dans certaines matieres) elles indiquent sur l'emploi du temps "cm obligatoire"...
sinon les étudiants financés pole emploi ont obligation d’être présent à tous les cours.
en ce qui concerne les compétences vous allez être à la ramasse comme tous le monde,mais il y en a peu au S1 , ce qui complique la compréhension ce sont les u.e!!!
Ide 2016 ifsi pau
Oui total stress et en mm temps presser ! Merci bcp de nous éclaircir les idée ^^
ESI 2014-2017
Bonjour à toutes et à tous,
J'envisage de passer le concours 2015 à Pau et
je souhaiterai être en contact avec des personnes à Pau le préparant également.
Pour ma part il s'agit d'une reconversion, j'ai 37 ans. et pour le moment je le prépare seule avec des livres d'entrainement.
à bientôt
Anaée
J'envisage de passer le concours 2015 à Pau et
je souhaiterai être en contact avec des personnes à Pau le préparant également.
Pour ma part il s'agit d'une reconversion, j'ai 37 ans. et pour le moment je le prépare seule avec des livres d'entrainement.
à bientôt
Anaée
ESI 2020-2021 / IFSI Pau
S1 validé
S1 validé

Concours Pau 2015
Bonjour,
Y a t-il parmi vous des personnes qui ont passé le concours du 1er avril à Pau ?
histoire d'en parler ...
Y a t-il parmi vous des personnes qui ont passé le concours du 1er avril à Pau ?
histoire d'en parler ...
ESI 2020-2021 / IFSI Pau
S1 validé
S1 validé

Échanger date oral pau
Bonjour tout le monde! Je voudrais échanger ma date de mon oral de Pau du 2 juin à 13h45 avec une autre personne ! J'ai appellee l'école de Pau, c'est possible, il faut juste écrire un e mail comme quoi on veut échanger l'un avec l'autre avec les dates et les noms respectifs! Svp !!
Salut tout le monde
Je recherche d'urgence qqln avec qui échanger ma place pour l'oral du 2 juin 2015, puisque jai un autre oral le même jour
Je recherche d'urgence qqln avec qui échanger ma place pour l'oral du 2 juin 2015, puisque jai un autre oral le même jour