Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Moi ça me va, je pensait venir un peu plus tôt de toute façon, j'ai pas trop envie d'arriver en retard dès le début 

ESI à Fleyriat !
-
- Fidèle
Moi aussi ça me va ! Ce serait cool de se voir un peu avant !
ESI 2014-2017 Fleyriat
Bonjour a tous =)
je voulais savoir, qu'en est t'il du CPA ? je ne sais pas ou trouver des infos sur l’école ? l'avancement de la liste complémentaire tout ça... Quelqu’un aurait des infos a me donner ?
merci
je voulais savoir, qu'en est t'il du CPA ? je ne sais pas ou trouver des infos sur l’école ? l'avancement de la liste complémentaire tout ça... Quelqu’un aurait des infos a me donner ?
merci
On a pas eu trop d'infos des personnes inscrites au CPA, je pense que tu devrais envoyer un mail a ton école (si c'est comme pour Fleyriat, l'adresse est écrite en bas de tous leurs courriers)
ESI à Fleyriat !
-
Questions toute bête les filles, la pré rentrée c'est bien de 8h30 a 17h30?
-
- Fidèle
Je pensait que ce serais jusqu'à 18h / 18:30, mais ca l'arrange si c'est dans les 17h 

ESI à Fleyriat !
-
Coucou tout le monde ! Je cherche absolument une colocataire ! Si quelqu'un est intéressé contacté moi! 

Ben pour ma part désolée, mais 'ai déjà mon studio et installée après peut être qu'il y a d'autres personnes de la promos qui sont intéressés ou des personnes d'autres établissements, il doit sûrement y avoir des sites internet pour mettre en relations les personnes 

ESI à Fleyriat !
-
- Forcené
Bonjour
Qui passe le concours à fleyriat?
Qui passe le concours à fleyriat?
Moi normalement. Mais j'ai pas tout à fait compris le nombre de place exacte car les 3 IFSI reunis..
-
- Fidèle
A Fleyriat les promotions sont de 119 élèves. Pour les autres ifsi je ne sais pas. Ce n'est pas écrit sur le dossier de pré-inscription ?
ESI 2014-2017 Fleyriat
-
- Fidèle
J'ai recherché, pour l'ifsi de Hauteville ce sont des promotions de 57 élèves.
Pour l'ifsi du CPA ce sont des promotions de 62 étudiants.
J'espère que c'est ce que tu voulais savoir
Pour l'ifsi du CPA ce sont des promotions de 62 étudiants.
J'espère que c'est ce que tu voulais savoir

Slt à tous
Je vais passer mon concours à l'ifsi du fleyriat mais je ne connais pas du tout la ville ni ses alentours, je viens de Marseille
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu sur l'école, la ville et en particulier sur ses logements. Est-ce-que ce n'est pas trop compliqué de trouver un logement pour les étudiants ??
Merci pour toutes réponses éventuelles
Je vais passer mon concours à l'ifsi du fleyriat mais je ne connais pas du tout la ville ni ses alentours, je viens de Marseille

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu sur l'école, la ville et en particulier sur ses logements. Est-ce-que ce n'est pas trop compliqué de trouver un logement pour les étudiants ??
Merci pour toutes réponses éventuelles

-
- Fidèle
Bonjour,
Que veux-tu savoir sur la ville et sur l'école ?
Pour les logements, si tu t'y prends à l'avance je ne pense pas qu'il y ait de soucis
Beaucoup d'étudiants ont réussi à trouver un logement dans la ville 
Que veux-tu savoir sur la ville et sur l'école ?

Pour les logements, si tu t'y prends à l'avance je ne pense pas qu'il y ait de soucis

ESI 2014-2017 Fleyriat