Logiciel mobile pour infirmier libéral

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

lazovi
Accro
Accro

Re: Logiciel mobile pour infirmier libéral

Message par lazovi »

pour se connecter à topaze en ligne.

Je me connectais du cabinet, de chez moi...mes collègues se connectaient de chez elles, du cabinet...

ce n'est pas le topaze que tu as ?

ah je viens d'aller voir sur leur site, c'est topaze netissimo, la solution en réseau avec partage des données, connection de n'importe où etc...
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

OK. Non, je ne me connecte pas en ligne. Mes collègues n'ont pas Topaze. Aucun intérêt pour nous donc le partage en ligne.

Détail qui a son importance pour la hot line de Topaze: c'est en août que j'ai fait ma bourde. Et ils ont assuré :)
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

]Y a que moi de garde ce WE?
je reprend demain après 11 petits jours de vacances...on peut même dire que je reprend en partie aujourd'hui puisque ce midi je déjeune avec ma collègue afin de nous accorder( dans la convivialité :clin: ) un temps de transmission suffisant et "posé", puis je passerai au cabinet récupérer les nouvelles ordos qui se sont ajoutées en mon absence, la liste des séances à modifier selon les aléas auxquels ma collègues à dû faire face, puis retour à la maison où je mettrai tout cela à jour sur mon super logiciel :clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

caducee33 a écrit :
]Y a que moi de garde ce WE?
je reprend demain après 11 petits jours de vacances...on peut même dire que je reprend en partie aujourd'hui puisque ce midi je déjeune avec ma collègue afin de nous accorder( dans la convivialité :clin: ) un temps de transmission suffisant et "posé", puis je passerai au cabinet récupérer les nouvelles ordos qui se sont ajoutées en mon absence, la liste des séances à modifier selon les aléas auxquels ma collègues à dû faire face, puis retour à la maison où je mettrai tout cela à jour sur mon super logiciel :clin:

l'avantage pour moi : qd je reprends, les ordos sont déjà rentrées, les cotations aussi !!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

l'avantage pour moi : qd je reprends, les ordos sont déjà rentrées, les cotations aussi !!
oh hé ça va hein ! :lol: :lol: :lol:
(tu devrais demander une prime à simply car tu es une très bonne commerciale :clin: :clin: )

:angel:
souriez...et vous recevrez autant en retour
cox31
Régulier
Régulier

Message par cox31 »

Merci pour ces infos.
Cox
Répondre