condition de travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
condition de travail
bonjour, je cherche du travail et plusieurs structure m'on contacter pour faire des entretiens. ne voulant pas choisir une structure dans laquelle je ne soit pas bien, je viens faire appel a vos lumière pour m'éclairer.
structure: MAS de muret
SSR de l'arbizon (bagnerre de bigorre)
clinique des cedres (toulouse)
clinique saint pierre (perpignan)
merci
merci
- augusta
- Star VIP
Re: condition de travail
Bonsoir,galdric a écrit :bonjour, je cherche du travail et plusieurs structure m'on contacter pour faire des entretiens. ne voulant pas choisir une structure dans laquelle je ne soit pas bien, je viens faire appel a vos lumière pour m'éclairer.
merci
Alors qu'est-ce qui ferait que tu ne sois pas bien dans une structure?
Comment peut-on t'aider puisqu'on ne te connait pas (tes attentes, tes contraintes de vie, ton post antérieur, tes goûts (entre le SSR et la MAS y a quand même une grande différence) etc...etc...)?
Perso je choisirais l'Arbizon....parce que le Pic du midi...c'est beauuuuu!!!
A chacun ses critères....

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
effectivement, on peut aller à Bagnères pour l'espace thermal... Après, les infos que j'ai sur le taf à l'Arbizon étaient beaucoup moins sympa il y a peu. Je me renseigne et je te dis si j'ai des infos.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
bonjour, en fait je voulais savoir les relations entre l’équipe et la directions..., le salaire, si le CE est bien... bref tous les renseignements que l'on voie pas avant de travailler.
- binoute1
- Star VIP
galdric a écrit :bonjour, en fait je voulais savoir les relations entre l’équipe et la directions..., le salaire, si le CE est bien... bref tous les renseignements que l'on voie pas avant de travailler.
sachant qu' un établissement peut avoir un CE sans offrir d'avantages au personnel...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"