IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
Salut ! Je suis admise aussi pour la rentrée 2014 à l'IFSI de Saumur, tu viens d'où ? moi je suis de Rennes
angenono a écrit :Bonjour,
Je serais présente pour la rentré 2014 à l'IFSI de Saumur, si quelqu'un peut m'expliquer le déroulement des cours de la première année. Et doit ton prévoir des achats avant la rentrée.
Merci de vos réponses
Tout d'abord félicitations à vous pour le concours 
Après Poitsau pour ton choix à vrai dire ça dépend surtout de toi, de tes attentes. À toi de voir quel ifsi t'offrirait les meilleures conditions pour réussir la formation et dans quelle ville tu te sentirais le mieux aussi.
Je vous dis à l'année prochaine pour ceux qui seront là
passez de bonnes vacances et reposez vous bien surtout 

Après Poitsau pour ton choix à vrai dire ça dépend surtout de toi, de tes attentes. À toi de voir quel ifsi t'offrirait les meilleures conditions pour réussir la formation et dans quelle ville tu te sentirais le mieux aussi.
Je vous dis à l'année prochaine pour ceux qui seront là

Salut
Moi je suis à côté de saumur. On se voit fin août alors.
[quote="Prépa-inf"]Salut ! Je suis admise aussi pour la rentrée 2014 à l'IFSI de Saumur, tu viens d'où ? moi je suis de Rennes
[quote="Prépa-inf"]Salut ! Je suis admise aussi pour la rentrée 2014 à l'IFSI de Saumur, tu viens d'où ? moi je suis de Rennes
Ifsi Saumur - 2014-2017
D accord Merci pour ta réponse! 
Au passage je suis de Vannes en Bretagne

D'accord ! oui à la pré rentrée

angenono a écrit :Salut
Prépa-inf a écrit :Salut ! Je suis admise aussi pour la rentrée 2014 à l'IFSI de Saumur, tu viens d'où ? moi je suis de Rennes
Ah oui un peu loin de rennes lol, Mais du coup tu auras un appart sur saumur ?
ça serait bien qu'on face un groupe sur facebook pour les admis à l'ifsi de saumur si vous avez un fb non ? pour le covoiturage et tout
ça serait bien qu'on face un groupe sur facebook pour les admis à l'ifsi de saumur si vous avez un fb non ? pour le covoiturage et tout
Poitsau a écrit :D accord Merci pour ta réponse!
Bonjour,
Question votre dossier pour l'inscription pour l'université il faut le renvoyé quelques part ou on le donne à la rentré?
Question votre dossier pour l'inscription pour l'université il faut le renvoyé quelques part ou on le donne à la rentré?
Ifsi Saumur - 2014-2017
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un sait où en est rendu la liste complémentaire? Merci d'avance
Est ce que quelqu'un peut me dire si la pré-rentrée est demain ou vendredi? Car sur ma convoc', c'est écrit "vendredi 28 Aout", il y a un couac!
Opticienne en reconversion, IFSI de SAUMUR
S1 : Ehpad
S2 : Ehpad
S3 : F.A.M. pour adultes handicapés mentaux
S4 : médecine
S5 : Chir gynéco
S6 : SSR
Pour ceux qui veulent, groupe FB crée!
https://www.facebook.com/groups/1537876 ... tif_t=like
https://www.facebook.com/groups/1537876 ... tif_t=like
Opticienne en reconversion, IFSI de SAUMUR
-
Bonjour tout le monde !
voilà je passe très prochainement mon oral à Saumur donc je trouve ça très important d'être informée sur la formation proposée.
J'ai donc pu voir que l’hôpital était rattaché au CHU d'Angers et je me demandais donc si pour les stages nous pourrions être amené à les effectué là bas.
Merci
voilà je passe très prochainement mon oral à Saumur donc je trouve ça très important d'être informée sur la formation proposée.
J'ai donc pu voir que l’hôpital était rattaché au CHU d'Angers et je me demandais donc si pour les stages nous pourrions être amené à les effectué là bas.
Merci

-
Bonjour tout le monde !
j'aurais voulu savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière sur liste complémentaire ?
Merci d'avance !
j'aurais voulu savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière sur liste complémentaire ?

Merci d'avance !

Bonjour,
Est ce que certain(e)s savent à partîr de quand les listes commencent à évoluer? où en sont-elles?
Et jusqu'où remonte t'elle depuis ces dernières années?
Si je peux espérer y entrer cette année sachant que je suis 23e sur LC
Est ce que certain(e)s savent à partîr de quand les listes commencent à évoluer? où en sont-elles?
Et jusqu'où remonte t'elle depuis ces dernières années?
Si je peux espérer y entrer cette année sachant que je suis 23e sur LC
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Bonsoir,
Je suis sur liste principale à saumur... ce que je peux te dire c'est que nous avions jusqu'à aujourd'hui pour confirmer notre inscription (ou pas) a l'ifsi.
Ils devraient donc commencer a appeler la liste complémentaire en fin de semaine...
Je croise les doigts pour toi!
Je suis sur liste principale à saumur... ce que je peux te dire c'est que nous avions jusqu'à aujourd'hui pour confirmer notre inscription (ou pas) a l'ifsi.
Ils devraient donc commencer a appeler la liste complémentaire en fin de semaine...
Je croise les doigts pour toi!
préparation en solo avec ce forum et des livres
1 seul concours tenté
Saumur: CG: 13,5 TA: 18 Oral: 15,2 Admise en LP
ESI 2016-2019
1 seul concours tenté
Saumur: CG: 13,5 TA: 18 Oral: 15,2 Admise en LP

ESI 2016-2019