litige contrat incitatif infirmier

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
bryzou

litige contrat incitatif infirmier

Message par bryzou »

Bonjour,
je suis a la recherche d'infirmiere (infirmier) qui auraient eu un litige concercant le contrat incitatif infirmier avec la CPAM
je suis actuellement en procedure contre la CPAM DE L'AISNE et je recherche d'autres perosnnes qui auraient les memes problemes
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Re: litige contrat incitatif infirmier

Message par Durden »

Quel genre de problème ? T'as pas respecté le quotas de patient dans la zone très sous-dotée et ils te demandent de rembourser ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

Kézako ce contrat?
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

ce sont des aides financières pendant 3 ans après l'installation,en contrepartie de quoi l'Idel bénéficiaire doit tirer (je crois) 75% de son CA sur la zone très sous-dotée qui a fait l'objet du contrat :D
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

OK. Merci :)
Anonyme787887

Message par Anonyme787887 »

Cela implique qu'il ne faut exercer que sur le secteur concerné.
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

:D
Pas du tout,je viens de vérifier en 2 clics sur ameli.fr,je rectifie donc le tir :
-il faut tirer 2/3 des honoraires sur le secteur très sous-doté,et tu peux exercer sur des autres zones jusqu'à hauteur de 1/3 :D
Je ne l'ai jamais fait,mais il me semble que le plus difficile est d'anticiper et de surveiller "la jauge" des revenus sur les autres secteurs "normo-dotés"
Le piège me parait être l'irréversibilité des revenus
Si on s'aperçoit trop tard du déséquilibre,on ne peut pas revenir en arrière,c'est la CPAM qui comptabilise tout çà (pas difficile pour eux je suppose) et qui doit s'empresser de dénoncer une rupture de contrat :?
Je sais aussi qu'il doit y a un certain nombre d'idels qui,en voulant contourner la règle du zonage, se sont fait piéger, ont ouvert un cabinet en très-doté car pas possible au village d'à côté sur-doté,et qui ont davantage travaillé dans la zone sur-dotée pour survivre :roll: :roll:,
Le cabinet subventionné ne "décollant" généralement pas,c'est catastrophique
Répondre