Diabète chez la PA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- KellyGally
- Insatiable
Re: Diabète chez la PA
................................................................................................
Dernière modification par KellyGally le 13 janv. 2015 22:51, modifié 1 fois.
Contacte immédiatement un syndicat même si tu n'es pas syndiquée.KellyGally a écrit :A mon arrivée dans le service, suite à mon retour de vacances
la directrice me reçoit ce jour pour me remettre une convocation à un entretien pour licenciement pour faute grave...
Que faire ?
Ds le courrier, il doit être stipuler quelle faute on te reproche.
Il me semble que la directrice aurait du te voir dès que la faute avait été commise pour en discuter.
- KellyGally
- Insatiable
..........................................................................................................................
Dernière modification par KellyGally le 13 janv. 2015 22:52, modifié 1 fois.
Bonjour,
Surtout ne vas pas seule à ce RDV, fait toi accompagnée par un délégué du personnel ou une personne de ton choix travaillant dans l'établissement.
Beaucoup de courage à toi, je comprend ton état de choc, je suis aussi passée par un licenciement pour faute grave!
Surtout ne vas pas seule à ce RDV, fait toi accompagnée par un délégué du personnel ou une personne de ton choix travaillant dans l'établissement.
Beaucoup de courage à toi, je comprend ton état de choc, je suis aussi passée par un licenciement pour faute grave!
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
- KellyGally
- Insatiable
Je t'ai répondu en MP
Infirmière depuis Avril 2010