IFSI Beaumont sur Oise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beaumont sur Oise
je suis né en 1983 donc je ferais parti de la team des vieux aussi LOL (j'ai eu mon bac en 2004 aussi lol)

ZeScaph a écrit :C´est clair que ça fait loin ! Mais pas de raison de ne pas y arriverjenny_ a écrit :J’espère ne pas être trop paumée! c'est vrai que ça parait loin les bancs de la far!![]()
Je bossais en tant que commerciale pour un labo. (je vendais des implants cataracte, en gros je passais ma vie dans les blocs d´ophtalmo, et un peu en cabinet). Ils ne financent rien je les ai quitté pour me reconvertir, mon financement c´est pole emploi.^^Tu bossais ou avant? Ils te financent la formation?
APHP résultat le 28 avril
Croix Rouge Paris résultat le 16 mai
Beaumont sur Oise résultat le 16 mai
Vive la "team des vieux"sully60 a écrit :je suis né en 1983 donc je ferais parti de la team des vieux aussi LOL (j'ai eu mon bac en 2004 aussi lol)![]()

J'ai parcouru les pages précédentes et vous parlez de cours à la fac, ça a rapport avec le partenariat avec Paris 7 mentionné sur le site de l'ifsi ? Donc du coup on sera à Bichat/Larib de temps en temps ? (Pourvu que j'ai mal compris ^^, ce n'est pas un drame en soi mais bon vive les bouchons le matin pour se rendre là bas...)
Et bah on est de plus en plus à donner des bonnes nouvelles :p moi je viens de Chaumontel,c'est tout près à 15 minutes de l'ifsi 

Hello,
A priori il s'agirait de la fac villemin a 5min en métro de gare du nord! Ça serai tout les vendredis... C'est vrai que ça va être galère, mais en train ça le sera moins (pour moi en tout cas).
Allez J-7, j'angoisse
A priori il s'agirait de la fac villemin a 5min en métro de gare du nord! Ça serai tout les vendredis... C'est vrai que ça va être galère, mais en train ça le sera moins (pour moi en tout cas).
Allez J-7, j'angoisse

Ah on sera à villemin, c'est Larib alors, pas Bichat.
C´est bizarre car Larib c´est l´AP et nous, à Beaumont, nous sommes un CH prériph mais bon, soit, allons squatter les bancs de Larib
C´est bizarre car Larib c´est l´AP et nous, à Beaumont, nous sommes un CH prériph mais bon, soit, allons squatter les bancs de Larib

Tu connais cette fac? Faut prendre l'a86?
Oui je connais, de mémoire tu as 2 options pour te rendre au site villemin soit par l´A1 soit par l´A15/A86. Bref les bouchons. Je déteste le train mais je vais quand même étudier la question car bouchons + payer le stationnement très peu pour moi.
Bonjour,
Rassurez moi, il n'y a pas de pré rentrée ?
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
non en fait lundi ça sert de pré rentré
Mynalyss a écrit :Bonjour,
Merci !sully60 a écrit :non en fait lundi ça sert de pré rentré
Mynalyss a écrit :Bonjour,
IDE 2017
-
Bonjour à tous !
Je me joins aussi au club des vieilles qui font leur rentrée à Beaumont
.
À lundi !!!
Je me joins aussi au club des vieilles qui font leur rentrée à Beaumont

À lundi !!!
Maman de 3 enfants, des projets pleins la tête...
Concours ifsi Beaumont sur Oise
Admise
ESI 2014/2017 !!!
Admise
ESI 2014/2017 !!!
je viens de rencontrer une future étudiante ifsi chez le doc agrée ! elle vient d'etre appellé pour st denis, donc elle doit tout faire en urgence pour lundi matin… elle m'a montré aussi les livres qu'elle doit acheté y'en a un paquet !! et pour lundi elle doit avoir lu le livre "la couleur des sentiments" ! je trouve que c'est un peu prématuré pour préparer sa fiche de lecture !! on verra lundi si on a un délais aussi court pour lire un livre lol
-
Ouch ! C'est un pavé "la couleur des sentiments"... Mais c'est un très beau livre. Ça me plairait de bosser dessus !...
Admise
ESI 2014/2017 !!!
Admise
ESI 2014/2017 !!!
Bienvenue Libellule et vive les vieux
On a déjà discuté sur le forum des concours non?
Dites moi quelqu'un aurait il des infos pour obtenir des aides ou bourses? hormis celle du conseil régional, je ne trouve rien...

Dites moi quelqu'un aurait il des infos pour obtenir des aides ou bourses? hormis celle du conseil régional, je ne trouve rien...
-
jenny_ a écrit :Bienvenue Libellule et vive les vieuxOn a déjà discuté sur le forum des concours non?
Oui Jenny on a déjà du se croiser sur le forum des concours.
Et non désolée pas d'info sur les aides. Demande peut être à l'ifsi...
Admise
ESI 2014/2017 !!!
Admise
ESI 2014/2017 !!!