IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Mans CH
Je dois avouer que c'est un peu fouilli...
D'abord, concernant le self/la cafétéria, ça marche comment ? Avec une carte ? Une pour les deux ? Comment ça fonctionne ? :3
Et puis on a accès au RU et à la BU ou non ?
Et puis, concernant le boulot, si vous deviez donner une estimation de temps, vous diriez quoi ?
Après, concernant les horaires, c'est plus l'heure à laquelle on commence/termine, le midi, etc...:3
D'abord, concernant le self/la cafétéria, ça marche comment ? Avec une carte ? Une pour les deux ? Comment ça fonctionne ? :3
Et puis on a accès au RU et à la BU ou non ?
Et puis, concernant le boulot, si vous deviez donner une estimation de temps, vous diriez quoi ?
Après, concernant les horaires, c'est plus l'heure à laquelle on commence/termine, le midi, etc...:3
En formation depuis Septembre 2014
S1 : EHPAD ; S2 : Psychiatrie
S3 : Pédiatrie ; S4 : SLD
S5 : Pneumologie/HPDD pneumo-gastro ; S6 : Hémodialyse
Stage pré-professionnel : Chirurgie ambulatoire
hpour la cafét c'est des sous ou ta carte bleue
pour le self c'est une carte que tu recharges à la trésorerie de l"hôpital et pour le ru et la bu c'est encore une autre carte (monéo)
les horaires ça change tout le temps mais on va dire qu'en général ça doit être du 9h/17h avec 1h30/2h le midi
pour le travail perso ça dépend vraiment des gens et de leurs capacités

les horaires ça change tout le temps mais on va dire qu'en général ça doit être du 9h/17h avec 1h30/2h le midi

pour le travail perso ça dépend vraiment des gens et de leurs capacités

ESI 2013/2016 

La carte monéo, c'est toujours la carte étudiante ou c'est une énième carte ?fishy72 a écrit :pour le ru et la bu c'est encore une autre carte (monéo)
ESI 2014-2017 CH Le Mans
Groupe 3B
Groupe 3B
C'est gentil de répondre à tout ça Fishy, ça me rassure ♥
J'imagine qu'ils nous en parleront à la pré-rentrée sinon ?
On se croisera peut-être demain
J'imagine qu'ils nous en parleront à la pré-rentrée sinon ?
On se croisera peut-être demain

Bonjour tous le monde 
J'étais en préparation pour les dernières petites choses qu'il faut apporter demain et je suis embêtée car je n'arrive pas à mettre la main sur les papiers qui nous informait des chèques à apporter.
Je sais qu'il faut un chèque pour l'achat des blouses mais pourriez-vous me rappeler l'ordre et le montant de ce chèque ?
Sinon, pour la carte de sel, pensez-vous qu'il faut emmener dès demain de l'argent pour l'approvisionner pour qu'elle soit utilisable dès lundi ?
Merci beaucoup d'avance !

J'étais en préparation pour les dernières petites choses qu'il faut apporter demain et je suis embêtée car je n'arrive pas à mettre la main sur les papiers qui nous informait des chèques à apporter.
Je sais qu'il faut un chèque pour l'achat des blouses mais pourriez-vous me rappeler l'ordre et le montant de ce chèque ?
Sinon, pour la carte de sel, pensez-vous qu'il faut emmener dès demain de l'argent pour l'approvisionner pour qu'elle soit utilisable dès lundi ?
Merci beaucoup d'avance !
Pour ce qui est de l'achat des tenues le chèque est d'un montant de 87€ à l'ordre de "Julie et Floriant"
ESI 2014 - 2017 !!
attendez pour faire le chèque si vous voulez, vous paierez qu'à la reception des tenues et julie et floriant proposent d'autres choses aussi
pour la carte de self c'est comme vous voulez
oui, on se croisera surement, je fais 3 créneaux sur 4

pour la carte de self c'est comme vous voulez

oui, on se croisera surement, je fais 3 créneaux sur 4

ESI 2013/2016 

La question c'est : comment se reconnaître ? 
J'avais noté le montant du chèque pour les livres par le biais de l'association, mais je ne les retrouve pas non plus, donc j'emmène de quoi payer et je verrais demain
J'avoue que j'étais assez détendue jusqu'ici, mais en relisant le règlement et tout, je me suis stressée toute seule
Enfin bon, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. J'ai hâte, mais je suis comme même un peu anxieuse, je dois l'avouer :3
J'ai peur d'avoir oublié quelque chose, d'avoir fait un truc de travers...D'être la seule petite élève perdue aussi
Mais bon, je suis contente quand même

J'avais noté le montant du chèque pour les livres par le biais de l'association, mais je ne les retrouve pas non plus, donc j'emmène de quoi payer et je verrais demain

J'avoue que j'étais assez détendue jusqu'ici, mais en relisant le règlement et tout, je me suis stressée toute seule

Enfin bon, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. J'ai hâte, mais je suis comme même un peu anxieuse, je dois l'avouer :3
J'ai peur d'avoir oublié quelque chose, d'avoir fait un truc de travers...D'être la seule petite élève perdue aussi

Mais bon, je suis contente quand même

Je suis pareil que toi tatous, surtout que je vais connaître personne ^^
J espère ne pas être trop perdu
.
J espère ne pas être trop perdu

L'avantage, c'est de se dire que tout le monde est pareil, ça me rassure 
Enfin bon, je vais tâcher d'arrêter de cogiter, je verrais bien demain
Pour ma part je suis convoquée à 14h

Enfin bon, je vais tâcher d'arrêter de cogiter, je verrais bien demain

Pour ma part je suis convoquée à 14h

Osaki72 je t'ai envoyé un mail l'as tu reçu ? Je m'appelle Laure je suis convoquée à 13h15 et toi comment tu t'appelles que l'on puisse se retrouver ??osaki72 a écrit :Je suis pareil que toi tatous, surtout que je vais connaître personne ^^
J espère ne pas être trop perdu.
A tout a l'heure !!
Maman de 2 enfants en reconversion
IFSI CH le mans 2014-2017
S1 - Psy/addicto
S2 - Courte durée/hepato-gastro
IFSI CH le mans 2014-2017
S1 - Psy/addicto
S2 - Courte durée/hepato-gastro