stage non validé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: stage non validé
n.mbolo a écrit :Monsieur
Je viens auprès de vous pour mon stage en ....... ou vous êtes venu me voir au regroupement Mardi 12 ....... 2014
La fin du stage était le jeudi 21 Août Car j'avais demandé à changer les horaires pour assister aux transmissions orales.
Le regroupement avait été fait avec Mlle .......... qui m'a rempli la feuille de stage finale. Certains acte comme la sonde naso-gastrique avait été coché par ........... car c'est avec elle que je l'avais fait.
Je viens d'apprendre par la cadre du service que cette feuille de stage est annulée car Mlle ......... n'a pas pas pris assez de recul pour remplir une feuille de stage; et alors elle a décidé de me faire une autre feuille en mon absence et j'ai demandé à la cadre si cette feuille sera faite en toute objectivité.
Quant vous étiez dans le service, vous avez posez la question si tout se passe bien Mlle ........ a répondu oui vous avez insisté en disant si elle a entendu parler de moi entre infirmière elle vous a répondu elle n'a rien entendu. Durant tout mon stage, aucun corps soignant ne m'a reproché de quoi que ce soit, et maintenant la cadre me dit au téléphone qu'elle n'a pas eu de bon retour pendant mon stage
Une aide soignante m'a parlé de tampon, j'ai dit à la cadre que je suis allée me faire mettre le tampon au secrétariat car les étudiants avant moi m'ont dit qu'elles ont fait pareil (j'ai les sms ).
Je me fais faire des bilans à mi stage qui sont le contraire de bilan final, mes feuilles de stage ne sont jamais remplies à ma présence. Durant mes stages j'ai jamains mis la vie d'un soignant, d'un patient, ou la mienne en danger. je sais que je suis là pour apprendre. Je pense être un étudiant comme un autre. Mr...... que faut -il faire pour valider un stage?
voila un message que j'ai fait a un formateur que pensez vous?
Dernière modification par n.mbolo le 28 août 2014 19:38, modifié 1 fois.
slt
un premier j'ai envie de te dire, discression professionnelle : pas de nom propre qui permettent d'identifier quelqu'un sans son consentement!!
après je trouve que ce n'est pas assez développé!! tu présentes certes les faits dans leurs déroulements, mais pas assez sur leur fond et leur forme!!
un premier j'ai envie de te dire, discression professionnelle : pas de nom propre qui permettent d'identifier quelqu'un sans son consentement!!
après je trouve que ce n'est pas assez développé!! tu présentes certes les faits dans leurs déroulements, mais pas assez sur leur fond et leur forme!!
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
oui vous avez raison j'ai pas fait attention car j'ai fait un copier coller du message que j'ai envoyé au formateur
j'ai tous mis les points merci.
j'ai tous mis les points merci.