Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Je pense qu on nous dira à la rentrée les fouritures, manuels ect ...
Mais si jamais je sais quelque chose, je te dis !!
Mais si jamais je sais quelque chose, je te dis !!

ESI pellegrin
-
- Adepte
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord FELICITATIONS pour ceux qui sont admis !! Et COURAGE pour ceux qui attendent encore le fameux appel !! Ne pas se décourager !
Je suis ESI en 3ème année à Pellegrin et si certains ont des questions, n'hésitez pas à m'écrire en MP, c'est avec plaisir si je peux aider !
A bientôt !
Tout d'abord FELICITATIONS pour ceux qui sont admis !! Et COURAGE pour ceux qui attendent encore le fameux appel !! Ne pas se décourager !

Je suis ESI en 3ème année à Pellegrin et si certains ont des questions, n'hésitez pas à m'écrire en MP, c'est avec plaisir si je peux aider !
A bientôt !

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
-
Bonjour tout le monde
! Je vais passer pour la 3eme fois le concours à Pellegrin (je le repasse l'année prochaine) mais c'est à l'oral que j'ai 7 ou 9 à chaque fois. Je voudrais avoir des conseils pour réussir mon oral pour l'année prochaine. Merci d'avance 

Coucou ! Si j'ai un conseil a te donner fais un Max de stages en milieu hospitalier crèche .. Et bosse a fond tes motivations c'est le plus important mais je pense que tu dois déjà le savoir .. C'est tout ce que je peux te dire lol33estelle33 a écrit :Bonjour tout le monde! Je vais passer pour la 3eme fois le concours à Pellegrin (je le repasse l'année prochaine) mais c'est à l'oral que j'ai 7 ou 9 à chaque fois. Je voudrais avoir des conseils pour réussir mon oral pour l'année prochaine. Merci d'avance
ESI Pellegrin 2014-2017
-