Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Salut tout le monde
Calme plat sur le forum...
Personne n'a été appelé aujourd'hui ???
Calme plat sur le forum...
Personne n'a été appelé aujourd'hui ???
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
CRF Bègles : Admise
-
- Régulier
Si ! J ai ete appelee !! Et ils en sont a la 136! Ils attendent deux reponses encore ! Courage!
ESI 2014 / 2017 !
Super Marine ! Merci d'avoir répondu et surtout félicitations à toi !!! C'est génial.Marinedu33 a écrit :Si ! J ai ete appelee !! Et ils en sont a la 136! Ils attendent deux reponses encore ! Courage!
Bonne rentrée à toi.
Pour ma part, j'ai peur que 2 places ne soient pas suffisantes mais j'y crois malgré tout.
Merci encore
Félicitations Marine!!!
-
- Régulier
Merci!!!
Vous avez eu des nouvelles vous ?
En tout cas courage je sais que l attente est longue !
En esperant vous voir lundi !
Vous avez eu des nouvelles vous ?
En tout cas courage je sais que l attente est longue !
En esperant vous voir lundi !
ESI 2014 / 2017 !
Non rien... J'attend!! Mais on peut toujours être appelé après la rentrée... En espérant que ce soit le cas!!!
Ca y est !!!!!! Ils viennent de m'appeler !
Je n'en reviens pas, je suis trop heureuse. Par contre, dans la précipitation et du fait que j'ai accouché le 26 août (il me manque donc encore des neurones...), j'ai oublié de leur demander le nombre de places restant.
Je m'en excuse....
Cependant, je fais donc un report, soit une place encore à prendre pour cette année (je viens d'envoyer le mail pour confirmer ma place pour 2015).
C'est dingue !
Courage à tous ceux qui attendent encore.
Je n'en reviens pas, je suis trop heureuse. Par contre, dans la précipitation et du fait que j'ai accouché le 26 août (il me manque donc encore des neurones...), j'ai oublié de leur demander le nombre de places restant.
Je m'en excuse....
Cependant, je fais donc un report, soit une place encore à prendre pour cette année (je viens d'envoyer le mail pour confirmer ma place pour 2015).
C'est dingue !
Ça y est tu as été appelée???!!
142 eme c'est ça???!!

Super ils sont bien remontés cette année, du coup ça laisse encore une chance à ceux qui sont après 142 . Bon courage à tous
Et j'ai oublié l'important... Félicitations pour ton bébé!!! Beaucoup de bonheur...StephB a écrit :Ca y est !!!!!! Ils viennent de m'appeler !
Je m'en excuse....
C'est dingue !
Merci beaucoup. Ce n'est que du bonheur effectivement. Des semaines comme celle-là, j'en veux tous les jours !
Et Oui j'étais bien 142ème...
Bon courage pour l'attente.
Et Oui j'étais bien 142ème...
Bon courage pour l'attente.
quelqu'un a des infos ?
Ben c'est la rentrée a 14h. Ils attendent de voir les absents! Tu es combien?
170 pas tres loin de toi...Ccora09 a écrit :Ben c'est la rentrée a 14h. Ils attendent de voir les absents! Tu es combien?
Ok si je reçois un appel, je post un message!! Je croise les doigts jusqu'au bout! Ce matin j'ai appelé, elle m'a dit qu'ils devaient faire le point sur les absents aujourd'hui... On en saura plus demain j'espère...