Rentrée des infirmiers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Teshorripilant

Rentrée des infirmiers

Message par Teshorripilant »

Hey tout le monde !
La rentrée c'est lundi (à 9h pour moi) et je tenais tout simplement à féliciter les futurs IDE qui ont réussis leurs examens afin d'arriver à ce stade (bravo à vous!) et ensuite à encourager ceux qui les avait ratés en leur disant de ne pas baisser les bras, de continuer à s'y accrocher et de persévérer ! :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Rentrée des infirmiers

Message par Lenalan »

Bonne rentrée à toi aussi!
Pour moi ce sera en 2ème année, à 9h aussi (on est pas dans l'inconnu, mais un peu de stress quand même) :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
P.Y

Message par P.Y »

Bonjour,

La rentrée a lieu lundi pour moi également à 8h30. Ce sera ma première année... Mais après avoir un peu lutté pour ce maudit concours, je suis juste impatient que l'aventure débute. Pas de stress, qu'un petit sourire niais.

Donc bon courage à tous et à dans 3 ans!
Teshorripilant

Message par Teshorripilant »

Bon hé bien je vois qu'on est tous dans le même état : grandement impatients et un peu nerveux d'autant plus que pour moi aussi c'est ma première année, haha tout ira bien ;)
"Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi cela s'appelle le présent."
Répondre