Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
echange date oral ifsi les flamants , croix rouge d'ollioule
svp aidez moi
est ce que quelqu un voudrait echangé avec moi la date d'oral
je suis desesperée ca fait 3 fois que je tente ce concours et la dés que je reussi les 2 concours ecrit bein je tombe sur la meme date
j ai vraiment pas de chance :/
les dates
le 22 mai 2014
a 9h50 a Ollioules
a 8h15 aux Flamants
merci
est ce que quelqu un voudrait echangé avec moi la date d'oral
je suis desesperée ca fait 3 fois que je tente ce concours et la dés que je reussi les 2 concours ecrit bein je tombe sur la meme date
j ai vraiment pas de chance :/
les dates
le 22 mai 2014
a 9h50 a Ollioules
a 8h15 aux Flamants
merci
Re: echange date oral ifsi les flamants , croix rouge d'olli
Coucou Mag !
J'ai la Croix-Rouge à 11h10 à Ollioules et les Flamants à 13h15.
On peut échanger si tu veux nos horaires pour la Croix-Rouge (tu mets normalement 50 minutes pour aller de l'un à l'autre), ça ne m'ennuierait pas d'être plus large niveau timing, et ça te permettrait de faire les deux ?
J'ai la Croix-Rouge à 11h10 à Ollioules et les Flamants à 13h15.
On peut échanger si tu veux nos horaires pour la Croix-Rouge (tu mets normalement 50 minutes pour aller de l'un à l'autre), ça ne m'ennuierait pas d'être plus large niveau timing, et ça te permettrait de faire les deux ?
excuse moi j ai pas bien compris?
tu l as passée également aux flamants?
tu voudrais qu on echange nos horaires des flamants c'est ca?
???
en tt cas merci d'avoir repondu
tiens moi au courant stp
je suis perdu
tu l as passée également aux flamants?
tu voudrais qu on echange nos horaires des flamants c'est ca?
???
en tt cas merci d'avoir repondu
tiens moi au courant stp
je suis perdu
Je le passe aussi aux deux, le même jour, je te proposais qu'on échange nos horaires d'Ollioulees.
Tu passerais à 9h15 aux flamants et à 11h10 à Ollioules.
C'est le mieux que je peux faire, mais ça peut ne pas suffire, puisque tu ne sais pas vraiment à quelle heure tu passes aux flamants ....
Tu passerais à 9h15 aux flamants et à 11h10 à Ollioules.
C'est le mieux que je peux faire, mais ça peut ne pas suffire, puisque tu ne sais pas vraiment à quelle heure tu passes aux flamants ....
je t ai envoyé un mp
Ifsi saint jacques 2014
Je suis 35e sur liste complémentaire à l'IFSI saint jaques , ai je une chance ?
Jusqu'à combien ils sont remonté l'an passé ?
Please si qq peut me rep
Merci
Jusqu'à combien ils sont remonté l'an passé ?
Please si qq peut me rep
Merci
Re: Ifsi saint jacques 2014
bonjour doodies
tu aurais plus de chance d avoir une réponse si tu nommais la ville
ensuite, je pourrais fusionner ton post avec l'ifsi, dans la sous partie "près de chez vous"
bonne journée

tu aurais plus de chance d avoir une réponse si tu nommais la ville

ensuite, je pourrais fusionner ton post avec l'ifsi, dans la sous partie "près de chez vous"
bonne journée

Re: Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Ah mince je m'en suis pas rendu compte , c'est Marseille l'IFSI saint jacques les flamants
Bonne journée
Merciiii
Quelqu'un a du nouveau alors concernant la liste complémentaire de saint jacques les flamants ou de hôpital Nord ????
Bonne journée
Merciiii
Quelqu'un a du nouveau alors concernant la liste complémentaire de saint jacques les flamants ou de hôpital Nord ????
Salut à tous !
Je viens de joindre l'ifsi des flamants (marseille) qui ont appelé jusque là 10 personnes sur LC.
Patience !
Je viens de joindre l'ifsi des flamants (marseille) qui ont appelé jusque là 10 personnes sur LC.
Patience !
A chacun sa part de bonheur, et sa part de malheur. Après la facilité vient toujours la difficulté. Après la difficulté vient toujours la facilité.
Salut !
Je vous informe que je viens d'être appeler aux flamants étant 27eme sur LC, j'ai biensûr accepter la place. Bonne chance pr les autres.
Je vous informe que je viens d'être appeler aux flamants étant 27eme sur LC, j'ai biensûr accepter la place. Bonne chance pr les autres.
A chacun sa part de bonheur, et sa part de malheur. Après la facilité vient toujours la difficulté. Après la difficulté vient toujours la facilité.
bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me renseigner l identifiant ainsi que le mot de passe pour pouvoir acceder au serveur
car j aimerai connaitre l emploi du temps
merci de me rep en mp
est ce que quelqu un pourrait me renseigner l identifiant ainsi que le mot de passe pour pouvoir acceder au serveur
car j aimerai connaitre l emploi du temps
merci de me rep en mp
possible s'inscrire 2 IFSI Marseille:Flamants et Capelette?
Bonsoir
Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp c'est urgent !!!!!!!
est ce que je peut m'inscrire à deux ifsi sur des listes différentes (1 et 4) sacahnt que ce sont tous les deux des inscription auprés de l'AP-HM
dans mon cas ça serai liste 1 : AP-HM les flammants (marseille)
et liste 4 : AP-HM hôpital nord ou la capelette ( marseille)
????????????
Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp c'est urgent !!!!!!!
est ce que je peut m'inscrire à deux ifsi sur des listes différentes (1 et 4) sacahnt que ce sont tous les deux des inscription auprés de l'AP-HM
dans mon cas ça serai liste 1 : AP-HM les flammants (marseille)
et liste 4 : AP-HM hôpital nord ou la capelette ( marseille)
????????????