IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annecy
Bonjour à tou(te)s,
La cafet de l’hôpital me va bien aussi! Je pense qu'on y sera souvent pendant ces trois ans donc autant commencer tout de suite
La cafet de l’hôpital me va bien aussi! Je pense qu'on y sera souvent pendant ces trois ans donc autant commencer tout de suite

- missmisslili
- Régulier
ça c'est surMaryk a écrit :Bonjour à tou(te)s,

ESI 2014-2017 Annecy !!
-
- Régulier
Partante pour la cafet' aussi
. Cindy me disait pour 8h30 la bas, ça vous irai?

Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP
Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC

Ok pour la cafet' de l'hopital, rendez vous à l'arret de bus a quelle heure ?
Finalement avec Cindy et Aurore, on a convenu un rendez vous ; 8h30 à l'arret de bus "hopital" puis après direction la cafeteria. Voila, merci de dire si cela vous va 

- Apneamat74
Yop tous/toutes !
J'ai suivi le débat de loin j'étais en combat avec mon pc, et j'ai enfin vaincu mon écran bleu intempestif !!!
Ok pour cafet' je vous envoi mon tel par mp demain.
Bonne nuitée
J'ai suivi le débat de loin j'étais en combat avec mon pc, et j'ai enfin vaincu mon écran bleu intempestif !!!
Ok pour cafet' je vous envoi mon tel par mp demain.
Bonne nuitée

- missmisslili
- Régulier
-
Bonsoir! Je commence aussi la formation à annecy cette année et j'ai lu votre proposition par rapport au petit déj. Je ne connais pas grand monde alors je voulais savoir s'il serait possible que je me joigne à vous pour faire connaissance 

Salut à tous,
Moi aussi je rentre à l'ifsi d'annecy et je ne connais pas grand monde. Je trouve ça sympa l'idée de se rejoindre plus tôt, est ce que je pourrais me joindre à vous ?
Moi aussi je rentre à l'ifsi d'annecy et je ne connais pas grand monde. Je trouve ça sympa l'idée de se rejoindre plus tôt, est ce que je pourrais me joindre à vous ?

Bonjour à vous,
On est tous dans cette même situation, on ne connait personne à l'ifsi donc j'imagine que tout le monde pense comme moi; plus on est de fou plus on rit, donc rdv lundi à 8h30 à l'arrêt de bus
Profitez bien de cette dernière semaine de répit!
On est tous dans cette même situation, on ne connait personne à l'ifsi donc j'imagine que tout le monde pense comme moi; plus on est de fou plus on rit, donc rdv lundi à 8h30 à l'arrêt de bus

Profitez bien de cette dernière semaine de répit!
- missmisslili
- Régulier
-
Super!
A lundi alors!

-
- Régulier
Au plaisir de tous vous rencontrer
! A lundi.

Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP

-
Bonjour j'ai suivit votre conversation et étant aussi à l'IFSI d'Annecy pour la rentrée (de demain
) je me permet de vous demandez si je peux venir à votre pti déj improvisé ?
xoxo

xoxo

Biensur, pas de problème !Margaux74150 a écrit :Bonjour j'ai suivit votre conversation et étant aussi à l'IFSI d'Annecy pour la rentrée (de demain) je me permet de vous demandez si je peux venir à votre pti déj improvisé ?
![]()
xoxo