Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Re: Un livre offert chaque semestre pour vos études !
bonjour, je voudrais participer à l'offre mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de faire comme une personne à dit mais je reviens toujours a la page du forumOreily a écrit :
A partir du 1er septembre, ça va changer ! Rendez-vous sur Infirmiers.com dès lundi...

Bonjour,
Pour résoudre le problème, rendez-vous sur votre compte IDE et sur la barre de menu supérieure de votre profil, un onglet MNH Biblio vous permet de vous inscrire au programme...
Bien à vous.
Pour résoudre le problème, rendez-vous sur votre compte IDE et sur la barre de menu supérieure de votre profil, un onglet MNH Biblio vous permet de vous inscrire au programme...
Bien à vous.
- falling-star68
- Fidèle
J'ai un soucis j'ai reçu un e-mail disant que je dois envoyer une preuve que je suis étudiante. J'ai envoyé le mail mais cela ne marche pas ....... J'ai fais plusieurs tentative.
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
bonjour falling
en t inscrivant, as-tu bien noté la date d'entrée à l'IFSI?
as-tu bien complété TOUT ce qui est demandé?
par exemple, tu es rentrée en 1ère année le 01/09/2014
donc, actuellement tu es en S1 (semestre 1)
il faudra peut être joindre un certificat de scolarité attestant que tu es bien inscrite à ton IFSI
en espérant que ça fonctionne cette fois

il faudra peut être joindre un certificat de scolarité attestant que tu es bien inscrite à ton IFSI

bonjour
il n y a aucune contre partie financière mais il faut résider en France, cf conditions générales d'utilisation ci-dessous
en espérant que vous arriviez à vous connecter sans aléas
ci dessous, un copié-collé des conditions générales de MNH biblio
Conditions de participation
Toute personne physique âgée de 17 ans ou plus au 31 décembre 2014 respectant l’une ou l’autre des conditions suivantes :
Etudiant en soins infirmiers, inscrit en Institut de Formation aux Soins Infirmiers (IFSI) entre le 1er septembre 2014 et le 30 juin 2017
Etudiant aide-soignant, inscrit en Institut de Formation d’Aides-Soignants (IFAS) entre le 1er septembre 2014 et le 30 juin 2017
Et disposant :
d’une adresse postale valide en France, DOM TOM inclus
d’une connexion Internet et d’une adresse électronique valide
d’un numéro de téléphone portable valide

il n y a aucune contre partie financière mais il faut résider en France, cf conditions générales d'utilisation ci-dessous
en espérant que vous arriviez à vous connecter sans aléas

la date d'entrée non valide c'est peut être parce que tu n as pas mis la date exacte de ta première année en IFSIgs!k a écrit :Je n'arrive pas à m'inscrire. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Ca dit, "date d'entrée non valide". Qqn a eu le même problème?Help please.
je crains que le fait d'être en Belgique en soit la raisonMessage par Cyndie Candy » 01 Sep 2014 18:28
Cette offre m'intéresse mais est il possible de savoir s'il y a une contrepartie financière et de quel montant ? J'ai lu les conditions générales mais je n'ai rien trouvé dessus...
Par ailleurs je serai étudiante en Belgique et apparement le code postal n'est pas valide
Toute personne physique âgée de 17 ans ou plus au 31 décembre 2014 respectant l’une ou l’autre des conditions suivantes :
Etudiant en soins infirmiers, inscrit en Institut de Formation aux Soins Infirmiers (IFSI) entre le 1er septembre 2014 et le 30 juin 2017
Etudiant aide-soignant, inscrit en Institut de Formation d’Aides-Soignants (IFAS) entre le 1er septembre 2014 et le 30 juin 2017
Et disposant :
- falling-star68
- Fidèle
Pour l'inscription c'était bon. J'ai recu un e-mail me disant d'envoyer un certificat de scolarité sauf que l'adresse e-mail donné ne fonctionne pas...myloma a écrit :bonjour falling![]()
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Bonjour,
L'adresse mail où envoyer vos documents est : biblio@infirmiers.com
Parvenez-vous à envoyer vos documents à cette adresse ?
L'adresse mail où envoyer vos documents est : biblio@infirmiers.com
Parvenez-vous à envoyer vos documents à cette adresse ?
Ma commande a été validée mais à aucun moment dans les e-mail ou sur mon compte ide.collection on me demande d'envoyer des documents.
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
Même question que ci dessus, si une réponse pouvait être apportée, je vous en serai reconnaissant.
Moi je n'ai reçu aucun mail me demandant de justifier, visiblement ils vérifient parfois auprès de l'ifsi mais tout est validé
Infirmière Diplômée d’État
- Cyndie Candy
myloma a écrit :je crains que le fait d'être en Belgique en soit la raisonMessage par Cyndie Candy » 01 Sep 2014 18:28
Cette offre m'intéresse mais est il possible de savoir s'il y a une contrepartie financière et de quel montant ? J'ai lu les conditions générales mais je n'ai rien trouvé dessus...
Par ailleurs je serai étudiante en Belgique et apparement le code postal n'est pas valide
Et disposant :
J'ai finalement bien réussi à valider l'offre, en effet, bien que je fais mes études en Belgique je réside en France. On ne m'a pas demander de certificat de scolarité par contre.
Et c'est IDE Collection qui l'envoie alors ? Parce que j'ai reçu des mail de commande d'eux...
ESI 2014-2017 à Sainte Elisabeth, let's go !!
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire au programme hier et je viens de recevoir un mail de IDE collection me facturant le livre.
Est-ce normal? Quelqu'un peut-il me renseigner?
Je croyais que tout était gratuit.
Merci.
Je viens de m'inscrire au programme hier et je viens de recevoir un mail de IDE collection me facturant le livre.
Merci.
bonjour Fraisy
tu attends pour le moment, j'ai laissé un message à ce sujet à Oreily

tu attends pour le moment, j'ai laissé un message à ce sujet à Oreily
Le programme MNH Biblio est bien gratuit
Bonjour,
L'inscription au programme MNH Biblio engendre automatiquement, et sans engagement de votre part, une création de compte sur Infirmiers.com mais aussi sur IDEcollection puisque les ouvrages sont envoyés par IDEcollection. De fait, si vous avez reçu une facture pour l'ouvrage demandé, pas de panique ! Il s'agit juste d'un document justifiant de la préparation de votre commande. Le prix du livre n'est qu'indicatif et l'ouvrage ne vous sera donc pas facturé.Fraisy a écrit :Bonsoir,
Merci.
En ce qui concerne les demandes de justificatifs, elles sont aléatoires. Tous les étudiants n'ont en effet pas à nous faire parvenir de certificat de scolarité. En revanche, les personnes recevant un e-mail précisant qu'ils doivent nous faire parvenir des justificatifs doivent bien évidemment le faire.eva3 a écrit :Ma commande a été validée mais à aucun moment dans les e-mail ou sur mon compte ide.collection on me demande d'envoyer des documents.
Est-ce normal ?
Merci pour cette petite mise au point!